jluc 0 Posté(e) le 27 février 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17312946][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=17312946][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17312946] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 février 2012 rhooooooo, il me plait !!!!!!!!!!!!!!!!je le veux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 février 2012 trognon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 27 février 2012 Quand on les voie on veux tous les prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 27 février 2012 trés jolie chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 février 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est tout mignon avec sa petite cravate noire c etait pour les oscars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 la cravate oui je croie qu il se prend pour jean Dujardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il vraiment tout mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 jour J −4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ca va vite arriver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Adorable. Le premier jours est toujours un tres bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 c est une photo prise par éleveuse ce matin non il faut quand attende samedi et c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 février 2012 jluc a écrit:la cravate oui je croie qu il se prend pour jean Dujardin Dujardin, Dujardin, justement, tu vas voir ton jardin, dans six mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oliviou77 a écrit:jluc a écrit:la cravate oui je croie qu il se prend pour jean Dujardin Dujardin, Dujardin, justement, tu vas voir ton jardin, dans six mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci jour J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 aujourd'hui va sembler court à côté de demain...la veille ça semble encore plus longà faire en attendant... charger la batterie de l'appareil photo et vérifier la carte mémoire...pour photographier les premières fois...la découverte de son environnement...j'ai des photos de Diouk à 8 jours d'intervalles... il a déjà changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Rhooooo le beau nounours.....Olivier .....le jardin va se transformer en golf 18 trous ! Jluc....achete le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il est tout mignon ce bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mais c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! A quelle heure allez vous le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 encore une nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ont vas le chercher à 10 heures j essais de coucher les enfants mes c est pas gagné Je posterais les première photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne nuit^^ De beaux rêves en perspective et pas beaucoup de sommeil^^ looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ahhh chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites