FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui, c'est bien ...fanouk , la veille de l'expo ... ça a donné cela , mais le jour de l'expo ... cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hihi connaissant Gao je me fais pas d'illusion, je sais qu'il sera loin d'être parfait mais en attendant je m'entraine quand même, desfois qu'un miracle se produise et qu'il se conduise comme un élève sérieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu as raison , Lucille , travaille le ;, c'est préférable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSIA 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gao à l'air plus à l'aise en Free ! C'est pareil pour Duti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci EN effet, en free il est plus docile. Tout à l'heure, dans le parc je l'ai appelé, j'ai dit stop. Il s'est mis droit, j'ai même pu replacer ses pattes... J'étais bluffée. Bon on était seul, à tester avec d'autres chiens. Et sinon, on a trottiné aussi et ça a été.Je dois aller chez mon amie le faire toiletter et s'entrainer ces jours ci, j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon voici Guess en statique mais bon je sais que ses pattes ne sont pas bien placées,mais elle m'a fait ça en promenade et j'aie eu envie de la mettre car je la trouve joli(bon je sais que je ne suis pas très objective ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est pas mal ta fifille dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci Lucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je profite de ce post pour avoir également votre avisbon la j'ai pris ce matin mais c'était pas pour la pose mais pour le toilettage mais je vois tout de même qu'elle est pas trop mal positionné sauf l'antérieur droit qui n'est pas à sa placemerci pour vos critiques...le concours est pour le 17 mai si le temps le permet je ferai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 quel age elle a Guess Roro 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Guess a 5 mois et demi sur la photo;là elle aura 6 mois vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah oui une jeune louloute mais elle est drôlement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon ben vu le temps qu'on a eu aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des photos, j'ai essayé de placer le Zouzou en free ou en statique...Bon dans les deux cas c'est une galère, des que les pattes arrières sont bien, il bouge celles de devant et quand je replace celles de devant, c'est les pattes arrières qui bougent^^ J'ai réussie à avoir ça au final (attention les yeux, il n'est pas toiletté^^)Et une pour le plaisir, devant un champs de Colza^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je préfère de loin ton beau dégradé bleu-jaune-vert-golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En voici deux de Brindille. Trouvez le bon (ou presque bon...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Brindille ma chouchoute !!!Mais Ezio est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah ah ah fameuse brindille ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c est le premier le bon !!! Trop belle brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Oliviou et Dumè^^ J'espère obtenir le "très bon" à la nationale^^ Avec une juge anglaise, ce serait vraiment bien^^ S'il obtient l'excellent, alors je serais vraiment aux anges, mais il faut qu'on travaille vraiment la posture des pattes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ma Fendy a 18 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe fendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu as une jolie fille avec de superbes angu à l'avant comme à l'arrière, elle serait un peu mieux avec les postérieurs un petit peu plus en arrière car la patte n'est pas droite du jarret à l’aplomb. Et pareil à l’avant un petit plus dans l'alignement de l'épaule ce qui mettra en évidence celle-ci et donc son angu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Catherine, merci pour tous les conseils ;) c'est une petite photo que j'ai prise entre deux parcours d'agility donc vite fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 jolie chienne ! Avec les pattes mieux placées et un regard plus attentif elle aura le dos droit ;) Sinon j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Aurélie Moi aussi je l'aime beaucoup ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 malheureusement je n'aime que son physique et ne peut apprécier son caractère lol mais je suppose qu'elle est encore plus belle de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh oui, elle a un énorme coeur ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 en free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 mai 2012 La dernière sans contexte, le statique est parfait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oula ca me fait plaisir qu'elle sont les defauts de la deuxième photos du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pas de défaut sur la deuxième mais juste le fait que la tête est relevée et plus sur toi efface son épaule, je préfère donc la deuxième photo qui lui rend plus justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mai 2012 He bien demain mon loulou va se faire toiletter, je vous enverrai le résultat en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 mai 2012 coucou voila moi j'y connais rien en statique mais j'aime beaucoup cette photo et j'aurai voulu avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est ce qu'on appelle un statique naturel, elle est bien placée. Elle a un sacrée poil à la queue. Voici mon monstre Flambie, toute propre, prête pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui il faut que je lui coupe un peu les poils de la queues mais j'y arrive pas lol.Trop belle flambie j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi c'est le cou que je n'arrive pas à couper radicalement... Merci pour elle, j'espère que le juge dira la même chose et lui attribuera un EXC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est qui le juge moi j'adore le type de ta chienne mais il est vrai que certains juges la trouveront trop masculine. Par exemple moi Enjy qui est dans le type de ta chienne grande, en os, massive n'a eu qu'une seule fois un très bon que j'ai eu un peu de mal à digérer parce qu'il la trouvé trop masculine alors que sa tête est cependant très féminine. Et son statique naturel est très bien juste les pattes qui tournent un peu et pour le toilettage c'est pas mal du tout j'aurais juste égaliser les poils qui dépassaient un peu de l'encolure à la poitrine pour l'harmonie car ça fait un léger creux entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu es gentille Catherine Un léger creux !! lolMaintenant que je regarde bien... C'est autre qu'un léger creux. Le juge c'est M. Eymar-Dauphin Christian.Je confirme pour les pattes, je ne la présenterai pas en free. Même si parfois elle est bien en valeur, il suffit qu'elle avance une patte et que je ne sois pas assez attentive pour la replacer de suite, me connaissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je croise donc les doigts pour toi car c'est lui qui a mis un très bon à ma fille et aussi à mon cocktail qui trouvait qu'il avait une tête de molosse, que j'avais un chien trop rustique par contre il avait adoré Eliott et dernièrement Sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je voulais prendre une photos de ma fille en statique mais personne pour me tenir la caméra donc celle ci en attendant. Qu'est ce que je pourrais améliorer par rapport a cet position a part de reculer un peu plus les postérieurs et aligner les antérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Dumè a écrit:C'est ce qu'on appelle un statique naturel, elle est bien placée. Elle a un sacrée poil à la queue. Voici mon monstre Flambie, toute propre, prête pour demain c'est demain.. bonne journée...j'ai regardé sur cédia, mais pas de lien, je voulais savoir combien il y avait de goldens...par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a 17 goldens inscris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et on aura le résultat de Flambie surement se soir ,allez un excellent elle le mérite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ALLEZ FLAMBIE !!En attendant, voici Gao, le cou libéré... j'ai encore à faire un peu car mon amie a eu du mal, Gao étant assez... actif Je vous le prendrai en statique mais là, il est un peu fatigué, on s'est entrainé cet aprem... alors son gros soucis est qu'il s'affaisse... elle m'a demandé s'il avait des soucis au dos... elle dit aussi que l'attache de sa queue est un peu basse, moi ça m'a pas choqué jusque là... ET le hic pour moi est la marche au pied, je vais devoir le défouler avant... et qu'il voit plein de chien avant de passer pour qu'il soit lasser.AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il est beau ton Gao bien toilletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Catherine je te confirme donc... Elle aurait fait 2ème EXC je ne dirais certainement pas la même chose... Mais là j'ai beaucoup de dégoût et cette façon dont les "éleveurs", du moins l'éleuveuse concurrente, je ne sais pas de quoi elle avait peur quand on prétend produire du bon et du beau... Pour moi il n'y a pas besoin de descendre les chiens des autres lorsqu'on est sensé avoir les "meilleurs".Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller dire au juge qu'elle est trop masculine et beaucoup trop grande pour une femelle ! Le travail ne m'avait pas emballé, le monde expo encore moins... La passion ne sera définitivement pas commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Qu'est-ce qu'il s'est passée a l'expo Dumé?mauvaise expérience apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Disons que je savais pertinemment que ça n'allait pas être mon truc... Je ne concourais pas pour faire le CACIB, juste décrocher un EXC... Mais lorsqu'on a une c****sse qui vient casser la chienne avant, moi je m'en fou ça ne me fait rien... Mais qui réitère ses propos devant le juge... Alors que tout est joué d'avance (je ne suis pas débile) juste dans le but que je ne prenne pas un EXC... Je trouve ça dégoûtant et déplorable... Parce que ce n'est pas moi sur mon île qui va faire de l'ombre à qui que ce soit. Ma chienne ne sera jamais recommandée et ce n'est pas mon but... Elle est moins féminine que certains sujets c'est comme ça que je l'ai choisi... Je ne regrette absolument pas mon choix. Mais delà à faire en sorte de la casser pour que je n'obtienne pas un EXC. Oui ma chienne est plus grande que son mâle, oui elle est plus légère que son trapu (travailleur), ça doit faire tâche... Le problème c'est le commentaire du juge et cette case TB cochée... Un monde à part... je n'adhère ni au travail, ni au expo... Ni au copinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est sûr que ça doit être vraiment ecoeurant de voir ça,mais apparement c'est le monde des expos qui n'est pas toujours juste mais c'est comme dans la vie malheureusementpar contre je ne voit pas en quoi ça la gêner que tu est ton excellentallez soit pas trop dégoutée,tu l'aime ta chienne comme elle est,elle est la plus belle a tes yeux et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites