Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Statiques de nos loulous

Messages recommandés

Je sais que tu me comprends Alice mais j'explique... car j'ai souvent entendu des gens dire qu'ils n'en n'auraient pas voulu...

griinder a écrit:

Jolie la petite Hepsy et j'aime beaucoup son prénom

Very Happy Merci !

Lundi quand je l'ai emmené chez l'osteo il m'a dit "hepsy on se demande ou les éleveurs vont chercher ça !"
euhh c'est nous qui l'avons choisi !! SuspectVery Happy

griinder a écrit:
Je sais que tu me comprends Alice mais j'explique... car j'ai souvent entendu des gens dire qu'ils n'en n'auraient pas voulu...

Et c'est dommage d'entendre ça....
du moment que le caractère est là, je trouve que c'est le principal^^ Aucun chien n'est vraiment parfait^^ Mais dans nos coeurs, nos loulous sont toujours les plus beaux^^Ils sont parfaits pour nous et c'est l'essentiel^^

C'est vrai que ça fait bizarre avec la queue courte mais je suis sûre qu'il a beaucoup de charme ce loulou^^

Je répond dans ce cas la que je lui vois plus souvent la tête que les fesses !! et niveau tête il est plutôt pas mal ^^
Laughing

Bon j'ai réessayer ! pas facile de la prendre toute seule, poser l'appareil sur le buffet placer la chienne retourner appuyé sur le retardataire pour les 10 secondes (évidemment Mlle Bouge entre temps donc je la replace en 10 secondes !) et en plus je suis pas en face ! Mad

Il y a du mieux ou pas ?

voici des nouveaux statique prise hier,Guess 6 mois et demi

en free

en statique

dites-moi ce que vous en pensez

Jennyfer&Hepsy a écrit:
Bon j'ai réessayer ! pas facile de la prendre toute seule, poser l'appareil sur le buffet placer la chienne retourner appuyé sur le retardataire pour les 10 secondes (évidemment Mlle Bouge entre temps donc je la replace en 10 secondes !) et en plus je suis pas en face ! Mad

Il y a du mieux ou pas ?

Les pattes avant sont mieux placées deja^^ par contre (je suis pas une experte mais bon^^) les pattes arrières, je les aurait reculées un chouille, que les jarrets soient bien droit et normalement la place des pattes arrières est toute trouvées^^

je me suis faite la même réfléxion mais j'attendais l'avis d'expert pour confirmer !! Very Happy
Mais moi j'ai pas de juste milieu un coup c'est trop deriière un coup c'est trop devant ! ^^ je vais y arriver un jour, je vais y arriver ...

Une petite photo de notre petit dernier, Hermès 3 mois:

Alors que dire aurore que Guess me plaît beaucoup en free, c'est pas mal du tout le statique. Il lui faut encore rattraper un peu de retard vis à vis de ses soeurs qui ont la poitrine un peu plus descendu mais elle est très jolie.

Muse très joli le bouchon.

Et pour Hepsy en effet l'avant c'est pas mal du tout mais l'arrière c'est trop en dessous maintenant. En effet de la pointe du jarret au pied la patte doit être droite pour savoir si elle est placée.

angels of tara a écrit:
Il lui faut encore rattraper un peu de retard vis à vis de ses soeurs qui ont la poitrine un peu plus descendu mais elle est très jolie.
.

le retard est dû aux croquettes vous pensez,ou c'est qu'elle sera plus longue a se faire par rapport a ses soeurs

Elle a pas grand chose avec ses soeurs, la plus avancée c'est Nala mais elle est plus compacte. Elle va rattrapé son retard chaque à sa croissance qui lui est propre. Il y a une part des croquettes mais aussi de chaque individu propre donc difficile d'en juger. Mais ne vous inquiétez pas.

Les croissances sont parfois différentes donc il faut la laisser pousser, mais elle est très très jolie !

merci,c'était juste par curiositée

merci Muse

Oh oui les croissances sont très différentes entres frères et sœurs^^

Mon chien est tout slim, je pense qu'il mettra plus longtemps a se faire que son frerot qui lui a deja un bon poitrail bien costaud^^

Donc il faut laisser le temps au temps (oula là je fais dans le poetique^^) ça va venir^^

Didou Zao eu des soucis de diarrhées pdt 1 an et il etait pas epais , descendu a 26kgs a 2ans et il angeait. Une fois retabli il a pris 4kgs

Heesis la veille de ses 3 mois ! Smile (j'ai trop lever la queue je sais mais personne pour m'aider donc a du faire avec une gamelle des chiens pour tenir l'appareil et le retardataire de 10 secondes fallait faire vite )
Désolé pour ma tête j'ai travaillez toute la journée à l'élevage et en rentrant à laver mes chiens a part Heesis qui se salit tout le temps donc j'ai décidé de plus la laver jusqu'à que se soit vraiment obligé haha

Je la trouve trés trés jolie hormis la queue en effet !!! mais sinon elle est vraiment bien faite !

Merci pour elle Smile, moi j'adore sa construction je suis très contente car morphologiquement et mentalement elle me correspond I love you

Je n'ai pas suivi je suis désolée mais elle vient de quel élevage et qui sont ses parents ?

Elle vient de l'élevage du Jardin des Oliviers mais qui est devenu Living Links et ses parents sont Voice of sky du plateau des abeilles et Dahlia du Jardin des Oliviers Smile

Nouvelle photos prise aujourd'hui (27/05/12), les prochaines seront à ses 4 mois Smile

(Je trouve que je les moins bien placé qu'hier a part la queue, qu'est ce que je peux arranger ?)

Heesis à 4 mois, quand je vois la photos de ses 3 mois je me dis ouahh elle a bien grandit. Qu'est ce que je peux amélioré sur cet statique?

Peut-être un peu moins éttirer les pattes arrières. Laughing Sinon je trouve que les avants sont bien allignés... Mais attention, je ne suis pas une juge professionnelle. Les goûts et les couleurs comme ont dit ! Razz Elle a bien poussé en tout cas !

Oui elle est étiré . Merci pour la réponse, oui elle a très bien poussé et fais moins de bétises et adore prendre en gueule des objets et me les rapporter, à la plage j'ai fais un petit entrainement et elle me surprend qu'à ses 3 mois elle me rapporte tout, va dans l'eau pour me rapporter, une vrai petite golden Very Happy

Oh oui ils ont l'instinct et les aptitudes peuvent se voir tout petit !!
D'ailleurs si vous avez la possibilité de lui faire passer son sélectif A ou B... si c'est dans vos projets, je vous conseille de le faire à cet âge-là. Lorsqu'ils sont jeunes, ils n'ont d'yeux que pour leur maître. Very Happy

J'ai comme projet de faire le sélectif A mais je sais pas si je pourrais faire au mois d’Août car c'est ma soeur qui m'amène a la régionale d'élevage et les épreuves travail sont pas le meme jour que les épreuves beauté donc peut être un peu plus tard.

Rhaaaaa c'est vraiment dommage^^ Car après c'est la période ado, et là... c'est le drame^^ lol Je sais pas comment ça se passe pour les filles mais les mecs (en tout cas Ezio) n'en fait qu'à sa tête^^

Puisque le sujet est relancé je me permet de prendre conseil aussi :

Qu'en pensez vous ?

didou16 a écrit:
Rhaaaaa c'est vraiment dommage^^ Car après c'est la période ado, et là... c'est le drame^^ lol Je sais pas comment ça se passe pour les filles mais les mecs (en tout cas Ezio) n'en fait qu'à sa tête^^

Moi j'ai connu cette période vers 14mois/17mois avec Flambie... Razz Mais je pense que c'est surtout parce que je ne la voyais plus pareil... plus grande, moins bébé ! silent Je ne pense pas qu'il y ait un réel âge ado chez nos chiens. Juste quelques tests lorsqu'ils voient qu'ils peuvent !

Pour Hepsy, je trouve que c'est pas mal du tout... mais c'est un peu l'inverse, il faudrait un peu étirer l'arrière pour éviter de lui faire remonter la ligne de dos. Je suis complètement naze avec les termes. Mais vous voyez ce que je veux dire ? Son dos n'est pas complètement droit. Peut-être qu'en reculant les pattes avants à peine un peu, pour que ses épaules soient mieux allignées et reculer l'arrière. Very Happy

Oui d'accord avec toi pour Hepsy, Dumè^^ Seul hic, c'st qu'elle est dans sa période "girafe"^^ Donc même en la plaçant bien, elle aura le cul plus haut que le devant^^

42kg

oui Cath; je le trouve de plus en plus beau, et il a légèrement foncé aussi. Je lui ai retoiletté l'encolure y'a quelques jours, en remontant bien, comme il a pas d'expo avant le mois prochain j'ai pas hésité a désépaissir

Oups ! C'était pour Elios !

Ton Guerlain est très joli aussi Pauline ! Manque peut-être un poil d'angulation à l'arrière non ?

Ceci dit Pauline, quand je regarde la photo que tu as postée dans "CACS DINARD", je me dis que Gibbs, par rapport aux autres est peut-être lui un peu trop angulé !!

Un statique de ma nouvelle recrue:

Bon sur photo, je m'aperçois que les pattes avant son trop en avant et du coup, son dos n'est pas assez tendu.

Une photo d'un statique en free de Gao. Il marchait devant moi, je lui ai dis "stop" et j'ai juste replacé sa patte arrière gauche et sa patte avant gauche. Il a plutôt bien assimilé le "stop" et accepte que je le repositionne mais seulement en free, si je suis derrière lui, il aime pas, enfin ça l'excite un peu et il a tendance à s'écrouler alors que là ou quand je suis face à lui, il me regarde et reste droit.

Je pense que j'aurai pu/du lui reculer encore un peu l'arrière train mais j'ai du mal avec ça. Ca viendra, on s'entraine. Déjà, j'arrive à le photographier seule, c'est qu'il a progressé lool

Ben voilà ! Il est loin d'être maigre et de manquer de kilos Very Happy

Ah bah, je te le dis, personne ne le trouve maigre. Je le trouve juste pas assez étoffé mais il a encore 18 mois pour ça :p

Il a juste un poids de sportif, absolument pas de graisse, que du muscle ah ah ah Smile

Il est superbe. Il est très bien proportionné. Je pense que sa croissance n'est pas terminée, à présent il va s'étoffer et prendre du coffre. Je crois que leur croissance va jusque 2 ans au moins.

• Créer...