Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrine01

l'évolution de mes petites surprises!!!

Messages recommandés

miss galaxie est venue cette aprem', elle est trop belle, au debut un peux impressionnée, elle a vite pris ses marques et embété maman, eurka quand a elle, a reconnue son bébé :love: voici quelques photos de la puce, on a essayer le statique mais elle bouge trop (néanmoins j'aime beaucoup sa construction, je vais essayer de les engrainer en expos, elle est tres tres jolie), j'attend de voir ce que les photos de sa maitresse donne pour le mettre, en attendant voici les miennes.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle change cette jolie puce I love you tu devais être très contente de la revoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh plus qu'heureuse de l'avoir revue, je vais l'a revoir de temps en temps et cet été je l'ai en vacance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrine01 a écrit:
oh plus qu'heureuse de l'avoir revue, je vais l'a revoir de temps en temps et cet été je l'ai en vacance Very Happy


de bien belles vacances à mon avis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette parem' j'ai été rendre visite a Mr bleu (georges), et bien il a bien changer, il est tres beau ce bébé, une forte ossature, une jolie bouille, belle angulation arriere, et une belle épaule. j'ai essayer de le poser en statique, pas facile, il bouge, il bouge, il est plein de vie.
quand je suis arrivé et que je l'ai vu je l'ai appelé comme avant ("mon titi"), j'ai eu l'impression qu'il m'avait reconnus, il m'a fait une fête du tonnerre I love you (meme ses maitres me disait que d'bitude il ne faisait pas comme ca).
voici une petite photo, ca n'a pas été facile de le prendre, il bouge tous le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss galaxie (miss violette) à 4 mois et 1 semaine:



la même fifille, lorsqu'elle avait 4 semaines :love: :



galaxie à 4 mois et 1 semaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais l'a revoir d'ici une quinzaine de jour I love you , eurka va t-elle l'a reconnaitre comme a sa derniere visite??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mot

Rhoo lalalala on voudrai tous les avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont belles ces petites surprises^^ J'aime bien miss verte elle a une bonne bouille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss verte a pris de maman, avec une tête un peux plus massive, que papa a transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont jolie tes Bébés Aurelie
c'est sympas de les revoir et de pouvoir suivre leur évolutions

et tu as fait une très joli portée même si tu as eu des momenst difficile que je partage
la est ta récompense Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que miss verte Happy, toute belle aussi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mister georges, cet aprem', lors de ma visite (4 mois 1/2)
un bon goolden , un bon malou, bien pépere. Il adore les calins et notament ceux sur le ventre, par contre pour le poser pas facile, il bouge trop. c'est vraiment une bonne patte comme son papa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis ces bébés, mis verte est à tomber j'adore bon je ne dis rien sur les mâlous car avec eux c'est toujours un lien particulier je les aime tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss verte ne faisait pas partis de mes favorite, mais je la trouve trop belle, c'est chouette de pouvoi les suivres et les voir evoluer. george c'est une super bonne pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...