Galaad 0 Posté(e) le 26 février 2012 Profitons des rayons de soleil qui nous réchauffes pour s'amuser !et un tas de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il a grandi le bébé, mais toujours aussi poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Juste wahouu. Magnifique photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Rhaaaaaa notre tout poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est impressionnant Galaad Beaux moments de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour lui !Toujours très dynamique le loulou ;) avec mon fils par contre avec la petite toujours très doux ;) (et je parle meme pas de l'aspect peluche gros nours ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2012 Plus ça va et plus je me dis "elle va trinquer lors de la big mue cet été de Galaad" !!! En tout cas il a l'air de bien aimer jouer avec le fiston. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça va être la question ça est ce Galaad va se retrouver tout nu quand la mue fut venue ;) En tout cas j ai vu une photo de Gloria une de ses sœur, poilue aussi mais pas a se points la ;) mais une vraie beauté la demoiselle ! Et elle a pas les poils qui rebiquent dans tous les sens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il a bien changé le loulou mais quand je le vois j'ai mes ciseaux qui me démange :Ouaff: Ces poils pour se discipliner il y a des techniques mais en tout cas il y a de quoi se régaler pour les gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 février 2012 ;) naaaan pas les ciseaux ! J'adore ses poils dans tous les sens et ma fille aussi adore y a qu a entendre comme elle l appelle "Galaa Galaa !" et qu elle lui rale dessus pour qu il donne son nonoss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu nous avais déjà montré des photos d'une de ses soeurs, c'est la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 février 2012 non, y en a une Georgia chez De Zelkova et une autre Gloria qui est resté chez Royston Sport, les photos sont sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah d'accord. ;)C'est sympa ça de pouvoir voir l'évolution de la fratrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 février 2012 comme il change ce beau nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Promenade cette après midi en forêt A la maison faut bosser pour avoir ses croquettes, quelle vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Galaad, un vrai nounours! Il me fait complètement craquer ce ptt loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Magnifiques photos ! C'te bouille ! J'aime beaucoup la quatrième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci pour lui ;o) c est vrai qu il est trop mignon mon nounours ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il a quand même encore sa bouille de bébé !!! Il est chou poil fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ce matin au parc y a un gamin qui montre Galaad du doigt a sa mère et il lui a sortis : Maman le chien il s est pas coiffé ce matin regarde !Je pense que c est un bon résumé de la situation mdrDumé c est vrai qu il a encore une bouille de bb je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il est super, de belles photos de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites