Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Mon bébé Sun va devenir papa

Messages recommandés

je viens de voir sur le site de l'éleveuse, il y est fait mention d'un changement d'affixe à cause de confusions...Living Links

est-ce que les chiots porteront cet affixe... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ils ont bien faits de changer d'affixe. Vous avez vu l'autre "elevage"? Il n'y a pas moins de 14 races différentes et qui n'ont aucun rapport entre elles......
Ça passe du golden au bichon maltais, en passant par le bullmastiff...... affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien qu'ils aient changé d'affixe car ils sont super et ils sont vraiment passionné et ils méritent pas qu'on confonde leur élevage avec un marchand de chien.
Moi ma puce devrait pas tarder à naître (60 jours de gestation aujourd'hui) et je suis contente de prendre ma futur fifille à cet élevage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Moi ma puce devrait pas tarder à naître (60 jours de gestation aujourd'hui) et je suis contente de prendre ma futur fifille à cet élevage Smile





Ça sent bon ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme, les bébés sont maintenant des Living Links Et bien que ça soit assez dur de changer d'affixe après 11 ans, quand il faut il faut !

60j 1ère saillie Manue...et rien ne vient ! Rien n'y fait, à chaque fois je trépigne d'impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est derniers jours passent vraiment au ralentis sa fait bizarre, surement car j'y pense vraiment beaucoup, j'espère que tous va bien se passer pour Dahlia la jolie maman, c'est vraiment une belle chienne et si ma futur puce lui ressemble sa serait que du bon lol mais avec les parents qu'elle aura je m'inquiète pas pour sa Smile , tu peux mettre des photos aurelie82?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de dahlia ? Je crois qu'on est HS sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me pose aucun problème puisque c'est la mère de la futur maman des bébés avec Sun donc la grand mère. Elle a donc sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors juste pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, félicitation pour ce beau mariage.
Félicitation aux parents, grand-parents, arrière grand-parents.
Plein de jolis goldinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun va très bien, il est très amoureux en ce moment car j'ai une de mes filles en chaleur Blue donc il retenterait bien l'expérience. Mis malheureusement pour lui c'est non ma fifille doit se reposer ça ne sera pas avant encore au moins deux chaleurs si c'est pas trois puisque ça sera sa dernière portée. Il devra attendre le loulou à moins qu'une autre fiancée de l'extérieur se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi.
Very Happy
en gros elles font combien de portée avant la retraite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 3 et 4 pas plus j'ai même Buffy qui n'en a que deux. Tout dépend de leur forme, comment elle récupère après une portée, le nombre de chiots qu'elles ont eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu elles ont bien de la chance d etre chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'elles ont droit à toutes mes attentions après pour leur récupération, petite visite chez l'ostéo et traitement en complément alimentaire pour récupérer leur belle robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'elle sont bien choyées qu'elle récupère vite, je n'ai eu qu'une seul portée, mais je suis impressionnée de la vitesse a laquelle eurka a recupéré, pourtant pas une petite portée, elle n'a jamais été réellement trop fatigué et là deja depuis qq semaines c'est comme ci de rien n'etait (pour le coté fatigue physique), on voit encore les traces (mamelles et là le poil qui tombe), mais a part ca elle pête la forme, voir pire qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala!!! mince, courage a ses maitres. que c'est-il passé si ce n'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul ces maîtres s'ils le souhaitent pourront vous le dire. Par respect pour eux puisqu'ils ne l'ont pas annoncé sur leur site simplement enlever la page du mariage et celle de fifi je ne peux le faire à leur place. Et je compatis à leur douleur c'est juste horrible de perdre une chienne si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh..... quelle nouvelle...... Sad
Tout mon soutien à ses maîtres ainsi qu'à toi I love you
Quand tu pourras, tu nous raconteras ....... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooooooooooooooh non, je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis de tout cœur avec eux.....

Je compatis et leur envoi mon soutien moral, c'est la seule chose que je puisse faire, mais tout mon cœur y est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas Sad . Moi aussi je suis de tout coeur avec eux, sa doit être vraiment très dure Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là c'est horrible,a cet âge ça doit être encore plus dûr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est triste Sad , je suis de tout coeur avec eux Sad ,c'est très dur , je leur souhaite bon courage pour surmonter cette terrible perte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, je venais lire les nouvelles... De tout coeur avec eux.
Ca doit être terrible, si jeune, c'est injuste. Sad
Beaucoup de courage aux maîtres de Fifi et à toi Catherine qui te faisait une joie pour la continuité de l'aventure.
Parfois la vie est bien cruelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage aux maîtres de Fifi . Si jeune , c'est trop dur .Courage aussi à toi , Catherine . Encore une étoile , hélas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien sur peiné de ne pas pouvoir espérer voir grandir des petits de mon Sun mais je le suis encore plus pour la douce Fifi qui nous a quitté. Je suis en peine pour ses maîtres c'est une tragédie et j'espère qu'il ne m'en voudront pas d'avoir annoncé qu'une nouvelle étoile brillé dans le ciel. Par contre comme je leur ai promis je ne dévoilerais ce qui est arrivé à Fifi. Vole belle ange tu garderas une place dans mon coeur, je suis contente de t'avoir connu. Ma tara aura su t'accueillir comme elle tu as été fauché beaucoup trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous catastrophé , quand il arrive des drames comme celui-ci ; surtout quand , nos goldinous partent trop tot et quand on a mis tant d'espoir et de joie , et que tout s'écroule .Courage aux maîtres et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pour ne pas dire M----...........la vie est si injuste parfois..........courage à ses maîtres toutes mes pensées vont vers eux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la que c'est triste....pauvre toutoune si jeune c'est pas juste ces maitres doivent etre dans la peine je leur souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu je viens de lire.
Je suis sincèrement peiné pour ses maitres.
Qu'elle repose en paix. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes penssées les acompagne ...

On s'attache telment à ses bêtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...