Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

LE TRUC

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis quelque jours je tiens en haleine un bon nombre de membres du forum au sujet d'un "Truc" que je vous ai concocté ces derniers jours.
Alors pour fêter cette fin de semaine, c'est le bon moment de vous dévoiler ce Truc!...

il y a une fonction dans windows qui est peu utilisée et pourtant, il y a de très jolies choses à voir et à visionner (moi j'adore j'en ai plusieurs) je parle ici des économiseurs d'écran ou écrans de veille (ScreenSaver en anglais).
C'est donc ce que je vous ai réalisé pour votre plus grand plaisir, il a été monté avec une bonne trentaine d'images de vos loulous (tes) que j'ai puisé sur le forum et dont les propriétaires de ces photographies m'ont en donné l'autorisation d'utilisation.

Voici le lien pour le téléchargement: LE TRUC.EXE ou LE TRUC.ZIP

C'est un exécutable, lancez le, il fera l’installation au bon endroit sur votre disque dur puis avec un clic droit sur le bureau, choisir Personnaliser pour windows 7 ou propriétés sous windows xp, dans l'arborescence des écrans de veille choisir "Tout sur les Goldens".

Afin d'en conserver l'exclusivité pour les membres du forum,je vous demanderai de ne pas le diffuser sur internet, vous pouvez en faire des copies pour vous ou vos amis, merci de votre compréhension.

Désolé pour les possesseurs de Mac, ce n'est pas compatible.

Des rajouts de photos pourront être fait à la demande des membres, il suffira de m'en envoyer à mon adresse email : sm.clermonte@wanadoo.fr , ceci entrainera automatiquement l'accord d'utilisation de celles-ci.

Je remercie tous les propriétaires des photographies qui m'ont donné l'autorisation d'utilisation.

Je vous souhaite de prendre plaisir à regarder cet écran de veille car vous verrez les photos de vos loulous (tes) comme jamais vous ne les aviez vues

Serge

Pour les utilisateurs de mac... une extension .exe No ça ne risque pas de s'ouvrir...
Je veux voir !!!! :twisted:

ARRRFFFFF je ne peux pas voir.......affraid

Je telecharge (executer et enregistrer) et a la fin grosse croix rouge en me specifiant que ce programme pourrait nuire et on me propose de fermer le programme

Snifffff comment faire ?

ai pas pu voir, en ayant autoriser l'accès...après la croix rouge ...

Sniffff que faire...

Je vois que je ne suis pas la seule alors... si même pour les utilisateurs de PC ça ne marche pas !

Alice

Il n'y a aucun problème de virus ou autre tu peux l'ouvrir sans problème.
Mon ordi est absolument protéger, c'est ton antivirus que détectant un .exe en te donnant cet alarme.

J'ai pu voir!

C'est très sympa, bon forcément quand il n'y a pas son chien, on est un tit peu déçue Razz

Par contre, il y a des chiens que je n'ai pas reconnu! La 2ème de crumble et celle d'Echo?

Ca donne des idées en tous cas!

Je l'ai testé sur plusieurs ordinateur sans soucis

Je vais modifier l'executable et l'archiver en point zip

Je vous installe une archive un peu de patience le temps d’expédier cela chez mon hébergeur

L'archive est disponible je l'ai rajouté à coté du premier lien "TRUC.ZIP"

Voci le même lien: LE TRUC.ZIP

Oui Serge j'ai finalement trouvé a ouvrir.....je fais bien suivant, j'accepte les conditions, ca me dit ok installé et ca se ferme

OK vous devez lancer maintenant l’exécutable que vous trouverez dans ton répertoire de téléchargement

Alors on ne lit pas bien le post:

C'est un exécutable, lancez le, il fera l’installation au bon endroit sur votre disque dur puis avec un clic droit sur le bureau, choisir Personnaliser pour windows 7 ou propriétés sous windows xp, dans l'arborescence des écrans de veille choisir "Tout sur les Goldens".

A quoi cela sert que DucroSerge se décarcasse Very Happy

PS je m'absente un petit moment pour le casse-croute

C'est superbe !!!!

J'ai réussi sur l'ordi de mes parents car moi j'ai un mac Smile C'est très beau, merci Serge !!!

Et j'adore la musique !

Au secours .... Moi aussi je l'ai installé et ça me fait comme pour Alice Je vois juste la 1ére image avec les 4 goldens et puis plus rien

Snifffffffffffff

C'est un ecran de veille... une fois installée, vous allez dans vos paramètres d'écran de veille et vous choisissez tout sur le golden... et pour le voir avant que votre ordi soit en veille cliquez sur aperçu ;)

Ça marche très bien ici, c'est une très bonne idée Smile

Juste une remarque, c'est Gnocchi sur la photo, pas Ewok ;)

j'ai réussi à le regarder en aperçu...c'est très beau...
sinon, ça fait un écran gris..est windows 7 64 bits...

je n'ai pas trouvé diouk...

Bon pour Diouk c'est rajouté et j'ai modifié le nom Ewok en Gnocchi,
Il faut que je trouve une photo d'Ewok.

Les nouveaux fichiers sont en cours d'upload.

Milles excuses pour ces petites erreurs.

Houla, y'a pas de mal Very Happy

Pour la photo d'Ewok je peux te suggérer :

Avec Elka :

ou encore

steph&cooper a écrit:
J'ai pu voir!

C'est très sympa, bon forcément quand il n'y a pas son chien, on est un tit peu déçue Razz

Par contre, il y a des chiens que je n'ai pas reconnu! La 2ème de crumble et celle d'Echo?

Ca donne des idées en tous cas!

C'est magnifique Serge mais Steph a l'oeil ;)
Ca n'est effectivement pas Echo, tu l'as confondu avec Brindille, je pense.

Superbe Serge ! Merci beaucoup, j ai un chouette economiseur maintenant ! Merci encore Smile (mon Galaad tout pitit Razz)

Et bien je me suis surprise parce que j'y suis arrivée.
Quel beau cadeau. MERCI Serge.

J'ai aperçu ,quelques photos , dont celle de Fanouk ... mais j'ai plus rien , et comme je n'ose pas trop cliqué à droite à gauche .... . Je verrais demain avec mon mari ... là il est couché ... si je le réveille pour ç' a .affraid Mais je suis sur que c'est tres beau .Coline ...

Mais c'est pas vrais que je me suis encore trompé!.. J'ai essayé d'être très vigilant quand aux photos mais en reprenant les images sur les posts et notamment quand il y a plusieurs loulous et que parfois il n'y a pas les noms ce n'est pas très facile.

Je vais donc revoir ma copie dès ce soir je mettrais la correction en ligne rapidement.

Il suffira juste de relancer l’exécutable pour que cela soit mis à jour, dans le cas contraire avant de la lancer d' aller dans le répertoire de windows d'effacer le fichiers "ToutSurLeGold_1.scr" ou sans l’extension .scr "ToutSurLeGold_1".

Je ferais un post à part pour les mises à jours.
Je renouvelle mes excuses pour ces petites erreurs en espèrent que cela soit les dernières

Cordialement

Serge

Attends , Serge , tu fais un " truc " génial . .Tu as le droit à l'erreur , tu ne peut pas tout connaître .Comme tu le dit , tu fera des mises à jours . Ce qui est bien c'est que ceux qui ne voient pas leur chien , te le dise .

Merci , beaucoup.... de te donner tant de mal , juste , pour notre plaisir .

C'est clair, tu vas pas t excuser de nous faire plaisir quand même Smile
Merci encore Serge Smile

Merci beaucoup pour votre indulgence, ce qui me fait un grand plaisir c'est la lecture de vos messages de remerciements, je suis super content que cela vous plaise.

Elka relit bien le 1er post, tu devrais y arrivé, ce n'est pas très dur, pour toi et Rose-Marie si l'installation c'est faite sans problèmes, faites un clic droit de la souris en pointant sur le bureau et dans Propriétés pour XP ou Personnaliser pour Seven vous trouverez l'onglet "Écrans de veille".

Bien sur Rose-Marie comme je l'avais stipulé sur le 1er post les membres pourront me faire parvenir une ou deux photos (un portrait si possible) sur mon email et régulièrement je mettrais les fichiers à jours.
Il y a énormément de photos de goldens sur le forum et pour un premier jet de cet écran de veille, il a fallu mettre un terme pour que je le mette en lige ce soir car je devais contacter à chaque fois les propriétaires pour les autorisations ce qui avait demandé un certain temps.

Bon sur ce je vais aller me reposer un peu les paupières, :bonu: à tous et à demain.

moi aussi je vois le début mais rien d'autres faut que j'y arrive ...

Lucannelle-gao a écrit:
C'est un ecran de veille... une fois installée, vous allez dans vos paramètres d'écran de veille et vous choisissez tout sur le golden... et pour le voir avant que votre ordi soit en veille cliquez sur aperçu ;)

ok j'ai vue merci Lucille et bravo Serge très beau travail et j'imagine de temps passé merci encore !!!

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]

Allez dans votre disque dur ouvrez vous allez avoir ceci ... et vous allez sur "windows"

quand vous avez ouvert window défiler après les dossiers jaunes et vous trouverez le "truc" "tout sur le golden..."

cliquez et le diaporama va s'ouvrir et laissez faire .... voili voilou !

Merci Serge ....

et BON TRUC A TOUS !

Merci Serge pour tout le boulot, c'est un merveilleux économiseur d'écran très apaisant.... Very Happy

je viens de demander à un collègue de me montrer encore une fois l installation!!! j ai compris!!!
je le ferai à midi à la maison!!!

Encore une fois Serge, merci!tu nous as fait un très beau cadeau et c est super dur de retrouver TOUS les loulous du forum...

nous sommes très nombreux sur ce fofo et c est un travail de titan!
merci merci merci encore et bravo

c'est en train de charger.. pourvu que j'arrive à l'installer.moi très blonde. D'avance merci, au vu des commentaires, je pense que le résultat doit être très réussi. ça a du te prendre beaucoup de temps, encore bravo!!

ça y'est!! formidable.. le seul truc qui ne va pas... c'est que maintenant, même en veille, je vais rester devant mon ordi!! c'est trop beau à regarder!!! nos loulous sont magnifiques!! j'adore la musique.

le seul truc qui ne va pas... c'est que maintenant, même en veille, je vais rester devant mon ordi!!

A vrais dire: MOI AUSSI Very HappyVery Happy

Ouhaou, c'est génial Serge, c'est une superbe idée.
Beau travail, ca du être long à faire.... en .exe en plus, c'est top.
Je suis vraiment contente de voir mon loulou comme ça, parmi les autres.
Encore merci pour cette pause musicale et photographique.

Super boulot, Serge ! Je crois que tu viens d'épater tout le Forum !

Quelques commentaires et questions :

1. dis moi si je me trompe, mais pourrais-tu améliorer la qualité du rendusi on te les fournissait les images en haute résolution ? Car du fait de leur petit format, on voit un peu beaucoup la compression...

2. tu as commis quelques fautes d'orthographe dans les menus d'installation.

3. si ça n'est pas indiscret, quel logiciel as-tu utilisé pour le développement ?

4. pour les malheureux utilisateurs de matériels Apple, je précise que Serge avait certainement l'intention première de développer un logiciel pour des ordinateurs, pas pour des Macs !

Bravo et merci !

Je viens de récupérer une superbe image de Cooper mais avant de l'inclure dans l'écran de veille je dois en demander l'autorisation au propiétaire

• Créer...