Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Statiques de nos loulous

Messages recommandés

tres belle plume!!!!

oh! vraiment se ressemble....jolie cette portée

Catherine j'ai beau regarder encore et encore tes photos et vidéos ....j'arrive poooo Boulet3
mon mari a essayé lui aussi c'était trop marrant (photos sur mon post)
mais on continue à s'entrainer ...on sera peut être prêt le jour J

Dis donc les frères et soeurs peuvent pas se renier.
Ils sont vraiment chouette.

Une question:
je n'arrive pas à enlever la touffe de poil qui se trouve dans le cou de mes filles.
Ca fait une bosse, j'ai désépaissit aux ciseaux cranteurs puis je me suis acharné avec le coat king, rien à faire, cette touffe de poil est toujours là.

C'est vrai que Plume et Nala... avec leur frère c'est la big ressemblance ! I love you

les frères et soeurs sont beaux tout pleins... Love

Catherine,Bonne journée demain à Libourne... Very Happy

kiss est vraiment très beau.

et tes 3 petits, ne peuvent pas ce renier c'est clair, sont mignon tout pleins.

Sun finit 3 ième excellent pas dans ces allures ni dans son free le nez au sol car passage avant nous d'une lab en chaleur. Ça était une galère de le présenter.
Par contre mes deux bébés ont été exemplaire excellent dans leur présentation, ils ne bougeaient même pas un cil. Le juge n'en revenait pas pour leur âge, il m'a félicité pour ça mais aussi pour la qualité de mes chiots. j'étais aux anges. Ils font donc tous les deux très prometteur pas de classemnent. Je tri les photos et je vous les mets sans problème

cheerscheers ,génial pour les bébés

et franchement je trouve ça nul d'avoir des femelles en chaleur,pas sympa pour les autres concurrents

Très bon résultat mais on s'en doutais quand même que les Jeun's aller faire très prometteur Smile et Sun toujours excellent! Oui c'est vrai que les chiennes en chaleur sa aide pas du tout :/

cheers bravo Catherine
félicitations aux loulous
j'en profite pour mettre une dernière vidéo pour avoir vos avis
je pense que je tiens le statique ou plutot le free je trouve qu'elle se positionne mieux
dites moi tout ...merci

Alors ça n'a rien à voir c'est nettement mieux très joli par contre évitez de la tirer si loin à l'arrière car elle est déstabilisé c'est pour ça qu'elle avance alors que en free à part le fait de lui replacer l'avant l'arrière elle se met toute seule le rendu est génial. Vous êtes en effet en bonne voie pour moi il y a pas photo si on compare au premier essai le dos est nickel. Donc comme quoi quand on place mal le chien on crée des défauts qui n'existe pas. L'alternance de free au statique n'est pas gênant puisqu'elle trouve bien sa position au naturel juste donc éviter de trop étirer l'arrière.

Invité
Et les allures sont magnifiques !!!!

ok ok je vois bien ce que tu veux dire Catherine car je m'en suis rendue compte également
merci beaucoup pour tous ces conseils ...on a encore deux jours de travail et j'espère que le résultat portera ses fruits

Invité
un poil plus vite au trot je dirai

oui oui aussi mais en pantoufle dans la pelouse c'est pas la tenue idéale et puis on s'adaptera sur le ring car on est 8 en classe jeune femelle donc on suivra pas sur que ça aille plus vite après en individuel oui

Invité
je comprends ! 8 ? Mais c'est quelle expo ?

Invité
ah ok et bien bonne chance ! Amusez vous bien surtout

angels of tara a écrit:
Sun finit 3 ième excellent pas dans ces allures ni dans son free le nez au sol car passage avant nous d'une lab en chaleur. Ça était une galère de le présenter.
Par contre mes deux bébés ont été exemplaire excellent dans leur présentation, ils ne bougeaient même pas un cil. Le juge n'en revenait pas pour leur âge, il m'a félicité pour ça mais aussi pour la qualité de mes chiots. j'étais aux anges. Ils font donc tous les deux très prometteur pas de classemnent. Je tri les photos et je vous les mets sans problème

Félicitations Catherine
pas facile les chiennes en chaleur ...
je n'avais vu que tu avais répondu...

Voici les photos de libourne de mes loulous en statique

et voici le cadre magnifique dans lequel nous avons évolué sous le soleil enfin

Sun a un super poil, tu lui donne qqch en particulier? les miens n'ont pas un si joli poil... est-ce que le brossage quotidien peut en etre responsable?

ah oui ils se sont bien tenu les bébés,félicitation en tout cas,qu'est-ce que le juge en a penser?

je ne veut pas dire de bêtise pour le poil de Sun mais il me semble qu'elle m'a dit que depuis qu'il était au DLG il avait un poil magnifique

En effet la croquette n'est pas du tout étrangère à cette qualité de poil, j'ai une épaisseur incroyable et un poil brillant. Et je pense en effet que le fait que je les entretiens régulièrement oui ça fait du bien au poil mais c'est plus souvent au peigne que je le fais. Pour l'instant sur les loulous je n'ai aucune mue qui a démarré au contraire ils sont tous en poil mais Enjy a récupéré déjà pas mal au niveau du poil. Depuis le Dog je ne donne plus aucun complément alimentaire, je suis ravie de cette croquette

