Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà, il y a un an, nous allions bientôt nous rendre chez le vétérinaire pour mettre au monde les deux amours qui aujourd'hui nous comblent de bonheur Pour l'occasion de leur un an, j'ai réalisé deux petites rétrospectives: la première concerne Gao et Gary quant à la deuxième c'est seulement avec Gao Aujourd'hui le programme sera: une grande balade, un repas d'anniversaire et un petit cadeau pour dire Mais surtout plein de papouilles à mon grand Gao (et à sa maman car il y a un an, elle a souffert pour qu'ils viennent au monde).Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon Anniversaire Gao et Gary..j'envoie pleins de papouilles à Canelle et Gao en ce jour.. Léchouilles de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 elles sont super les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 février 2012 aux loulous qui sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2012 aux jumeaux de Cannelle Qu'est-ce que c'était mignon de les revoir en vidéo. Gary et Gao sont devenus de grands garçons tout beau tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2012 un joyeux anniversaire aux loulous !!! ils sont superbes sans oublier la jolie Cannelle une maman superbe et débordante d'amour pour ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Comme le temps passe vite, ils ont bien grandit les 2 fréros. Maman Cannelle peut être fière de ses 2 fistons.Je vous souhaite encore pleins de beaux moments d'amour et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est vraiment tres joli Lucile.....Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Joyeux anniversaire aux 2 grands bébés .Ils sont tres beaux ... et merci pour ces vidéos retraçant cette 1ère année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold62600 0 Posté(e) le 26 février 2012 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Gao et Gary plein de papouilles, calins à Canelle et bises à Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 26 février 2012 a tous les deux/ces deux bebes sont devenues de tres beaux golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Joyeux anniversaire à ces deux magnifique jumeaux.Les vidéos sont magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Eh bien pour ses 1 an, mon petit Gao est malade... Ce matin en promenade il a été mangé une crotte (humaine je suppose) et quelque peu liquide... je lui avais nettoyé la gueule et tout et cet aprem il a vomi dans la voiture... et là en rentrant il a encore vomi. Du coup, au lieu d'un bon repas d'anniversaire, mon petit Gao sera à la diète... j'espère qu'il n'a pas chopé une cochonnerie En tout cas, merci à tous pour vos mots, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 février 2012 O tanjobi omedeto gasaimasu Gao et Gary.Et bon rétablissement Gao. AAAAAAAAAah les goldens ça avalent n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 26 février 2012 aux 2 trés beaux Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon anniversaire à Gao et Gary. Superbe vidéo qui retrace une belle évolution et qui sens bon l'amour pour ton Gao. J'adore la deuxième vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 février 2012 bravo !!!jolie montage belle musique aussi joyeux anniversaire a ces petits goldinous ça passe vite .... j'espere qu'il va se remettre vite ce goulu!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 février 2012 beau témoignage d'amour Lucile bon anniversaire à Gao et Gary et bon rétablissement à Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci beaucoup !!!!Il va s'en remettre mais c'est dur de pas pouvoir en ce jour si spécial lui offrir un beau gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 26 février 2012 un gros calin pour le réconforter je pense qu'il aimera aussi Lucilevaut mieux pas attendre que tout rentre dans l'ordre c'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui là je viens de lui offrir son cadeau et il en a oublié la gamelle Mais oui de gros gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 de gros câlins à Gao qu'il se remette vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 février 2012 à Gao et Garry !!! qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que ces deux jumeaux-là sont exceptionnellement beaux !Merci Lucille pour ces videos-souvenir, et transmets tout plein de papouilles à Gao pour qu'il récupère vite, et aussi à sa Cannelle de mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup pour ces gentils mots... merci Olivier... ça me touche beaucoup !!Gao va mieux, une bonne nuit de diète et le revoilà sur ses 4 pattes en pleine forme. J'en ai profité pour lui donner son vermifuge et un ou deux gâteaux car quand même, il a eu un an le gros ! 1 an - 34 kilos - plutôt sympa et obéissant = que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 27 février 2012 Joyeux Anniverssaire au Super Goldinou !!On lui souhaite santer et amour .... se que je doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour lui !!Cannelle a regardé sur la télé, la vidéo que j'ai faite... et je l'ai jamais vue comme ça. Elle fixait l'écran comme hypnotisée... Gao lui passait devant et elle bougeait la tête pour continuer à regarder... C'était impressionnant !! Gao lui, a juste regardé quelques secondes mais il préférait les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux anniversaire (en retard) Gao !! Plein de caresses !Il est absolument magnifique ce malou. Sa tête me fait craquer. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites