Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Balade éducative de Ginger

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Ce matin nous sommes allés dans un parc à côté de chez moi avec Dipps et Ginger, j'en ai profité pour les faire travailler l'obéissance et je vous ai ramené quelques vidéos (et photos d'ailleurs..!)
C'est ce matin que j'ai commencé à introduire le rappel au sifflet ainsi que le assis (mais pas de vidéo sur ça, je n'avais plus de batterie :roll: )
La dernière vidéo vous fera, à mon avis bien rire, moi en tout cas elle m'a beaucoup amusé quand je l'ai visionné en rentrant parce que sur le moment je ne me suis aperçue de rien !!! Laughing

Petit rappel simple de Ginger, au sifflet :

Rappel avec retour au pied, bien marqué :

Et pour finir, la plus drôle ! Je voulais faire bosser Dipps sur une suite au pied sans laisse, je n'avais pas vu que notre petite Ginger s'était incrustée à cet exercice et l'avait rélisé de son côté Laughing

Une petite photo de la puce pour finir ! Ma golden naine comme dirais benjamin (oui je la trouve encore petite pour 4 mois et demi!)

Voilà Smile

Dipss est avant tout le chien de benjamin, je ne vais pas m'attribuer les mérites de son éducation parce que je suis arrivée trop tard pour ça ^^ Mais c'est un chien adorable que j'aime beaucoup faire travailler ! C'est mon "gros Dipps" lol!

oh de bons débuts...sur la dernière vidéo, Ginger est très drôle... lol!

pour l'instant, elle te parait petite, puis ses membres vont s'étirer de partout....ça va venir Very Happy

J'avais compris, c'était plus pour "Alice et Zao", histoire de préciser que le beau Dipps n'est pas vraiment "mon" chien ;)

noediouk: oui j'espère lol, elle a grandit très vite de 2 à 3 mois et là beaucoup moins je pense que c'est surtout ça qui me fait drôle ;) Mais son papa n'est pas très grand remarque...! On verra !! Smile

merci Sophie !!! trop rigolo la dernière vidéo I love you ils sont adorables !

C'est vrai que la dernière vidéo est toute rigolote, elle fait son petit numéro Ginger... ;)
Profites-en un maximum à cet âge là tu en fais ce que tu veux. Very Happy Ils sont super attentif et elle aura d'yeux que pour sa maman. Laughing
C'est à cet âge là qu'il faudrait leur faire passer le sélectif !! Razz

S'il l'organisait à cette période ça serait top oui lol ! Quoique le "assis", en restant sage avec maman à 20 mètre .. pour le moment infaisable lol Pour le reste ça irait oui ;)

Cette petite m'a l'air très prometteuse. Dipps lui montre le chemin.
Bravo !
Je trouve qu'ils sont parfaitement connectés avec toi, tu as toute leur attention, c'est beau à voir. Et surtout, ils sont joyeux !
Merci pour le partage Tofy.

Very Happy jolie petit ginger!! marrante la derniere video!!!! elle va vite apprendre !!!!!bravo

Merci , pour ces belles vidéos . Elle travaille déjà bien ta petite puce , bon elle a un bon exemple et en plus je la trouve tres jolie

Super ces vidéos. C'est géniale de voir ça !

Merci. J'adore la dernière j'étais morte de rire Smile

Smile
Je tacherais de vous faire des vidéos un peu plus longue la prochaine fois quand benjamin sera la !

Lol patience patience ! Il bossait vous inquiéter pas ça arrivera vite ;)

• Créer...