elodie&nala 0 Posté(e) le 18 février 2012 En trifouillant dans mon disque dur j'ai eu envie de créer un p'tit sujet consacré à ma louloute... Alors voilà ma Nala, petite goldinette de bientôt 14 mois, qui m'en a fait baver mais que j'adore !!Mars 2011 - 3 mois5 mois7 mois1 anHier, bientôt 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est superbe !!! comme on les aime tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 février 2012 Jolie fifille ....a dit Zao....Il demande si elle veut jouer ? ..... Pfff ces males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 une belle fille , je ne vais pas la montrer à Diouk... il a des vues sur une berger(e) australien bleu du cours d'éducation :Ouaff: je la laisse pour Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 18 février 2012 Alice, Nala trouve que Zao serait un bon copain de plage Et pourquoi pas Diouk... sans concurrencer sa berger(e) bien-sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ballade du week-end à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe cette fifille!Tu n'es pas loin, il faudrait s'organiser une balade plage avec Coop et Mister Zao et puis ceux qui veulent bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je ne sais pas pourquoi il me semblait avoir déjà posté un message sur ce post !!!Alors puisque je ne le vois pas !!! Je vais juste dire qu'elle est vraiment toute belle ! Elle a l'air pleine d'énergie surtout sur cette dernière photo qui vient de s'ajouter et celle dans l'eau à 7mois ! Mais elle sait prendre la pause aussi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 février 2012 On a une chienne "on/off", c'est tout ou rien "on", Pleine d’énergie (on se demande qui ça amuse le plus !)Ou "off" : pas bouger tenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est superbe dans les 2 modes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 février 2012 Jolie Nala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà ce que donne une Nala énervée à la plage, heureusement qu'elle était déserte !!Et je me fais oublier pendant le repas chaz Mamie ... Arfff j'suis HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle a l'air ultra speed la louloute !! Bon appareil photo pour réussir à la prendre en mouvement. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nala s'est bien défoulée.. heureusement après elle était plus clame.; merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Flying flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop top la 2 éme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Comme vous l'aurez certainement compris, notre endroit de ballade préféré c'est la plage !!Alors voilà une nouvelle série toute fraîche d'hier !Une seule envie par ce beau temps : ce jeter à l'eau !Et finalement d'en ressortir, 7°C c'est pas chaud quand même !Avec son pote Duty[/ur]Et après ça... REPOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Toute vive et toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'aime beaucoup la dernière photo ! Le regard doux de la belle tranche avec celui de fofolle qu'elle a sur l'avant-dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh lala j'imagine tres bien Nala et Zao à la plage , des vrais furies !Tu vas ou a la plage ? J'adoooore la photo avec l'enjoliver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très beau chien, et.... très belles photos !!! Au risque de faire du Hors-sujet.... avec quel app photo ont-elles été prises ???? car je dois changer le mien... alors j'aimerai bien savoir.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Jolie Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Alice --> Nos ballades c'est souvent à Quend, sur un coup de tête et le week-end en général. Et toi tu l’emmènes où ton beau Zao ?Karine --> Tant pis pour le HS ! C'est un Reflex, Canon 500D avec un objectif 70-250 mm. J'avais un numérique classique avant et ça change tout !! Par contre prévoir un disque dur pour stocker les photos parce qu’avec ça tu n'arrêtes pas de mitrailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elodie : généralement je vais a Berck qd nous voyons Cooper ... soit terminus, soit baie d'authie. Quend n'est pas si loin ! On se programme une rencontre pkoi pas semaine pro si tu peux...j'vais voir avec Steph et Coop ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alice et Zao a écrit:Elodie : généralement je vais a Berck qd nous voyons Cooper ... soit terminus, soit baie d'authie. Quend n'est pas si loin ! On se programme une rencontre pkoi pas semaine pro si tu peux...j'vais voir avec Steph et Coop ;-)Je reprends le boulot demain du coup pas de ballade possible en semaine. Peut-être samedi après-midi, je te tiens informée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ok Cooper serait dispo que le dimanche ou lundi .... Bon previens nous , on va bien reussir a case une date :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ok Alice on se tient au courant !Je mets une photo de la famille, que tu nous reconnaisses si on se croise par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok ... moi je ne mettrai pas mais tu reconnaitras .... un golden...une maitresse qui crie Zaooooooooooooooooooooooo et un Zao qui arrive en fleche voir Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jolie Nana, heu! pardon Nala de belles photos merci de nous faire partager ces moments, elle à l'air de s'éclater et de... comme on dit déjà, de péter la forme. Super et original ce nouveau frisbee, tu l'as acheté dans quelle animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Serge .... en tout cas jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 mars 2012 "Marre du frisbee, de la plage, des ballades et du club canin... Le Printemps c'est pas une vie pour les Goldens... Vive mon nouveau dodo !!!""Et arrêtes avec tes photos, tu vois pas que j'suis fatriguée !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh la gueule Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dis Môman ! Tu vires le vieux de ma serviette ?J'en reviens pas ! Il squatte même le canapé de Mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop mignone ta goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Chouettes les photos ! Mais ça ne serait pas le drapeau de chez moi ça en guise de tapis !! A bandera testa mora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adooore Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah ah ah Dumè, c'est bien ça !! Tu vois, vous nous envahissez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Dumè a écrit:Chouettes les photos ! Mais ça ne serait pas le drapeau de chez moi ça en guise de tapis !! A bandera testa mora !Eh oui Dumè c'est bien ton drapeau... La bête le fait souffrir mais il résiste depuis plus d'un an à ses bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mais où sont passées ses pattes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle vole sur l eau ! ;) jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Une image qui aurait pu concourir pour le concours "saut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui Dumé, dommage qu'elle arrive trop tard ! J'en ajoute quelques unes de notre ballade à la plage, elle adore et nous aussi !!Le golden-croco :Mais elle est où cette balle !?Ca y est je l'ai !J'aurai peut être pas du faire n'importe quoi entre les algues et le poisson mort ! Ah ça va elle m'aime encore !!Drôle de phoque :Un bon essuyage pour finir !Fatigante cette promenade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'essuyage dans le sable j'adore ! la mienne fait ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super ! Bon on s'organise une balade bientot hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe en phoque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Carole et Ganaa a écrit: j'essuyage dans le sable j'adore ! la mienne fait ça aussi !Elle fait ça partout : sur sa serviette (ça c'est la classe ! ), sur celle des autres , dans l'herbe coupée, la paille, la sciure de bois,... Alice et Zao a écrit:Super ! Bon on s'organise une balade bientot hein !Oui Alice, il faut absolument que nos monstres se rencontrent... et nous aussi par la même occasion ! Les beaux jours vont revenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voilà quelques photos de notre ballade du jour, en forêt"Oups ! J'suis coincée là !"Retour à la maison :Photo ratée, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites