ssnow62 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Gaïa; 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 très jolie photo dans la neige avec une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 où est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 noédiouk a écrit:où est la photo ? moi je l'aie vu la photo mais maintenant elle apparait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 semble y avoir un bug je regarderais ça ce soir en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 voila donc la photoet de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Un statique naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 de belles photos de Gaia, Caroline Gao est superbe aussi la neige leur va bien au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'avais zappé ce post ...ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Gao est juste... wahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis d'accord^^ Gao je l' ^^Je l'adoooooooooooooooore ce chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Au fait^^ Le 1er janvier 2013, j'avais fait cette photo du Zou^^Vos avis? Vous trouvez qu'il prend en carrure ou pas du tout?Bon ok, difficile a dire sur photo^Et moi je ne m'en rends pas compte vu que je l'ai au quotidien^^Passons^^ qualités? défauts? J'attends vosavis^^ (ah oui il a toujours les pattes arrières écartées^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh merci pour vos petits mots les filles Comme je te disais, sur pas mal de photos que tu as mises, je le trouve plus costaud de l'avant. Je trouve qu'il commence à se développer. Pour le placement, je suis pas pro mais j'aurai reculé l'arrière train et avancer légèrement la patte avant droite pour qu'elle soit dans la continuité de l'épaule.Mais je te le redis, je trouve qu'il commence à bien évoluer le bonhomme ! Il prend son temps comme Gao mais au moins il reste bébé plus longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Lucile^^ Pour le placement en fait^^ Il s'est placé seul lol^^Là il est en train de prendre en poil aussi^Et puis je suis contente, il commence, ENFIN^^, a manger ses gamelles complètes^^ ça va peut être aider^^Oui il se fait lentement^^ Trèèèèèèèès lentement^^ lolet chose que je déteste, lol, sa truffe commence à se décolorer^^ Vivement l'été^^il faudra que j'en refasse une bientôt ou c'est moi qui le place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Free de Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il y a un brin d'herbe sec devant ses antérieurs, c'est très gênant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ahahahah !Et pourtant, c'est pas l'eau qui manque ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 février 2013 Blague à part, ta photo le met bien en valeur. Tu peux lui mesurer tous les angles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il n'y a qu'une chose qu'on peut pas mesurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 février 2013 superbe la photo, et pour le statique, pas un ongle qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je n'avais pas vu la page d'avant avec des golden en statique dans la neige !! Ca me donne froid En tout cas très belle photo de Gao ! Je le trouve de plus en plus beau !!! Et sa couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Superbe ... superbe , Gao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oh merciii pour ces petits mots gentils Dumè, ça te donne froid et bien moi j'ai froid Même le dernier statique, on croirait qu'il fait beau mais il faisait -6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 10 février 2013 Statiques Heden 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un petit statique du jour pour le Zou, ça a été la galère pour le placer et au final, il se place mieux en statique qu'en free.....Enfin, ça dépend des jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 février 2013 Statique Heden 7 mois et demie (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 février 2013 sont bien sage !!moi je peus pas lui toucher la queue au mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 février 2013 didou16 a écrit:Un petit statique du jour pour le Zou, ça a été la galère pour le placer et au final, il se place mieux en statique qu'en free.....Enfin, ça dépend des jours^^Le loulou s'est bien étoffé. Le placement est vraiment très bien, rien à dire. Il faut juste tenir la queue dans l'alignement du dos donc beaucoup moins haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 février 2013 golden30 a écrit:Statique Heden 7 mois et demie (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers)Le port de tête, le dos, le port de la queue rien à dire. Par contre tu as vraiment tendance à étirer les pattes à chaque bout comme on dit. Devant c'est trop avancé et derrière trop étiré. Tu es très régulier dans tes entraînements et c'est génial car ça te donne du métier ainsi qu'à ton loulou. Tu es vraiment très appliqué tu iras loin j'en suis sur. Ta motivation fait plaisir à voir beaucoup de jeune suivant ta formation devrait prendre exemple. Je tenais à te féliciter car malgré ton âge tu prouves que tu sais ce que tu veux et je suis admirative. Chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je rejoins Catherine sur ses jugements pour Loick et pour Delphine ! C'est chouette en tout cas de les voir évoluer en statique. Une petite photo d'Hoéro (2mois) en free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Haribo à 10mois et demi, il s'est mis tout seul comme ça, avec son beau trou de poils rasés sous le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Catherine^^ ça aide a progresser d'avoir des commentaires de pro^^ Fabienne m'a dit la même chose pour la queue^^ Je vais bosser ça^^Je suis contente car, c'est vrai, le Zou commence vraiment à bien s'étoffer^^ Il aura mis le temps mais il commence à avoir un peu de "coffre"^^En plus son poil pousse aussi très bien^^Je crois que l'air du 47 lui fait vraiment du bien^^ Ou alors, il me sent plus heureuse et l'est donc lui aussi, je sais pas^^ c'est tellement bizarre tout ça^^Dumè^^ Horéo, futur star^^ Je l'adore ce petit bout de chou^^Aurélie^^ Haribo est superbe, son trou de poil fait quand même bizarre^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Catherine pour ce commentaire Sa ma fait très plaisir Je suis très fier de moi et surtout de mon Heden qui progresse et devient de plus en plus beau de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 23 mois dans quelques jours^^petit statique^^ Là par contre, il ne voulait pas se "tendre" vers l'avant, je n'avais pas la knacki magique, résultat il a fallu que je gruge avec une feuille^^Et encore ce problème de queue que je place trop haut..... Va falloir que je la prenne plus au milieu en fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis à peu près d'accord sauf que pour Heden je trouve que de mettre des photos toutes les 2 semaines ne nous permet pas de voir l'évolution... en 2 semaines à chaque fois je vois aucun changement...Après le placement j'ai rien à redire mais vu le temps que tu y passes, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 mars 2013 l'air du Sud ouest lui fait du bien il a bien forcit, il change dans le bon sens le loulou. Rien d'autre à dire tu as su voir ce qui cloché tout seule. Par contre lol j'ai les ciseaux qui me démange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu voudrais lui tailler le cou ?Oh Delphine fais attention ! Catherine va lancer l'attaque aux ciseaux ;)Il s'étoffe bien le Zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 angels of tara a écrit: Par contre lol j'ai les ciseaux qui me démange.en parlant de ca, je me permet, est ce que tu penses qu'il faudrait que "j'épointe" la queue de mon loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 en même temps,je suis comme Catherine maintenant j'aime quand l'encolure est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui la queue est un peu longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi aussi, elle m'a convertit... et l'avantage de le faire régulièrement c'est qu'on a beaucoup moins de travail et ça met en valeur le poitrail..L'autre jour je vois Cannelle et je fais: mon dieu, la longueur des poils à l'arrière, j'avais honte et là, je suis en extase devant ces petites pattes toutes toilettées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah mais pas de soucis Catherine, je me disais la dernière fois que sur mon portrait, j'aurais aimé qu'il ait l'encolure bien taillé, mais.... J'ai peur de "trop" tailler......Bref, je n'ose pas^^ Mais si tu es OK pour m'apprendre^^ Je suis partante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je ne sais faire que la queue^^ Elle est bien là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Lucille les pâttes avec Guess c'est quasi impossible,les arrières encore j'y arrive mais avec beaucoup de patiente mais les avant impossible elle est hyper chatouilleuse,ça la met dans un état d'euphorie complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 mars 2013 cannelle est chatouilleuse aussi... mais elle se laisse faire comme une poupée. d'ailleurs les deux miens se "battent" pour se faire toiletter :p Par contre Gao se laisse pas faire pour la queue, je galère toujours... Chacun leur truc delphine, commence par enlever par étape, prends en photos, regarde ce que ça donne... moi Gao pour l'expo j'avais fait petit à petit pour arriver à ce qui je pense était plutôt correct. Je suis pas parfaite mais y'a pas de massacre c'est déjà ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 mars 2013 didou16 a écrit:Ah mais pas de soucis Catherine, je me disais la dernière fois que sur mon portrait, j'aurais aimé qu'il ait l'encolure bien taillé, mais.... J'ai peur de "trop" tailler......Bref, je n'ose pas^^ Mais si tu es OK pour m'apprendre^^ Je suis partante^^Pas de soucis je compte faire une journée de tout façon, les beaux jours sont de retours. Où avant si tu le souhaites je suis dispo pas de sortie en expo avant l'IB de Pau en Avril et le Cacs de montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 mars 2013 alors petit statique de ma dernière prise aujourd'hui mais pas top car j'était seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Rainbow 17 mois dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites