Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Mauvaises nouvelles....

Messages recommandés

je viens de chercher le courrier, j'ai eu une carte de Cathie où elle dit que Patchie est sauvée!!!!!

Elle mange et se déplace toute seule !!!

Ca y est, ses "vraies" vacances commencent enfin !!!

Eclate-toi ma Cathie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial!! comme je suis contente....


Cathie, profites en pleinement alors de tes vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh c'est super ! quelle bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah me voilà rassurée, car moi aussi j'ai reçu une carte mais là elle me dit se faire du soucis pour Patchie :triste1:
Ouf c'est une excellente nouvelle, par contre elle me dit de vous faire de très gros bisous à vous toutes :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensez pas que vous vous étiez autant inquiétées au sujet de mes poupettes, ça me touche beaucoup !!!

Katia, je viens à peine d'apprendre en lisant ce post que tu as essayé de m'appeler en vain...

Mon portable ne marche plus ! Kath a entré deux codes pin erronés et me l'a mis hors d'usage !

Maintenant, il me demande à chaque fois le code Punk et je ne sais pas de quoi il parle !!!
Je n'ai gardé aucun papier du téléphone ou de ma puce alors... j'ai les boules !!!
Eric va essayer de voir sur internet si il peut me le débloquer, mais vu les conjonctures.... ce n'est plus à l'ordre du jour, il va falloir attendre que l'orage passe.

Bon, alors, je confirme, mes puces sont sauvées et vont vraiment bien !!! :bravoo: Aucune séquelle, c'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour obtenir le code PUNK il faut que tu téléphones a orange (ou sfr ou bouygue enfin ton fournisseur de mobile) eux seuls peuvent te le donner c'est un code de déblocage ou tu te rends dans un espace mobile et le vendeur téléphonera a ton fournisseur de tel...

Apres verification des infos ils te le donneront et tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vraiment sympa !

Je pensais qu'il fallait les papiers du téléphone...

Remarque, il va falloir que je cherche les papiers de ma puce alors, car c'est ma soeur qui me l'a donnée quand elle a pris un abonnement, et je ne sais pas du tout ce qu'elle a mis comme "informations" qu'ils seraient suceptibles de me demander... Je croise les doigts pour ne pas les avoir mis à la poubelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons le code PUK est ecrit sur la boite d'emballade du portable ou sur le support contenant la carte sim...

Au service commercial de ton fournisseur mobile ils vont demander adresse/nom/date de naissance du titulaire et generalement les 3 numeros que tu appelles le plus pour voir si tu n'es pas une personne qui a volé le portable ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, mon oncle m'a dit que si j'acheté tout simplement une nouvelle puce, je pourrai me resservir de mon téléphone...

Mais là, j'ai un gros doute, parce que il y a deux John, c'est John qui m'avait déjà entré des mauvais codes et bloqué un téléphone... J'avais bien tenté d'y mettre une autre puce, il n'a plus jamais remarché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu tu peux mettre une autre puce dans ton portable...Cependant il faut que le portable soit DESIMLOQUE cad que le portable ne soit pas bloqué sur un seul réseau...
Par exemple tu as un portable bloqué oragne, tu ne pourras pas mettre un carte sim sfr ni bouygue mais si le portable accepte tous les réseaux pas de probléme...

Dans ton cas ce n'est pas le portabler qui est bloqué mais la puce c'est pour cela qu'il te demande le code puk...

Si ton portable est bloqué sur un seul réseau(par exemple orange) il faut également que tu appelles ton fournisseur pour le débloquer...
Si tu achetes une carte sim du meme réseau que ton autre carte sim, a priori aucun probléme ton portable l'acceptera...

Il est vieux ton portable ? (car les anciens portables étaient bloqué pour une seule puce sim même si si l'autre puce etait du meme réseau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, il est vieux, tellement vieux que les enfants ne veulent pas me l'emprunter, ils ont trop honte !!!

La solution idéale pour garder mes unités et mon portable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...