noédiouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tout belle Nala, elle a l'air de bien s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Contente que tu te plaises dans notre sud ouest. Très jolies photos de ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 toute jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Voilà la balade du jour : lac marin de Vieux Boucau... J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poumette 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Très jolie fifille Vieux Boucau aussi c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Sympas les photos^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Une bien belle demoiselle avec une tête très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 changement de décor : découverte des Pyrénées hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle est jolie Nala, elle a qu'elle âge maintenant? , je ne me rappelle plus...Merci pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle aura 2 ans fin décembre... elle devient plus sage mais toujours aussi speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci , pour ces belles photos , de Nala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est toute belle Nala ! Je vois qu'elle montre sa langue elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui Dumè, nous avons aussi une "exhibitionniste de la langue" mais j'avoue qu'elle est moins bien équipée que Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est jolie cette petite Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Nala qui monte la garde... Impressionnant ! Regard d'amour pour son maître adoré... Ou pour la branche qu'il est en train de couper !?Et pour finir, du soleil de novembre dans les poils, si c'est pas bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle est toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Depuis samedi Nala "cohabite" avec Lucky. Chaton d'environ 3 mois, rouquin farceur et très vif mais aussi très câlin à ses heures et trèèès vite adopoté par notre goldinette d'amour...Preuve à l'appui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oh là là comme c'est beau ! et la cohabitation va plus vite quand c'est golden adulte avec chaton que l'inverse je trouve !mais ils sont trop beau ! et toi qui avait peur que ça se passe mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore !!!!Bienvenue au club de goldinoux et des minous On vous l'avez bien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très jolie photos, elle est toute jolie la petite Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 laptiterelie a écrit: et toi qui avait peur que ça se passe mal !! et oui, jusqu'à son arrivée à la maison j'ai cru qu'il y aurait un peu de bagarre... Et je pensais devoir attendre des semaines avant de pouvoir capter ce type de moments...C'est vraiment génial cette complicité qui s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Rhoooo ... c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 adorable avec son "nounours" dans les "bras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 adorables !!! ces deux là se sont adopter en moins d'une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est si beau ! Je garde tes photos en mémoire, pour argumenté avec Mr quand nous aurons notre maison afin de prendre une mini boule de poile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Carole et Ganaa a écrit:c'est si beau ! Je garde tes photos en mémoire, pour argumenté avec Mr quand nous aurons notre maison afin de prendre une mini boule de poile. j'ai une collègue qui m'a dit la même chose ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Nala et Lucky... L'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Toujours aussi tendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui toujours autant de délicatesse et d'attention envers son chaton Elle essaye de lui apprendre à jouer comme un chien à la balle ou à voler les chaussettes (elle lui met sous le nez puis lui jète dessus) ça ne prend pas encore sur lui pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 des photos bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est trop mignon ! j'ai hâte que ma petite Gloria fasse de même avec nos chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Que de bons et beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour Noël, Nala a pu faire découvrir les joies du jardin à Lucky :Les premiers pas sous haute surveillance...Tentative de jeu Mais c'est à ce moment que Nala s'est rendu compte que chiens et chats n'ont pas les mêmes centres d’intérêt !! Le choc... Heureusement, la réconciliation est vite arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ils sont complices !!!C'est formidable de les voir aussi heureux ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh je suis trop émue devant ces photos. Une telle complicité est juste magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 13 mai 2013 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=17218643][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=230&u=17218643][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=231&u=17218643][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=17218643]Voilà quelques photos de ma Nala au lac de Biscarrosse il y a 3 semaines, elle s'est éclatée à l'eau et a été adorable au camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Visiblement ca ne fonctionne pas donc je vous laisse le lien vers l'album facebook :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3109677589937.2156119.1504279492&type=1&l=5cf2a4fb30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 mai 2013 la page facebook ne veut pas fonctionner mais j'ai pu voir les 1ères et elle respire la joie de vivre, ça fait plaisir à voir et j'adore les 2 dernières (enfin celle avec son bout de langue en plein milieu de l'eau et celle où elle "surfe" dans l'eau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mai 2013 "Ce contenu est actuellement indisponible"Mais contente de savoir que Nala va bien Un gros câlin à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Normalement le lien fonctionne maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui elle a l air d avoir retrouvé la forme!!!gros calins à la belle Nala!!!!!ps:..j ai cru voir un Simba dans tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quel plaisir de la voir comme ça ... bravo à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites