Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Mauvaises nouvelles....

Messages recommandés

J'ai courru toute la journée pour réussir à boucler en un jour toutes les choses que je n'avais toujours pas fait avant mon départ demain...

Courses, bibliothéque qui était fermée d'ailleurs, grand nettoyage des cages des chonchons, de Lilou et des rats, achat de chaussures pour Kath, valises, ménage, orthodentiste pour John et Kath, pharmacie....

Puis, j'ai chargé la voiture de toutes les affaires des chonchons et des ratounets pour les amener chez mon amie Isa.

Kath est allée chercher les chonchons dans leur enclos où elles avaient passé tout l'aprés-midi et les a mises dans leur caisse de transport.

En conduisant, je jette un coup d'oeil à mes puces et là, une angoisse comme je ne vous explique pas !!!!!

Elles sont calmes, beaucoup trop calmes !!!!!! Normalement, elles sont toujours branchées sur 1 000 volts !

Un mauvais préssentiment, une envie de pleurer que je ne vous racconte même pas !

A peine arrivée chez Isa, elle me les embarque, et je vide la voiture, toujours sans rien dire pour ne pas inquiéter Kath qui est très sensible.

Puis, n'y tenant plus, j'ouvre la boite de transport... elles sont confortablement allongées l'une contre l'autre, adorables petites puces que j'aime tant, mais toujours aussi calmes !!! Si calmes !!! Quelque chose ne va pas, je le ressens dans mes tripes, je suis si mal !!!

Je les prends dans mes bras, les caline, toujours si calmes...

Je les pose dans leur cage et là.... elles ne peuvent plus marcher !!! Mes pauvres fifilles ne coordonnent plus leurs mouvements ! Et n'ont même pas la force de lever leur petite tête !!!
Elles me regardent avec des yeux si tristes !!!

Et voilà, par ma faute, afin de ne pas salir leur cage que je venais de vider et nettoyer pour la transporter en voiture, je les ai laissées dehors dans leur enclos et avec la chaleur, elles ont attrapé un coup de chaud !

Je rembarque donc toutes leurs affaires, explique à Isa que dans l'état où elles sont, je ne peux me résoudre à les lui laisser et rentre à la maison où depuis toutes les 1/2 heure, je leur donne à la pipette une infusion de foin que je leur ai préparé pour les réhydrater ...

Vivement demain matin, dès la première heure, je cours chez le véto !!!!

Je les ai installées confortablement sur une serviette et leur ai déposé devant leur nez, du foin, des granulés et de la salade.

Noisette, bien que toujours couchée arrive un peu à grignotter le foin, par contre Patchie... je ne sais pas si elle passera la nuit !

Dire que nous devons décoller demain à 13h !!!! Jamais je ne pourrai partir tranquille sachant mes bébés dans cet état là !!!!

ça faisait plusieurs jours que j'étais angoissée à l'idée de partir avec Billy malade, mais là, c'est la cerise sur le gâteau !!!!

Et mes rates... elles me manquent déjà !!!!!

Oh la la la !!! Je ne les sens pas ces vacances, mais alors pas du tout !!!!

J'ai tellement peur de monter dormir et de retrouver Patchie morte demain au réveil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Cathie !!!!!!!!!!!!!!
je prie pour que tes bebes tiennent le coup.............. ❤

bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Cathie c'est pas possible!
J'espère qu'elle vont bien vite se remettre!!
Ne t'en veux surtout pas, tu sais, moi mes chonchons aussi sont dehors, même avec la chaleur et je ne penserais pas qu'il pourrait leur arriver quelque chose!!!

Tiens nous au courant surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre cathie j'espere que tes chonchons vont vite aller :triste1:
j'espere pour eux qu 'elles n'ont pas attrappes un coup de chaleur tient nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ma pauvre j'espère qu'elles n'ont rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas vrai, le sort s'acharne, comment vont tes chonchons ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellememt mignon et affectueux ses petites betes
mais tellement fragile aussi :triste1:
cathie donne nous vite des nouvelles :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vite en coup de vent car c'est la folie totale à la maison, nous partons dans une heure, mes parents vont arriver, il reste la voiture à charger, les dernières consignes à donner, enfin, je ne vous racconte pas !

Si Eric me voit sur le PC, je vais me faire incendier !!!

Je n'a pratiquement pas dormi de la nuit, j'ai veillé jusqu'à 5h, puis j'ai mis mon réveil à sonner toutes les heures pour leur donner à boire avec une seringue... un thé au foin que je leur avais préparé et un peu de compote de fruits pour bébé.

Là, je sors de chez le véto.

Les petites ont eu droit à une piqure de cortisone dont l'effet dure trois jours, donc pas de traitement à faire.

Noisette a bien récupéré, elle est encore fatiguée et dort beaucoup, par contre elle remange et marche un peu, pour mon véto, elle s'en sortira sans séquelles.

Patchie...... , je ne vous dis pas comme j'ai pleuré dans le cabinet... elle a eu une hémoragie cérébrale, pour le moment, elle n 'a plus aucune coordination dans ses membres, ne se nourrit pas seule, ne boit pas seule et n'arrive pas à se déplacer.

IL faut attendre trois jours pour être fixé... on ne sait pas encore si elle s'en sortira avec ou sans séquelle ou si....

Dans trois jours si son état n'a pas évolué, il faudra l'amener se faire piquer, ça signifiera qu'il ne reste aucun espoir.

J'ai demandé, elle ne souffre pas, elle somnole dans un état semi-comatique.
Mon véto m'a également fortement déconseillé de l'amener avec moi comme j'en avais l'intention.
Il lui faut un calme total, pas de stress et surtout il fait beaucoup trop chaud pour elle en bungalow.

Mon père m'a aussitôt proposé de les garder, mais je ne lui ai pas encore dit pour dans trois jours, si....

J'attends qu'il arrive, il ne devrait plus tarder maintenant.

J'ai les boules d'une force !!! Pas envie de partir du tout et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer !

Je sais que c'est ridicule, ce ne sont que des cochons d'inde, mais j'aime tellement tous mes animaux que pour moi, ils sont presque au même niveau que mes enfants, même si c'est dur à le concevoir pour tous ceux qui n'ont pas d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ma pauvre Cathie!!!

J'imagine très bien que tu n'ais pas envie de partir!! C'est vraiment trop injuste!!! et injuste que ça arrive maintenant !!!

Tu ne pourras même pas être auprès d'elle!
Bon, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, ça n'est pas la peine, c'est comme ça et personne n'y peut rien.....

J'espère en tout cas qu'elles s'en sortiront toutes les deux et je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage....
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, c'est tellement dur!

Je sais que tu y tiens à tes chochonnes, j'étais dans le même était quand j'ai du faire piquer Pepsi....

Bon courage à toi ma belle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre patchie j'espere qu elle va vite se remettre de tout sa :triste1:
tu sait cathie je comprend que tu ne veuille pas partir quand on est attache a ses animaux on ne veut plus les quittes
moi je ne part jamais en vacances car je ne veut pas confier mes loulous a n'importe qui et en plus je joue les nounous pour les autres a chaques vacances
et au mois d'aout je garde trois lapines

ma cathie je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ma pauvre Cathie je suis vraiment désolée.

Et ce n'est pas ridicule car c'est un animal ok mais c'est un être humain donc tu a le droit de les aimée et de pleuré quand il ne vont pas bien moi je m'en cache pas je pleure souvent pour mes animaux.

Et j'espère que ton chonchon va s'en tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, pas Patchie...

pov Cathie, tu nous donneras des nouvelles j'espère...

ton papa va bien s'en occuper, j'en suis certaine!

bisous ma belle, essaie quand même de te détendre (c'est idiot cette remarque, quand on adore ses animaux, on ne peut pas être détendu!! )...mais bon....

je pense à toi et je prie pour ta chonchonne adorée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie J'avais loupé ton topic (Le forum en ce moment buggue un peu pour moi ... et j'avoue que hier je suis plutôt restée dans la rubrique discussions libre) ..... Ca m'énerve de ne pas avoir répondu avant ton départ ma Cathie !

J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien pour les chonchonnes

Je leur envoie une vague de +++++++++++++++++++++++++++

Ils sont miraculeux mes ++++ !!!

Gros bisous et bonnes vacances quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles ?......c'est l'heure d'aller au lit ici, je reviendrai demain matin. :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aura pas de nouvelles corgiflo, vu que Cathie est partie pour 15 jours de vacances à 13h....
J'espère que tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie, donne nous des nouvelles des chonchonnes, appelles Nath ou Katia ou moi....SVP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre p'tit chonchon ,j'espere que Patchie va vite se remttre :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, comme elle doit être anxieuse notre Cathie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
pauvres petites chonchonnes ça me fait trop mal au coeur ! j'espère vraiment qu'elles vont s'en sortir toutes les deux, la pauvre Cathie elle doit passer des sales vacances, j'espère que son papa va vite lui téléphoner pour lui dire qu'elles vont mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, Patchie recommence à manger...c'est bon signe, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas c'est déjà plus positif !!
Il faut voir sur le plus long terme à mon avis ....
Cathie a quand même précisé qu'il fallait encore lui donner à boire à la pipette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Ma pauvre Cathie

Toujours pas de nouvelles :triste1: :triste1:


ben si j'ai fais un post "des nouvelles de Cathie" dans discussion libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vont les chonchons?

Katia as-tu eu des nouvelles fraîches de Cathie? :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles si vous avec Cathie au téléphones, n'oubliez pas de lui dire que je m'excuse de ne pas avoir vu le topic et que je luis de gros bisous !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'autres news pour le moment.....
Je pense qu'il ne doit pas y avoir vraiment d'évolution ....

Moi aussi je t'embrasse très fort ma Cathie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aimerais bien, j'y ai pensé, mais je ne sais pas où j'ai mis son numéro de portable

Mais ce soir je vais être bloquée....
Si personne ne l'appelle d'ici là, je veux bien l'appeler demain moi, si on me donne son n°...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'oublie pas t'inquiètes pas!
J'ai prévu de l'appeler en début d'après midi, quand j'aurai couché Martin et que la maison sera un peu plus calme!!! Car déjà que mon portable ne passe pas super bien, avec les ptits monstres autour je n'entends rien !!!

J'appellerai vers 14h, je vous tiens au courant promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens quand même d'essayer d'appeler, mais il y a la messagerie...
Parcontre j'ai un gros gros doute...
C'est la messagerie de Cathie sur le téléphone et quand elle m'a appelé lundi, elle me parlait du forfait d'Eric ....
Donc je me demande si elle a son protable avec elle !!

Je vais rappeler, laisser un message, et je reessayerai cet après midi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle a son portable, car moi quand je l'avais rappelé, je l'avais eu sur son protable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive toujours pas à la joindre :triste1:

J'avais laissé un message hier, mais pas de nouvelles .... j'ai encore essayé à l'instant mais rien ....

Bon, elle est en vacances, elle doit être bien occupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...