gold62600 0 Posté(e) le 21 février 2012 et oui sa y est gold vient de fêter ses 1ans j'espère qu'il va commencr a être moins éxcité et foufou car ce chien et monter sur pile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux anniversaire à Gold. Il y a des chiens qui se calme plus vite que d'autre mais généralement c'est plus au 2ème anniversaire ! ;)J'espère qu'il sera gâté quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2012 joyeux anniversaire à ton Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 février 2012 à Gold ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 21 février 2012 a gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon anniffff a Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 21 février 2012 joyeux anniv Gold ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon anniversaire , Gold . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux anniversaire Gold!Ne t'inquiètes pas, il est encore jeune! Ce qui est fou, c'est que nous nous sommes jamais croisés, pourtant je reconnais bien le lieu de ta photo et j'y vais très très souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon anniversaire Gold!!!Bah oui on y va tres tres souvent et jamais vu Gold ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 février 2012 à ton petit loulou. T'inquiètes ta patience sera bientôt récompenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 21 février 2012 GOLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold62600 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ha oui pour temp moi aussi j'y vais tres souvent aussi car j habite dans les immeuble juste a cotez du lycee du coup c presque tout les jour la plage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 février 2012 Alors dis nous, on s'y rencontrera bientot !!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold62600 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ba oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je vais très certainement y aller samedi après midi! Si tu as envie de nous rejoindre, avec coop, laisse un petit MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je me joindrai ptre a vous :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok, Alice, tu me diras si tu peux venir! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 février 2012 Avec ces piles électriques, faites attention aux court-circuits si vous vous rencontrez sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites