Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cricri06

Identifier les chiots à la naissance

Messages recommandés

Bonjour,

Qu'utilisez-vous pour identifier les chiots à la naissance pour les reconnaitre ? ruban de quelle matière ou autre astuce ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui moi j'utilise des rubans en coton que je trouve dans les magasins La Foire Fouille ou encore des crayons crayola pour faire une marque dans le poil ou encore des pastels ça marche très bien et ça à l'avantage de ne pas étrangler les petits chiots par contre il faut faire la marque assez souvent.

Il y a d'autres techniques, plus ou moins violentes...

Le chiot peut ainsi retrouver facilement sa Môman !

angels of tara a écrit:
Oui moi j'utilise des rubans en coton que je trouve dans les magasins La Foire Fouille ou encore des crayons crayola pour faire une marque dans le poil ou encore des pastels ça marche très bien et ça à l'avantage de ne pas étrangler les petits chiots par contre il faut faire la marque assez souvent.

oui on m'a parlé des crayons à la cire en les chauffant un peu. je vais peut-être essayer ça ! tu as dejà essayé ou tu connais quelqu'un qui utilise cette méthode ? Quelqu'un a dejà essayé ici ?

Oliviou lol

perso je préfère les rubans car plus facile a reconnaître quand on fait des album photos des chiots de la naissance a leur départ déjat même avec les collier c'est pas évident alors sans le collier c'est mission impossible

Oliviou, Brindille a sa marque sur les fesses ? ;)

Dumè a écrit:
Oliviou, Brindille a sa marque sur les fesses ?

Bien sûr ! Et au fer rouge ! Ici, c'est "à la dure" !

B.P.C.P = Brindille du P'tit Coin de Paradis

Ca n'a toujours pas cicatrisé !! C'est à vif !
Pendant un instant je me suis dit heureusement qu'ils n'ont pas confondu les deux dernière lettre, sinon c'était : Banque Populaire Provençale et Corse ! Fufu

Oliviou trop fort^^ J'adore^^ Mais c'est pas plutôt toi ou Pascale qui etes marqué^^ Du sceau de Brindillette^^ lol!

Sacré , Olivier , il en rate pas une .... pour nous faire rigoler ....J'aime

• Créer...