Pilou04 0 Posté(e) le 22 février 2012 http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/03/18/2438757_belle-histoire-un-chien-veille-sur-son-copain-blesse-apres-le-tsunami.htmlune autre de lion qui m'a mise les larmes aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 février 2012 Effectivement, la deuxième m'a donné les larmes aux yeux. C'est magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'en ai pleuré de regarder la deuxième c'est tellement touchant, que d'amour !!!!! C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 22 février 2012 Comme quoi l'animal, lui, n'oublie pas! l'amour qu'on lui porte il nous le redonne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je connaissais cette histoire du lion , mais cela ne m'a pas empêcher , moi aussi d'avoir la larme à l'oeil . mais l'histoire des chiens est magnifique aussi .Trop beau tout cet amour , que nous donne les animaux .... si les hommes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est très fort ces 2 sujets, la fidélité des animaux, je me permet de mettre celle-ci http://www.francetv.fr/info/un-musher-sauve-par-ses-chiens-dans-le-vercors_60095.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu'ils sont beaux , tous ces sujets sur les animaux . Ce que fait l'amour !! et quand je pense qu'il y a des gens qui disent , bofff c'est qu'un chien .On a bien raison , nous de les choyer , les nôtres . Merci à vous qui nous mettez la larme à l'oeil , avec des sujets aussi beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'ai adoré Catherine !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites