Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Statiques de nos loulous

Messages recommandés

oh les beaux statiques Very Happy

Rainbow avait été opéré je crois, on ne voit plus de trous dans ses poils...

IL a bien pris devant (et il y a peut être plus de poil aussi)!
Il est long à se faire, mais moi je l'aime bien ton Gao.

Merci Smile

Moi je préfère qu'il mette du temps, on est pas pressé Smile Mais si vous le voyez en vrai, il n'a que du muscle et on croirait pas qu'il ne fait que 33 kilos lol !

Living Links Heden (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers) - 10 mois

Il est tout beau Gao (comme à son habitude) Love
Il s'étoffe bien effectivement, Flambie a été longue à se faire aussi... au niveau poids au même âge elle faisait pareil, à 2ans elle en faisait 38kg... donc je pense que Gao a encore de la marge, pas de doute il va encore changer (sans être gros).
Je l'ai pesé aujourd'hui, elle fait 40kg... elle n'a pas perdu les 2kg de sa grossesse, mais elle a bien perdu ses mamelles pendantes. Elle ne fait pas grosse, mais entre la musculature et les os lourds.

Heden aussi a du charme Smile Il est encore jeune lui aussi, il va encore changer I love you

Photo vite fait ce soir (sur demande de catherine Razz ) de mon doudou 17 mois dans 3 jours

En attendant une plus jolie (enfin j'espère lol)

Dumè a écrit:
Il est tout beau Gao (comme à son habitude) Love
Il s'étoffe bien effectivement, Flambie a été longue à se faire aussi... au niveau poids au même âge elle faisait pareil, à 2ans elle en faisait 38kg... donc je pense que Gao a encore de la marge, pas de doute il va encore changer (sans être gros).
Je l'ai pesé aujourd'hui, elle fait 40kg... elle n'a pas perdu les 2kg de sa grossesse, mais elle a bien perdu ses mamelles pendantes. Elle ne fait pas grosse, mais entre la musculature et les os lourds.

Heden aussi a du charme Smile Il est encore jeune lui aussi, il va encore changer I love you

Après, je ne sais pas si Gao va encore évoluer, niveau poids... il se stabilise bien à 33 kilos. Il court vraiment beaucoup aux entrainements et du coup, il élimine énormément. Mais, peut être que je me trompe Smile On verra bien mais moi, je l'aime bien comme ça mon athlète lol. Je compte pas en faire un champion de beauté.

Pour le travail, il devait perdre un petit kilo, chose faite... il a toujours 1 an dans sa tête niveau énergie... il est le seul après 3 heures d'entrainements à me redemander la balle (avec une belle montée à faire pour me rapporter)... mais là, le soleil va l'achever ahahah, il aime pas trop les grosses chaleurs (le contraire de sa maitresse).

Bref, voilà on verra s'il évoluera encore mais ça ne me préoccupe pas vraiment.

Hâte de voir un jour Flambie (et Drazik et Horéo) car ils doivent être si semblables !!!

S'il n'y avait pas autant de copinage dans ce milieu... il serait champion de beauté !! Laughing

Superbes tous ces loulous et merci sandrine pour la photo de Gandalf comme je te l'ai déjà dit il a tombé. J'adore...

cela fait longtemps que je n'ai plus posté pour les statiques voila une petite retrospective de Joke ; il a bien changé mon bébé I love you (enfin je trouve ^^)

l'été dernier : ( 1 ans)

aujourd'hui bientôt 2 ans:

Magnifique le loulou, très bien construit. J'aime beaucoup ça vaudrait le coup si présentation en expo de le mettre en free. IL est superbe au naturel

merci catherie venant de toi cela ne pouvait pas me faire plus plaisir Embarassed

cet été je le confirme et je pense tenter en même temps un expo Very Happy

Tu peux le présenter sans rougir ton loulou mérite amplement l'excellent et même plus si tu le mets aussi bien en valeur.

J'y connais rien en statique, mais on voit bien la différence Agartha Smile
Il s'est bien étoffé. ^^ Très beau loulou !

la différence en un an, c'est incroyable
il est vraiment beau et oui il faut le présenter en expo I love you

Zoubi 24 mois, photo du jour^^

Bon il mériterait un bon toilettage^^

Des statiques de mon loulou à 13mois. La 1ère grace à des poules qui lui faisaient envie et les autres sur la plage !

Il a une drôle de façon de positionner ses pattes arrières ou alors c'est l'angle des photos.
Sinon il a l'air bien attentif pour observer les poules Laughing

sur la 1ère c'est qu'il s'est arrêté en cours de route pret à bondir avec l'arrière gauche plus en arrière et sur la deuxieme c'est l'angle de la photo !

mais vu que je le positionne pas, c'est vraiment en "free" il est jamais "au carré" !!!

j'avais pas vu les dernières photos, Joke , Zoubi !, Haribo, ils sont tous bien beaux
j'aime bien quand ils se mettent en statique d'eux-mêmes même si quelquefois la position des pattes n'est pas nickel c'est suivant l'attention qu'ils portent à quelque chose je suppose ?
en voilà une d'Hélios qui visait un truc dans la forêt, pas nickel mais pas trop mal, peut mieux faire (faut pas qu'il tire la langue et ne pas remuer la queue je suppose)

Voici Owen, 5 mois, 18kg600 ! Bon c'est la première fois que j'essaye, alors je prends tous les conseils que vous pouvez me donner ! Je commence à me renseigner j'ai vu qu'on pouvait les inscrire en classe puppy de 6 à 9 mois (il a 5 mois). Je vais aller voir une expo à l'Isle Adam dans le val d'oise au mois de juin afin d'en savoir un peu plus ! Si certains d'entre vous savent comment ça se passe dans cette tranche d'âge, je prends aussi les infos !

et tout seul le week end dernier (bon un peu saucisse avec le collier + le harnais):

dream33 a écrit:
Jolie miss guess Smile

merci beaucoup Very Happy

Living Links Heden (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers) - 10 mois en free Smile

La plus belle pause est celle chez le photographe Laughing
Il lève bien la tête et il est bien mis en valeur. Smile Il faut s'entrainer pour arriver au même résultat de cadrages drunken

Je n'avais pas fait attention à Owen. C'est un bon début, il faut continuer à s'entrainer.
Je ne suis pas une experte en expo mais j'arrive à voir si un chien est bien placé... alors pour vous donner un conseil puisqu'on m'en a donné lorsque j'ai fait l'expo avec Flambie. Il faut placer l'avant avant l'arrière. Il faut positionner les avants bien droites dans la lignée des épaules. Vous soulevez le chien et vous le relâché au sol. Puis après il faut reculer les arrières mais généralement pas trop juste pour aligner ses pattes bien droites. Je ne sais pas si c'est clair... Razz

La classe baby ou puppy ne sert à rien (niveau cotation) mais ils vous donneront un résultats.
C'est une façon de l'entrainer pour plus tard si vous renouvelé les expositions de beauté.

Les différentes classes :
Classe Baby : 3 à 6 mois (nationale ou régionale d'élevage)
Classe Puppy : 6 à 9 mois
Classe Jeune : 9 à 18 mois
Classe Intermédiaire : 15 à 24 mois
Classe Ouverte : à partir de 15 mois
Classe Travail : à partir de 15 mois (chien titulaire de l'attestation au travail)
Classe Champion : réservée exclusivement aux chiens déclarés champions
Classe Vétéran : à partir de 8 ans

Moi, je te mets 18 pour les photos, mais j'ôte 2 points pour le pylône !
Pour la posture, je trouve la deuxième meilleure et Ezio superbe avec une ligne de dos exemplaire !

• Créer...