Donc pour réponde aussi pour les commentaires du juge c'était les suivants pour les deux. Jolie tête avec une belle expression pleine de douceur, DCC, excellente pigmentation, attaches d'oreilles, excellente couleur de l'oeil, angulations arrières et avant, épaule. Ligne de dos bien tendu, excellente attache de fouet, excellent aplombs, Belle couleur et qualité de poil. Et a noté une excellente présentation à noter car très rare pour un chiot de 6 mois, avec un excellent caractère très posé et joyeux. Excellent mouvement.

les miens sont aux arden grange et j'en suis satisfaite, leurs selles sont nettement mieux, le poil est également mieux (sauf fibie, elle viens de me faire une mue carabiner), eurka a récupérer un poil comme elle n'a jamais eu auparavant et meme seulement 5 mois apres la mise bas. Mais ils n'ont pas cette épaisseur de poil que je peux voir chez certains chiens.

OUi mais il y a aussi la lignée qui joue j'ai beaucoup d'épaisseur sur tous les chiens qui ont du Rossmix dans leur papier.

alors que d'excellente appréciation cheers

moi de dit Applause

Catherine pour ces bons résultats bien mérités, tes chiens sont vraiment magnifiques!

Suspect tous mes chiens ont rossmix no regrets, et c'est pas aussi fournis.

C'est étrange les poils, chaque chien est différent. Moi j'ai pas à me plaindre, ils ont de quoi faire niveau poils.
J'ai une amie qui me disait que tous ses chiens étaient peu fournis pourtant elle donne la même alimentation que moi... comme quoi.

adrine01 a écrit:

Ah c'est bizarre en effet moi tout ceux que je connais ont tous la même qualité. Ben alors mes soins et mon alimentation y sont pour quelque chose car c'est vrai que j'ai toujours sur mes chiens une superbe qualité de poil.

eurka avec la portée, va être fournis en poil. Dorie l'est mais c'est due a la stérilistation, cirus ca va mais ca pourrais être mieux et même son éleveuse me dit a chaque fois, je sait pas de chez qui il sort ce poil, il a le poil assez rèche. Et fibie, là elle sort de mue, et même si elle a du poil quand je compare a sa soeur la différence est impréssionnante.

après je les brosses peut etre trop souvent, et j'utilise pas mal la carde, mais depuis que j'ai lue que c'etait pas top, j'utilise plus le peigne, mais faut peut etre laissé le temps que ca ce refasse.

Ah ben moi je le brosse régulièrement à la carde, il faut que j’achète un peigne alors?

tu utilise qu'elle style de peigne pour le brossage de tes loulous catherine?

adrine01 a écrit:

Olle ne donne pas tant de poil qu'on peut penser, la lignée est un peu nue meme je dirais !! Very Happy

Ben moi ils sont extrêmement fournis je doute que ce soit l'air du Sud Ouest . Moi par exemple Cocktail même en mue il est toujours en poil et lorsqu'il est fournit j'ai une épaisseur au niveau de fouet invraisemblable. Rossmix rugger est loin d'être nue, et le père de Sun n'est autre que son fils est il extrêmement fournit également moi je l'ai vue en plein mois d'Août en Espagne il était loin d'être sans poil et il n'était pas à son apogée. Sckat le père de Cocktail pareil je l'ai vu dernièrement il a 11 ans et il a une qualité de poil exceptionnel pour son âge.

cette photo date de même pas une semaine pour il est pas toiletté mais vous pouvez voir le poil qu'il a actuellement.

Bon après le seul soin que je fais au poil c'est que j'utilise un shampoing depuis des années et que j'adore c'est le ladybel à l'huile de vison et je leur met régulièrement du conditionneur pour nourrir le poil.

J'ai pas dit que Olle n'avait pas de poil, mais il ne le transmet pas tant que ca. Rugger pareil, nalle n'est pas trés poilue. Muse a du mal aussi a en avoir.

Et pourquoi pas celui au jojoba? Parce qu'en ce qui concerne l'huile de vison, je bloque personnellement... pale

OH OUI JE COMPRENDS, je n'avais même pas réagit. Oui je suppose que l'autre shampoing au jojoba doit être aussi efficace je ne l'ai cependant jamais utilisé. Et muse pour avoir vu une vidéo de Rossmix Rugger à la Mondiale de 2002 si je ne me trompe c'est Santi qui me l'avait montré j'avais été conquis par son mouvement sur le ring sa morphologie et son poil javais d'ailleurs bloqué sur sou fouet on aurait un plumeau tellement il était fournit. Moi sur cocktail on a du mal à voir la peau quand je dois lui mettre une pipette c'est la galère avec cette épaisseur de poil et ce que j'aime aussi c'est qu'il est très plat avec beaucoup de plombant alors que Sun il est très épais mais court donc à tendance à onduler.

• Créer...