angels of tara 0 Posté(e) le 23 août 2012 2 très jolis chiens. Sue est vraiment superbe.Lucile je comprends ce que tu voulais dire pour Gao en voyant cette photo déjà félicitation pour son placement c'est plutôt pas mal du tout, en effet tu aurais pu encore un peu reculé à l'arrière mais on voit bien cependant ses angulations. Pour son développement en effet au niveau de la cage thoracique il n'est pas très développé. Continue à le faire nager régulièrement pour qu'il s'étoffe car sa poitrine devrait descendre plus bas en dessous légèrement du coude. Tu as vraiment un très joli chien sans aucun doute mais il lui faut le temps de se faire, le changement de croquette peut aider amis pour moi le mieux le faire vraiment nagé en haut profonde et pas 5 min.Il va devoir à l'éffort pour être plus endurant développer sa cage thoracique. C'est ce qu'on conseille aux asthmatiques du sport pour développer la cage thoracique et donc les poumons afin de mieux respirer en cas de crise. Et pour le free moi j'essaierais de lui allonger l'encolure car là ça donne l'impression que la tête rentre dans les épaules, il n'est pas complétement à l'aise, le fait d'être connecté à toi peut l'aider car au niveau toilettage mais si ça peut aider il n'y a pas grand chose à retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour ton avis Catherine Je suis contente de voir que je progresse un peu Concernant sa cage thoracique, je le fais nager assez régulièrement. La semaine dernière on s'est entrainé 4 fois à l'eau, près de 30 min par jour voir plus. Le hic est que suite à ces fortes chaleurs, l'eau ne lui a pas réussi et il a multiplié les diarrhées... du coup je calme un peu en ce moment. Là, il va nager ce week end dans un étang.Après, il évoluera très tard, je le sais, je le vois, c'est génétique mais en effet, le faire nager ne peut qu'être un plus donc je continue Pour le cou, si je me mets en face de lui je pense, j'espère, qu'il lévera plus la tête et allongera plus le cou. Je prendrai une croquette s'il faut. J'essayerai de faire une photo dans ces conditions. Après, j'ai encore besoin de m'éloigner pour voir s'il est bien ou pas. De près j'ai du mal à analyser :pNiveau toilettage, j'ai juste un peu entretenu mais pour la prochaine expo, je le referai entièrement. Sans être trop court car ça a tendance à l'affiner et à le rendre plus "menu" qu'il ne l'est.Merci encore pour les conseils, je vais mettre ça en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 août 2012 mais de rien lucile c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 août 2012 Magsazine a écrit:Il est superbe. Il est très bien proportionné. Je pense que sa croissance n'est pas terminée, à présent il va s'étoffer et prendre du coffre. Je crois que leur croissance va jusque 2 ans au moins.Merci Marianne De toute façon, j'ai plus qu'à le laisser évoluer tranquillement :p Mais moi je l'aime comme il est et pis, au moins, il reste notre bébé plus longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je pense qu'un kilo ou deux de plus ne lui ferait pas de malsi en plus il travaille régulierement tu peux peut etre lui augmenté un petit peu les doses.Justement sa croissance n'est pas finie et il a encore besoin de se "finir" tout en travaillant il brule beaucoup de calories.Je le trouve bien positionné et harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et elle elle a besoin de combien de kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 août 2012 ta chienne est parfaite moi je trouve au niveau du poids étant donné qu'elle n'a pas eu encore de chiot et souvent c'est ce qui finit une chienne. Par contre au niveau de sa tête ta chienne n'a pas besoin de la relever. Elle a une belle sortie d'encolure donc elle peut la laisser naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah non, non, mais je ne l'entraîne à rien (ce n'est pas un vrai statique )... j'ai juste pris la photo, ma soeur jouait avec... C'était pour la comparer à Gao, niveau corpulence... comme je pense que côté sportivité elle doit être tout aussi active et comme côté génétique ils sont "quasi" similaire. Il y a juste l'âge qui diffère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 août 2012 tres beau "gao" et flambie peut etre un peu plus costaud pour les expos !!!!mais tu n'en fait pas alors laisse la comme ça elle est bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 24 août 2012 Guerlain a 10 mois en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 août 2012 clown 11 a écrit:tres beau "gao" et flambie peut etre un peu plus costaud pour les expos !!!!mais tu n'en fait pas alors laisse la comme ça elle est bien ....Mais costaud comment ? Elle pèse 38kg là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 août 2012 heu ....oui en effet !!!!quand je vois vizyr ...le chien de nadine il fait que 36kg et il parait gros!!!il faut dire qu'il a de gros os..a coté clown 35kg il fait maigre!!!!mais surement parce qu'il est grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voilà les statique de Joke ( 14 mois) je trouve qu'il s'améliore il se laisse plus manipuler.Par contre je suis choqué par mes photos je le trouve petit ! et... un peu maigrichon non ?Vos avis sur le statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je n'y connais rien en statique, mais je le trouve tellement beau (et quelle couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci alexia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est tout beau ! Moi je ne le trouve pas maigrichon... mais peut-être parce que je n'aime pas les épais ! Il n'a pas l'air très grand, mais sinon il est tout jeune, donc il n'a vraiment pas fini de s'élargir surtout son poitrail. Et pour la position elle est parfaite (surtout sur la 3ème photo) car les deux premiers, les pattes arrières sont légèrement trop écartées, enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'espère aussi qu'il va s'élargir au niveau du poitrail ! il faut que j'aille le faire nager plus mais compliqué vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il faut me l'envoyer en pension Enfin Drazik n'est pas développé du poitrail et pourtant il nage lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tu dois avoir un Gao "bis" lol Ils vont prendre leur temps et c'est pas plus mal Profitons de nos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bon, j'ai fait ça hier, sans conviction et en plus le chemin n’était pas plat.... Ezio a les pattes de devant plus en hauteur que les pattes arrières^^ Par contre, il se présente mieux en free qu'en statique^^Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je le trouve bien Ezio en free statique ! Très franchement si tu choisis le juge... je pense que tu peux t'en sortir avec un EXC sans soucis ! Il n'est pas si sous développé que tu le présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui pas mal Ezio en statique! tu l'as mesuré?Moi je m'en sors pas avec les statiques, il tient pas en place, vous avez pas des conseils??? faut que je le fasse bosser ça longtemps par jour? Vous faites des séances de combien. Moi je m'arrête sûrement trop tôt....et je m'énerve trop sur lui car il me saoule à pas rester...grrrrrr :(3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est désolant, j'ai encore beaucoup de travail avec Gabbana, elle ne fait que bouger et se demande ce qu'on lui fait !Mais vu que c'est la première fois que j’essayais de positionner sa queue, dès que je la touchais, elle se retournait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 août 2012 Alors je crois que sur la première photo de Gordon et sa maîtresse, il aurait fallu bien lui placer les pattes arrières et ça aurait été parfait pour équilibrer avec l'avant qui est bien placé. Pour Gabbana, heuuuu il y a du travail ! Mais c'est un bon début Pour le coup je crois que vous avez essayez de trop l'étirer, surtout les pattes arrières, il ne faut pas les placer aussi loin. Elle doit avoir envie de les ramener. Il faut peut-être aussi éviter de travailler avec la croquette... parce qu'elle a tendance à s'étirer de l'avant. Avec un peu d'entraînement tous les jours, ça devrait le faire Attention, je dis tout ça mais je ne suis pas juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ici, Ezio est intenable en statique mais très sage en free. Du coup j'ai opté pour cette méthode^^ Tu devrais essayer pour Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 29 août 2012 Gabbana a l'air de glissé sur le carrelage, il serait plus agréable pour elle de le faire sur un tapis ou sur de la moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci, je mets en pratique et repost les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour les conseils, je vais essayer en free, mais je sais pas si on peut vraiment rester tout le temps sur le ring en free, quand tous les participants sont alignés, là on doit bien se mettre en statique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben en free, ça veut aussi dire en statique (sauf qu'ils ne sont pas tenus), du moins la queue du chien. C'est une façon différente de le présenter... Mais ça reste toujours la même chose... Un statique avec les pattes biens alignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je présente Sun exclusivement en Free à part de rare fois quand il n'est pas décidé et ça ne m'a jamais posé de problème quand on voit ses résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mon chouchou Drazik , je trouve juste sa patte arrière droite un peu tournée vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis jalouse !!! Comment as tu fait pour qu'il garde la queue dans cette position. Tu ne la tiens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 lol !!! je me suis faite la même reflexion !!!J'imagine le fil de pèche.. du coup faut du monde pour la photo !!! un devant un derrière et un qui photographie !!! Très joli Drazik, il a éclairci cet été non ? (non non je ne confonds pas avec mlle grande langue ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Non Drazik est Sable, pas fauve clair ou fauve orangé... Je dirais qu'au contraire à 4ans il a bien la couleur de ses oreilles A côté de certains chiens il pourrait être qualifié de F. Cl. ... Sinon pour la queue il était tout content ! Sur l'autre post j'en ai mis une elle est un peu moins bien alignée... parce que lorsqu'il est content elle remue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 OK, tu l'as flashé en mode grand sportif et tu en as sélectionné 1 sur ... disons ... 100 000 ? J'avoue que tu as sacrément bien sélectionné ... Je continue à être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ben disons qu'avec un iPhone on ne peut pas vraiment faire de mode raffale... Donc sur 3 photos celle là était la mieux Mais il ne faut pas être jalouse, il faut faire de même avec son propre chien ! et venir nous poster les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je suis excusée, je n'ai pas d'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ma petite dernière Hémi de son nom de pedigree Hullabaloo Music ici à 15 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Très jolie chienne Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je te le redis Aurore, mais ta pepette est juste magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est toute mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et voila une nouvelle photo du Zou en free^^Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est bien posé, mais pour le moment je le trouve encore légé, il a quel age ? il faut qu'il s'étoffe et se fasse, c'est un male ca prends du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas mal Encore un sportif comme Gao, il a la taille fine Il pose bien en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est tout beau !!! Par contre les pattes arrières sont à peine un peu à replacer. On dirait qu'ils les écartent un peu vers l'extérieur. Sinon sa taille ne me choque absolument pas, il est tout jeune et on voit qu'il a une bonne épaule, la suite va suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh que oui il est fin^^ et c'est un grand sportif^^ Il va faire son footing tous les 2 jours avec moi^^ Et va nager aussi^^ Mais je pense qu'il ne sera jamais aussi large que son pôpa, même avec tous ces efforts^^Pour moi il est parfait^^ C'est mon Zou d'amour mais c'est sûr que pour les expos, il faudrait vraiment qu'il s'élargisse^^J'avais un doute pour la pose, surtout les pattes arrières mais vous me rassurez en fait^^ Merci pour vos commentaires^^ ça m'aiguille sur ce qui me reste à travailler^^ En tout cas il pose mieux en free qu'en statique^^ il préfère^^Les pattes arrière sont un peu mises externe c'est sûr, j'avais du jambon et il pensait qu'a poser ses fesses (l'erreur de lui avoir appris de s'assoir quand il veut quelque chose^^)J'essaie encore de modifier ça^^ Encore merci pour tous vos avis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elios à l'expo de Loison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est tout beau, mais alors le toilettage me choquera toujours... je parle du cou surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi ça ne me choque pas^^ lolEt je le trouve tout beau aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Joli chien qui sont ses parents?Moi c'est l'inverse, c'est quand ils ne sont pas toilettés que j'ai du mal Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites