adrine01 0 Posté(e) le 29 février 2012 miss galaxie est venue cette aprem', elle est trop belle, au debut un peux impressionnée, elle a vite pris ses marques et embété maman, eurka quand a elle, a reconnue son bébé :love: voici quelques photos de la puce, on a essayer le statique mais elle bouge trop (néanmoins j'aime beaucoup sa construction, je vais essayer de les engrainer en expos, elle est tres tres jolie), j'attend de voir ce que les photos de sa maitresse donne pour le mettre, en attendant voici les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop mimi la petite timide, et trop belle maman qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 29 février 2012 timide c'etais que au debut, apres elle l'etait plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 février 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 comme elle change cette jolie puce tu devais être très contente de la revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 qu'elle est mignonne... une belle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 mars 2012 rooo s'te bouille sur la première photo !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oh plus qu'heureuse de l'avoir revue, je vais l'a revoir de temps en temps et cet été je l'ai en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 adrine01 a écrit:oh plus qu'heureuse de l'avoir revue, je vais l'a revoir de temps en temps et cet été je l'ai en vacance de bien belles vacances à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 happy 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop mignone Happy(en plus j'adore ce nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 une belle fille avec un très jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle a une bonne bouille et un super prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est bien mimi, avec ses petites couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Toute pitchoune Happy moi aussi j'adore le nom normal un de mes chiens le porte sauf que c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mr bleu, Mr georges a 3 mois, mon beau bébé, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il attend les bisous, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah cette bouille, un nounours. On a qu'une envie le bizouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh oui j'ai hate de le revoir, mon titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cette parem' j'ai été rendre visite a Mr bleu (georges), et bien il a bien changer, il est tres beau ce bébé, une forte ossature, une jolie bouille, belle angulation arriere, et une belle épaule. j'ai essayer de le poser en statique, pas facile, il bouge, il bouge, il est plein de vie. quand je suis arrivé et que je l'ai vu je l'ai appelé comme avant ("mon titi"), j'ai eu l'impression qu'il m'avait reconnus, il m'a fait une fête du tonnerre (meme ses maitres me disait que d'bitude il ne faisait pas comme ca). voici une petite photo, ca n'a pas été facile de le prendre, il bouge tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 adorable ton Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Un bonne bouille à bizouiller sans s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est d'ailleur ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah comme je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 miss galaxie (miss violette) à 4 mois et 1 semaine:la même fifille, lorsqu'elle avait 4 semaines :love: :galaxie à 4 mois et 1 semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui je vais l'a revoir d'ici une quinzaine de jour , eurka va t-elle l'a reconnaitre comme a sa derniere visite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pas de mot Rhoo lalalala on voudrai tous les avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 avril 2012 très jolie petite puce, j'imagine ta joie et ton excitation d'aller la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 miss happy (miss verte) à 4 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Sont belles ces petites surprises^^ J'aime bien miss verte elle a une bonne bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 miss verte a pris de maman, avec une tête un peux plus massive, que papa a transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Rien à dire : de bonnes surprises !! elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sont jolie tes Bébés Aurelie c'est sympas de les revoir et de pouvoir suivre leur évolutions et tu as fait une très joli portée même si tu as eu des momenst difficile que je partage la est ta récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Qu'ils sont mignons....tit coup de coeur pour "Titi".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 y'aura des photos du titi ce soir, je vais le voir cette aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est vrai que miss verte Happy, toute belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 mister georges, cet aprem', lors de ma visite (4 mois 1/2)un bon goolden , un bon malou, bien pépere. Il adore les calins et notament ceux sur le ventre, par contre pour le poser pas facile, il bouge trop. c'est vraiment une bonne patte comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il est trop craquant lui aussi ! j'adore son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh oui bonne bouille mister georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Très jolis ces bébés, mis verte est à tomber j'adore bon je ne dis rien sur les mâlous car avec eux c'est toujours un lien particulier je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 miss verte ne faisait pas partis de mes favorite, mais je la trouve trop belle, c'est chouette de pouvoi les suivres et les voir evoluer. george c'est une super bonne pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 georges (4 mois 1/2): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites