Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

LE TRUC

Messages recommandés

Ok Olivier je prend note pour rectifier le fotes ;),

Effectivement je ne travail que sous pc, et je suis désolé pour les possesseurs de Mac

je t’envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHH Aplause
c'est magnifique j'adore ! je trouve ça trop court j'en veux encore !!!
Tu as fait un super boulot !
Olivier a raison si on te donne quelques photos de nos loulous en haute def. tu vas nous faire des merveille !!

Ps olivier : le mois prochain tu nous fait la même avec les photos du concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'a y est ,j'ai réussi .( merci Aline , pour les explications ) merci , serge , c'est formidable . Je pense que tu y a passer beaucoup de temps , mais le résultat est là .... Comme les autres , je passe du temps à regarder et à écouter .... c'est tres calmant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge, vas tu mettre une nouvelle version avec d autres loulous (comme le beau coop coop par exemple ou notre regretté Ewok I love you) dois je attendre ou je peux telecharger la version actuelle?
bref , plus il ya des goldinous du fofo plus je suis contente!!! cheers
En tout cas quel succés!! tu merites le Cesar et l Oscar pour le meilleur montage d images des goldinous du forum!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les compliments

Karine je t'ai envoyé un petit mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Serge.... MERCI^^ J'avais eu le test mais le rendu final est encore mieux^^ . Merci du temps passé pour nous faire plaisir^^ C'est un régal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai enfin pu le télécharger sur mon pc, .. J ai qu une seule chose à dire ..bravo c est superbe vraiment , tu as su mettre tous nos chiens en valeur , ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...bon je suis pas très objective..c est vrai..tu nous as super gâtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime!!!!!!!!!!!!!!merci comme dit elka tous nos goldens sont vraiment magnifiquement mis en valeur felicitations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail Serge, vraiment magnifique et sur une belle musique en plus.

Juste une petite rectification, il ne s'agit pas de Vic mais de Dinka sur la photo.

Voici quelques photos de Vic que tu peux utiliser (à toi de choisir)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème , j'attends l'écran de veille pour regarder l'ordi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rose-Marie

Pour le voir en directe fait un clique avec le bouton avec ta souris à n'importe quel endroit e ton écran, dans la fenêtre qui s'ouvre choisie "Personnaliser" si tu est sous windows seven ou alors "Propriétés" sous windows xp en bas a droite de cette écran tu as "Écrans de veille" clique dessus dans l'arborescence des écrans de veille choisi tout sur le Goldens" puis clique sur "aperçu" pour qu'il se mette en automatique choisi le délai, ton ordinateur se mettra en veille quand il n'aura plus d'activités pendant se délai.
Si tu es sous xp c'est la même chose à la différence que l’écran de veille est sous un onglet "Écrans de veille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Serge . Tu es notre bon guide .... informatique , surtout pour les et nuls . C'a marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut en profité car pour le moment tout est gratuit, mais après!.........cela ne sera plus le cas bientôt il faudra ouvrir votre petite boite pour me payer. Fufu

Mais n'ayez pas de crainte je ne suis pas très chère!....

:bonu: à tous

PS: J'oubliais une petite précision qui a son importance la boîte, c'est la BOITE A BÎSOUS ;) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!! tu m'as fait peur . Mais ç'a va pas être facile pour te les faire Tiens prend ceux-là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houa! super! je ne m'attendais pas a une telle avalanche de bisous, merci à tous mais j'ai quand même une petite crainte car le pire pourrait arrivé, c'est le jour quand je vais tous vous rencontrez en même temps, aie! aie! aie! Laughing
mais c'est promis je me laisserai faire.

Je vous fais une bise à tous aussi, et une caresse à vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...