dixy-dreams 0 Posté(e) le 19 février 2012 vacance a la maison égale travail :love: on essaie de regler la marche au pied et on lui fait découvrir d'autre chose se matin c'etait la nage j'ai la chance qu'il adore les apportables pourtant les dernier qu'il est vue c'est quand il avait 7 semaines ;) voici le procédé et les étapes en photos p1 découverte de l'element eau p 2 rapport de l'apportable tres pret de la berge ou il a pied p3 je suis content regarde franck le l'ai attrappép4 un peu loin celui la j'avance tout doucement p5 je suis obliger de me lancer pour l'atrappé p6 voila je l'ai p7 j'arivve j'arrive :love: p8 ça y est c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très joli loulou, l'envie est là malgré l'appréhension de départ il t'a vite fait confiance c'est génial d'avoir ce rapport avec les chiots qu'on voulu aimé et choyé pendant des semaines. Merveilleux travail que vous avez accompli en vous battant pour eux. La récompense est là quand on les voit heureux dans leur famille et quel bonheur de voir qu'ils ont un super tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Franck, pour ce bel extrait en images du manuel d'emploi du Golden !Désormais, en voilà un qui va se faire prier pour sortir de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 février 2012 de bonnes vacances apprentissage en douceur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 février 2012 tout en douceur....Mais ses maitres ne lui ont jamais montré l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un golden et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alice et Zao a écrit: tout en douceur....Mais ses maitres ne lui ont jamais montré l'eau non il vie sur Paris est c'est pas une de leur priorité avec les particuliers faut s’adapter a leur vie et leur vision du golden dans leur environnement et leur vie de tout les jour ceci n'en fait pas des chien malheureux pour autan juste une vie différente par contre quand il viennent en vacance a la maison c'est a moi de leur faire découvrir ceux pourquoi ils sont fait et verifier si ils y as des choses innée ce qui a été le cas et ça ça fait tres plaisir car c'est une reponce au mariage qu'ont fait .faire des chiots avec les option meme si les gens ne s'en serviront pas au moins c'est dans le disque dur si on peut dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 février 2012 ça c'est super de leurs faire connaitre certaines choses !!! l'eau il devait etre content ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il est tout beau Fonzie. Et effectivement il y a des choses innées... c'est chouette de pouvoir le constater et que ça intéresse les maîtres même s'ils ont choisi un golden sûrement pour des raisons de critères esthétique et pour son caractère de gentil chien. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 février 2012 samedi dernier c'etait la première aproche et les première brasse de Fonzie , ce que vous avez vue en photo en debut de post ce matin voila la progression et le fait que maintenant l'eau pour fonzie est acquit video 1 encore une hésitation entre encouragement et laisser faire ça y est !! ;) video de verification ce chien apprend vraiment super vite , je suis super fier de Fonzie Nager comme ça en deux séance que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 février 2012 ce matin on a aussi travaillé la marche au pied alors Fonzie tire en laisse avec son maitre donc en si peut de temps et comme il est adulte j'ai fait cette seance de marche au pied pour qu'il ne tire plus en laisse c'est pas nickel mais maintenant avec moi il tire plus la marche est pas tres coller car le but n'est pas la juste le fait de pouvoir changer de direction , de pouvoir contrarié le chien sans qu'il se bloque et qu'il tire video j'ai aussi voulu voir son comportement sans laisse car il est pas lâcher souvent sur paris et je voulais voir son rappel et sa connections . normalement je le fait tout seul et donc sans repère pour le chien a part moi la il y avait Cedric avec la vidéo et Everly a coté mais c'est juste pour faire voir le principe que j’applique a chacun de mes chien quand ils sont chiot . on voit bien que Fonzie quand je le rappel et qui ne revient pas de suite je m’éloigne sans m’énerver après lui et du coup c'st lui qui fait attention ou je suis et revient lors des retour faut toujours félicité cette exercice a toujours marche que ce soit avec Everly petite ou les chiots que j'ai eu en garde Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est super ce loulou et apprend vraiment tres vite !Merci pour les videos, c'est tres interressant !Dommage qu'il ne soit laché plus souvent il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 25 février 2012 Regarder vos vidéos est un véritable plaisir , merci beaucoup pour ce partage .J'accueille mon ptit bout la semaine prochaine et espère me régaler autant que vous dans son éducation , par contre moi j'ai pas mal de choses à apprendre !!!Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 février 2012 la semaine va être longue alors mais après ça passe très vite chaque chien nous apprend quelque chose puis faut bien commencer par un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est marrant lorsqu'il sort de l'eau, il se fait peur tout seul, mais pour un chien qui ne connaissait pas l'eau du tout, il se débrouille très bien !! Même pour rapporter, il y a vraiment des choses innées. Pauvre Everly qui voulait participer... Sur la 2ème vidéo il y va assurément !! Comme un chef ! C'est les maîtres qui vont le trouver métamorphosé après les vacances. ;) Pour la marche au pied sans tiré. En tout cas c'est très instructif. ;) Toujours récompenser le chien lorsqu'il écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 que de progrès, il apprend vite.. c'est très instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 février 2012 Super! Merci, ces vidéos sont très intéressantes!Il ne lui aura pas fallu bcp de temps pour aller à l'eau, sur la 2ème, il ne se pose plus aucune question!Les maitres ont de la chance, non seulement ils ont un super et beau chien, et ils ont un éleveur très consciencieux! Quel travail! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites