kentoch14 0 Posté(e) le 23 février 2012 Non non....Je ne suis pas sur le canapé de mes maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore son air, bien quoi je m'accorde un peu de repos dans mon nouveau panier XXl :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 23 février 2012 exellent elle superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 février 2012 Joyeux Anniversaire belle Gitane !!!!Je l'ai deja dis que j'aimais bcp cette petiote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 février 2012 joyeux anniversaire jolie Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh cette bouille ... Bon anniversaire , petite Gitane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 février 2012 rooo ct'é tête d'ange ! joyeux moisversaire Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 février 2012 5 mois que ça passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est vrai une vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2012 Joyeux 5mois. ;)C'est vrai que ça passe très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Joyeux anniversaire Gitane.Elle une bouille ... A croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle est trop belle j adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites