Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao et Gary ont 1 an !!!

Messages recommandés

Voilà, il y a un an, nous allions bientôt nous rendre chez le vétérinaire pour mettre au monde les deux amours qui aujourd'hui nous comblent de bonheur Smile Pour l'occasion de leur un an, j'ai réalisé deux petites rétrospectives: la première concerne Gao et Gary quant à la deuxième c'est seulement avec Gao Smile

Aujourd'hui le programme sera: une grande balade, un repas d'anniversaire et un petit cadeau pour dire Smile Mais surtout plein de papouilles à mon grand Gao (et à sa maman car il y a un an, elle a souffert pour qu'ils viennent au monde).

Bon visionnage Smile

Bon Anniversaire Gao et Gary..j'envoie pleins de papouilles à Canelle et Gao en ce jour.. Léchouilles de Diouk Very Happy

aux jumeaux de Cannelle Smile
Qu'est-ce que c'était mignon de les revoir en vidéo.
Gary et Gao sont devenus de grands garçons tout beau tous les 2. I love you

un joyeux anniversaire aux loulous !!! ils sont superbes sans oublier la jolie Cannelle une maman superbe et débordante d'amour pour ses petits I love you

Comme le temps passe vite, ils ont bien grandit les 2 fréros. Maman Cannelle peut être fière de ses 2 fistons.
I love youI love you

Je vous souhaite encore pleins de beaux moments d'amour et de bonheur

Joyeux anniversaire aux 2 grands bébés .Ils sont tres beaux ... et merci pour ces vidéos retraçant cette 1ère année .

Gao et Gary plein de papouilles, calins à Canelle et bises à Lucile

a tous les deux/
ces deux bebes sont devenues de tres beaux golden

Eh bien pour ses 1 an, mon petit Gao est malade... Sad Ce matin en promenade il a été mangé une crotte (humaine je suppose) et quelque peu liquide... je lui avais nettoyé la gueule et tout et cet aprem il a vomi dans la voiture... et là en rentrant il a encore vomi. Du coup, au lieu d'un bon repas d'anniversaire, mon petit Gao sera à la diète... j'espère qu'il n'a pas chopé une cochonnerie Sad

En tout cas, merci à tous pour vos mots, ça me fait plaisir Very Happy

O tanjobi omedeto gasaimasu Gao et Gary.

Et bon rétablissement Gao. AAAAAAAAAah les goldens ça avalent n'importe quoi.

Bon anniversaire à Gao et Gary. Superbe vidéo qui retrace une belle évolution et qui sens bon l'amour pour ton Gao. J'adore la deuxième vidéo.

bravo !!!jolie montage belle musique aussi joyeux anniversaire a ces petits goldinous ça passe vite .... j'espere qu'il va se remettre vite ce goulu!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que ces deux jumeaux-là sont exceptionnellement beaux !

Merci Lucille pour ces videos-souvenir, et transmets tout plein de papouilles à Gao pour qu'il récupère vite, et aussi à sa Cannelle de mère !

Merci beaucoup pour ces gentils mots... merci Olivier... ça me touche beaucoup !!

Gao va mieux, une bonne nuit de diète et le revoilà sur ses 4 pattes en pleine forme. J'en ai profité pour lui donner son vermifuge et un ou deux gâteaux car quand même, il a eu un an le gros ! Smile

1 an - 34 kilos - plutôt sympa et obéissant = que du bonheur Smile

Joyeux Anniverssaire au Super Goldinou !!

On lui souhaite santer et amour .... se que je doute pas !

Merci pour lui !!

Cannelle a regardé sur la télé, la vidéo que j'ai faite... et je l'ai jamais vue comme ça. Elle fixait l'écran comme hypnotisée... Gao lui passait devant et elle bougeait la tête pour continuer à regarder... C'était impressionnant !! Gao lui, a juste regardé quelques secondes mais il préférait les calins Smile

Joyeux anniversaire (en retard) Gao !! Plein de caresses !

Il est absolument magnifique ce malou. Sa tête me fait craquer. J'adore !

• Créer...