Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala va bien... en image

Messages recommandés

Elles sont belles toutes ces photos de nos goldinoux au printemps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle Love
J'adore son regard, elle a l'air à la fois coquine et en même temps extrêmement douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça Dumé : 70 % coquine et 30 % de douceur... Laughing

Peut-être que ça s'inversera en vieillissant ! J'adore son côté Zao mais un peu de calme et de sérénité ça pourrait être sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Nala à la découverte des Landes...
Malheureusement pas de baignade car patte en cours de retapage No
En tout cas la chaussette à fait fureur !! Laughing

La pomme de pin... C'est bon !!



La plage bien sur !







Au camping : gros stress le soir pour la miss : "mais qu'est ce que c'est que cette maison en toile ?! En plus on entend les voisins !! Ils vont rentrer ?!



Petite pause devant le lac marin de Vieux Boucau



Aux couleurs locales (enfin presque le 64 c'est à côté) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdiction de toucher la papatte !! gros "non" à chaque tentative Laughing et ça a finit par passer (ou presque). La grosse chaussette (uniquement pour la plage) était tenue par des élastiques ! Pour les ballades c'était chaussette de bébé (elle chausse du 20 Laughing ) et ça lui a permis de récupérer un max de caresses et de "oh, elle est mignonne" lol!
Et elle s'est tapé les 9h de route sans broncher, par 28°C... :ange2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes, tes photos ! Originales et bien cadrées, j'aime beaucoup !

Et celle-ci est un bon exemple pour ceux qui ne savent pas comment réprimander leur poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout lui va bien à Nala. Very Happy La plage, le lac, la bandana rouge !!! Elle passe de bonnes vacances la puce ! I love you
Bon rétablissement pour sa papatte !



Oliviou, Brindille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oliviou77 mais le mode rafale marche beaucoup donc trouver un clicher correct sur 500 prises c'est faisable Boulet3

Pour la réprimande... Ok l'image est là et sauve la mise ! Mais c'est pas mon fort : je me suis surprise à lui dire "s'il te plait Nala"... Embarassedlol!

Dumè, tout lui va et on prend plaisir à la voir dans différentes situations mais elle est casanière la cocotte !! Elle était super contente de rentrer à la maison et de retrouver son environnement

Bon et le bandana, ça va 5 min hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux dans leur fauteuil !! La tendresse à l'état pure Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous avons enfin sauté le pas et acheté une remorque pour que Nala puisse profiter de nos ballades à vélo :



Pas certaine que ça lui plaise vu sa tronche...



Premier essai certainement ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est le test est fait... Une dizaine de minutes dans son carrosse pour aller au parc, résultat : quelques chouinements, la moustiquaire en a pris un coup (elle n'a pas aimé le grattage Laughing ) et une tentative de fugue en roulant !!

Mais on est optimistes, elle va s'y faire... Sa trombine à quand même évolué et elle monte dedans sans broncher !!

Allez place aux photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo oui quelle experience ! Elle va s habituer !!!!

Caresses a la belle

Et j'avais pas vu les photos plus haut....le calin avec son maitre sublime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fauteuil est à vendre... mais je garde les câlins !! Laughing
Oui Alice, sacrée expérience ! On remet ça demain histoire de la roder cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos !!! mais le fauteil calins j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, nous avons profité d'un joli rayon de soleil pour aller gambader au parc avec Môman !
Je pense qu'elle poste ces photos pour oublier la pluie de ce lundi matin Laughing moi m'en fout, j'aime bien la ballade du matin sous la pluie bounce

Alors voilà mon parc, c'est un peu comme si c'était mon jardin sauf qu'il y a des gens et des zanimaux qu'on connait pas !



Des copains... mais ils veulent jamais jouer ceux là !


Des fleurs dans l'eau... drunken j'irais bien voir ce que c'est mais Môman dit "non" alors tant pis !



Place aux photos de moi...

Mes roulades !


Mon ballon... enfin celui que j'ai déniché dans les buissons !! Môman était fière que je lui rapporte un truc Laughing


Héhé ! j'suis cachée


La branche bien sur... incontournable ! une ballade sans bâton c'est pas une ballade !!


Et pour finir gros plan sur ma tronche de cake !



Voilà, après on a rejoint papa qui rentrait du boulot, je lui ai fait une méga fête comme d'hab'... j'aime bien quand il fait la surprise de pointer son nez pendant ma ballade !!

Et retour à la maison, une p'tite croûte de pizza chinée au passage et gros dodo !! Bah oui dimanche c'était visite chez papi et gros bordel dans le jardin comme à chaque fois... Ça demande une certaine préparation physique !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle Nala et épanouie !! I love you Son parc est pas mal du tout Smile En plus riche en éléments pour s'occuper ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie Nana Heu!... pardon la Jolie Nala, encore une Goldinette à faire craquer nos mâloux.

Merci pour ces belles photos, le parc est superbe, j'ai rangé le bâton de pluie (pourtant je ne l'avait pas secoué) donc le soleil c'est pour bientôt Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très belles et mettent en valeur la jolie expression de ta chienne.

Pour la remorque c'est top, c'est ce qu'il me faudrait pour emmener une de mes filles quand on part à vélo on a un passage sur la route avant d'atteindre la forêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love super la remorque pour les ballades un peu longue en vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma puce !!

Alors pour la remorque, c'est du boulot !! Elle a beaucoup de mal a tenir dedans : trop stressée !
Les longues ballades ce n'est pas pour tout de suite, pour l'instant c'est 10 min et sans circulation... Patience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques temps que je n'ai pas posté de photos ici, donc une petite série...





Notre balade du jour :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le canapé, façon princesse, j'adore !

Merci, elle est super ! Et tes photos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle Nala I love you Moi j'aime beaucoup dans l'herbe avec sa langue... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Nala est rentrée dans la marine ! Razz En même temps le golden et l'eau, c'est une grande histoire d'amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala aime l'eau mais surtout le pompon !! Laughing Et l'armée pour une froussarde comme elle... Suspect

Oliviou, papy a fait son service militaire dans la Marine... Je serai incapable de t'en dire plus, j'ai honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, c'est normal que tu ne saches pas comment ça se passait. Il se trouve que le bandeau sur le bonnet où il est écrit Marine Nationale ne correspond à aucune affectation d'unité. Soit un bâtiment, soit une base de l'aéronautique navale, soit autre. Donc on nous faisait porter ces bonnets sans affectation quand nous étions au CFM (Centre de Formation Maritime) pendant nos classes. Bon, il y en avait peut-être d'autres que celui de Hourtin (dans les Landes), moi, j'étais à celui-là.

Désolé pour le hors sujet, ça fait sans doute "anciens combattants", mais on était jeunes, on était beaux, et ça a laissé des souvenirs...

Si vous insistez, mais seulement si vous insistez, je vous fait passer une photo d'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que mon père était basé à Brest...
Bon, pour la photo d'époque, je suis preneuse !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'absence sur le fofo me revoilà pour vous raconter ma nouvelle vie !
Voilà 1 bon mois que j'habite une maison avec jardin dans le Sud Ouest !
Et j'avoue que cette nouvelle vie fait mon bonheur et celui de mes maîtres... Je suis tellement bien ici que j'engloutis de nouveau mes gamelles (que j'avais pris l'habitude de bouder), je suis plus sage et équilibrée... M^me pas eu besoin de temps pour m'adapter à mon nouvel environnement !!

En plus je fais la fierté de mes maîtres quand les voisins leur disent "vous avez un chien formidable, il n'aboie jamais"... Laughing

Quelques photos de mes moments de jeu dans le jardin :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...