Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Statiques de nos loulous

Messages recommandés

Ah excuse j'avais pas vu ton commentaire Muse mais moi en tout cas Cocktail a la même qualité peut être qu'il ne la transmettait pas plus que ça et que j'ai eu la chance d'avoir un loulou qui récupère cela car c'est vraiment la même qualité de poil. J'ai ce même poil sur Kiss sa nièce, sur sweet mais un peu moins épais sur elle mais en même temps elle n'a que 14 mois. First le frère de kiss aussi à cette qualité. Donc je n'explique pas plus que ça cette qualité j'étais persuadé que ça venait de cette lignée mais je fais confiance à Muse qui la connaît beaucoup mieux que moi. J'ai beaucoup de chance alors.
Et Cocktail transmet cette qualité sur ces bébés.

angels of tara a écrit:
c'est celui-ci http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=442_904_475&products_id=3180 et quand j'utilise une carde je prends une petite pour éviter de casser le poil j'adore celle des chats bien adapter ou encore une pour les chiots

Pour le moment j'utilisais les brosse et peignes de mes chats pour le chien. Je crois que je ne vais pas changer alors!

oh Cocktail,vous savez ce que j'en pense Catherine LoveLoveLoveLove

enfin moi je veut les même poil,enfin pas sur moi bien sûr

roro82 a écrit:

enfin moi je veut les même poil,enfin pas sur moi bien sûr

voici un statique de Guess soeur des 3 bébés de Catherine

statique pris vraiment au hasard,c'est avec mon fils de 9 ans donc je sais que ce n'est pas parfait

et je vous met celle-ci pour vous montrer comment il a fait,on voit il est mort de rire

Mais il est pas mal du tout ce statique !
les pattes ont l'air bien mise !
Dommage que la photo n'ait pas été prise plus sur le coté pour bien voir le chien au niveau morpho mais il est bien positionné !
Le museau un peu moins en l'air et ça va le faire Very Happy

oui je sais qu'elle a la tête trop levée mais comme elle s'est placée toute seule je n'aie rien touchée,j'avais peur qu'en disant a mon fils de baisser la boite de céréale elle allait bouger

apr contre désolée mais j'aie pas trop compris ou il fallait que je me place pour la photo

Je confirme très joli statique !!! Elle a bien poussé elle aussi I love you
Pour la photo il fallait se placer bien sur le côté, à la hauteur du chien (pour bien voir). Vous allez pouvoir la présenter en free. Smile

Oui c'est pas mal du tout, en effet la tête serait mieux moins relevé et plus vers l'avant pour faire ressortir l'épaule qui là est tirée vers le haut.

Ce poil^^ le mien a 13 mois n'en a pas autant^^ Mais il n'est pas le seul sur la portée donc ça va^^ lol

Ce soir j'ai essayé de mettre Fino en position, j'ai du mal à lui placer les pattes. Il se recroqueville, ne prend plus appui sur les pattes qu'on touche.. Auriez vous des conseils pour mieux placer un chien ?

Voici une photo de la position obtenue :

Qu'en pensez-vous ?

Le truc qui ne va pas dans le statique c'est qu'il n'est pas à l'aise donc il bascule le bassin vers l’intérieur et donc le dos n'est pas top. Là il faudrait qu'il allonge la tête et les épaules pour prendre une meilleur position et surtout lui relever le bassin.
Au début il ne faut pas chercher à placer les pattes à tout prix mais plutôt à déjà avoir un debout sans trop bouger et surtout un échange au niveau du regard pour que le chien se sente à l'aise et le plus naturel possible. Un fois que le chien prend l'habitude de se positionner devant en vous regardant sans bouger on peut essayer de placer une patte, il ne bouge pas on félicite et ainsi de suite. Il faut vraiment y aller par étape sinon le chien se braque et vous n'obtiendrez rien. il faut qu'il y est un échange, un plaisir partagé et non des contraintes afin que le chien s'épanouisse.

Fino, ressemble aux premiers statique de Gao, il faut le travailler. Ca va venir.
Observez-le lorsqu'il se place naturellement en statique lors d'une balade et essayez de retenir la position qu'il a. Il faut un peu étudier le positionnement des pattes.
Comme le dit Catherine, dans un premier temps, n'essayez pas de placer les pattes.

Moi aussi premiers essais pas du tout fructueux mais très rigolos à regarder après! Laughing

Alors là j'étais pliée en 2, en fait je me suis rendue compte que c'était MOI la plus mal placée des 2! alors avant de faire travailler le chien, va falloir que je bosse moi même ma position!!!

bon je suis très loin d'être une experte,il me semble que la deuxième est mieux au niveau de sa ligne de dos,par contre il a la tête trop étirée vers l'avant
bon reste a te placée toi Laughing

il me semble que Gordon a le même âge que la mienne,6 mois

Invité
Perso en free ton chien est beaucoup plus à son avantage, il a le fouet joyeux et sa c'est primordial.
Son posterieur droit est tres bien placé, ensuite il faut qu'il mette ses anterieur plus sous lui.

Pour le statique, il est beaucoup trop étiré, il te faut faire attention à tenir son fouet bien droit et bien dans l'alignement du dos

bon et bien le fouet jouyeux,je suis foutu avec Guess Razz

son fouet bouge mais n'est pas dans l'alignement du dos

Invité
ça peut se travailler ça depend du mental du chien, et si il est vriament heureux d'etre là. Ever s'ennuie en expo et me le fait bien sentir , il est encore plus ramolo sur un ring qu'à la maison, en free il a toujours son fouet inerte, alors que Chanel est beaucoup plus dans la joie, bat son fouet et a une posture plus tonique.

regarde Valérie a la page d'avant,la 18 il y des photos de Guess en free,bon c'est mon fils qui les a fait,donc ce n'est pas parfait mais ça peut te donner une idée de ce que je dit

Invité
A t"lle vraiment le fouet inerte, j'en ai pas l'impression, il te fuadrait essayer d'attirer son attention, lui donner le plaisir et l'envie.Chanel réagit beaucoup avec un de ses jouet qui couine.
Ce que tu peux essayer c'est avant de lui faire traviller son free, tu joue avec elle de maniere à la rendre joyeuse et en jouant lorsuqe tu trouve qu'elle a une bonne position tu lui demande un reste toujours dans la joie du jeu et tu la felicite.

non c'est ce que j'aie dit,son fouet bouge mais pas dans l'alignement du dos,j'essairais avec son jouet Very Happy

Invité
Cest pas grave l'essentiel c'est qu'elle soit joyeuse. Le fouet dans l'aligement du dos est surtout à faire attention quand on les presente en statique

OK merci,mais c'est quand même plus joli je trouve

pour moi je pense que ce sera en free

Merci pour vos très bons conseils!

la ligne de dos sur la 1ère photo, j'avais pas vu.

Super pour son fouet joyeux, c'est vrai que ça il sait faire!

Bon à travailler encore (surtout moi en fait et ma position)! J'espère avoir le temps ce week end.

un petit mot pour remercie tous les bons conseils que vous avez donner sur ce post et surtout ceux après avoir mis ma vidéo et photos de mon travail
merci à Catherine pour sa vidéo et commentaires qui m'ont bien aidé I love you

Saya-Gwendy & Sophie a écrit:
un petit mot pour remercie tous les bons conseils que vous avez donner sur ce post et surtout ceux après avoir mis ma vidéo et photos de mon travail
merci à Catherine pour sa vidéo et commentaires qui m'ont bien aidé I love you

Mais je l'ai fais avec plaisir et si je peux encore aider ça toujours avec joie.

Allez je me lance aussi.. j'aurais peut être pas dû juste derrière Bossea.. la compraison ne va pas être en notre faveur !! Ta chienne est magnifique I love you

Alors Griinder va avoir un an dans une semaine, nous l'avons pesé le we dernier (dans mes bras Shocked ) 40.50 kgs le peperre, il a bien poussé !!

Voici une photo en statique, c'est notre premier essai... je comprends les fous rire que vous avez pu avoir.. entre le loulou, l'homme qi prend les photos de côté et les enfants qui veulent être sur la photo c'etait chouette !!

oh une mouche passe....

et une avec le porté de queue.. oui je sais elle est courte ... mais touffue lol!

Bon c'est pas nikel.. mais on a bien rigolé ! Il est en pleine mue et a perdu du poils, j'avais essayer de dégager le cou comme conseillé dans certains post. mais mon ami l'aime au naturel... donc j'ai pas trop coupé, au final ça part dans tout les sens !!! Et la queue bah j'ose pas couper, il en a déjà pas beaucoup !

Et pour ma coiffure, j'avoue que j'ai la même coupe que mon loulou!! ca part dans tout les sens aussi !!

Tout beau le garçon Smile Par contre je pense qu'il ne faut pas autant reculer les pattes arrières. Laissez-le se placer tout seul vous verrez que naturellement il n'a pas les pattes arrières tendues comme ça.

Petite photo de l'entrainement de ce dimanche sous la bienveillance de son éleveuse.

(5 mois et demi)

Je me lance aussi ... elle n'est pas très droite (les pattes arrières décalées vers la droit par rapport aux pattes avant) et pour moi les pattes avant sont un peu trop avancées ...

Qu'en pensez vous ? Que faut-il que je travaille ?

Il faut repenser le placement des pattes car là ça ne va pas du tout elle a le dos qui creuse. Il ne faut pas chercher à étirer le chien surtout en plus quand on a peu d'angulation arrière comme ta chienne, elle est déstabilisée au niveau de la croupe et donc du dos et l'avant est trop devant. Il faut absolument lui mettre les patte avant plus sous le poitrail et les pattes arrières plus sous elle et normalement le dos sera beaucoup mieux. La position sera mieux pour elle.

MDR y'avait un chat dans les herbes, Lilo se tourne....

Olala Hepsy elle me fait penser à ma Flambie au même âge !
Ils grandissent tous bien ces bébés !! cheers

Dumè a écrit:
Olala Hepsy elle me fait penser à ma Flambie au même âge !

Very Happy

@ alice : on ne sait pas ! la personne chez qui nous l'avons pris (particulier) à dit qu'il été né comme ça et selon les vetos que l'on voit, il y a deux réponses soit malformation de naissance, soit ecourté après.

La personne avait vraiment l'air d'aimer les animaux (elle nous a montré les papiers, les radios de la grossesse des photos des bb) je doute qu'elle est pu écourter volontairement... après on connait jamais vraiment les gens mais je doute fortement...

Pour nous, c'est pas grave, nous l'avons choisi en conséquence, nous avions bien évidemment vu qu'il avait la queue plus courte. C'est son handicap et c'est comme ca... même si je trouve vos chiens magnifiques avec leur belle queue en panache, ca nous laisse reveur parfois... mais il est comme il est et nous l'acceptons comme il est ! Je ne vais tout de même pas le mettre à la spa pour reprendre un chien avec queue parceque c'est la "norme"...

Bon vous ne les ferrez pas de la même manière c'est sure mais nous y trouvons des avanatges... il peux passer à c^té de la table basse super joyeux sans rien renverser avec sa queue

Avec les poils qui poussent ca fait un peu plumeau quand je lui la brosse !!

Le loulou va avoir uune visite ostéo cette année.. nous en serons peut être un peu plus, enfin un avis supplémentaire .

Jolie la petite Hepsy et j'aime beaucoup son prénom

• Créer...