didou16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et oui, tout comme sa maman Ezio est fan de handball^^ Il pourrait même devenir la mascotte de notre équipe mais je n'ai pas encore soumis l'idée à mon club^^ Pourtant:En tout cas c'est sûr il est fan de sa maman^^ Car il porte mes couleurs^^Et oui mister Zouzou adoooooooooore (enfin ça se voit pas sur les photos^^ loooooooooooooool^^) le hand^^Je déconne lol, il s'en fout mais j'ai eu un délire en deguisement^^ Et Ezio a été mon modèle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 une belle mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Excellente idée c'est génial en + ezio est trop mimi avec ce teeshirt:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'adore Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Didou tu as canal y a du hand ce soir Pourquoi le 16, Sandra c'est le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sacré Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nisou, pour les gardiens au hand tu as le "choix" entre 3 numéros, le 1, le 12 et le 16^^Pendant une certaine période, le 16 à été le numéro de Valérie Nicolas, très grande gardienne (championne du monde d'ailleurs en 2003) pour qui je voue un très grande (et le mot est faible^^) admiration^^Depuis que je "connais" cette gardienne, j'ai toujours souhaité garder le numéro 16^^ Il est d'ailleurs tatoué à la base de mon cou avec un motif tribal^^Folle^^ sans doute^^ Mais le fait de vouloir lui ressembler (handballistiquement parlant^^) m'a toujours fait avancer dans mes cages. Et sans vouloir me vanter, ça m'a toujours réussi pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ça y est, les déguisement qui commencent !Amène-le au club, ils vont forcément l'adopter ! Avec le seize sur le dos, obligés de craquer !Ce qui fait un petit jeu de mots : qui c'est ? Seizouzou ! (c'est nul...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 mars 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop fort Olivier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pas trop , Oliviou .Didou , qu'elle bonne idée tu as eut là , et ton Zouzou , se prête bien au jeu .Merci , pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Delphine, c'est à la limite de la maltraitance animalière :twisted: Heureusement qu'il a cette bouille de chien heureux !!!! C'est ta poupée Ezio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Rhaaaa oui il a pas du tout eu le droit a son bonbon pour ses poses^^Et je le déguise tout les jours mon Zouzou^^ .Mais c'est vrai qu'il a été super cool pendant que je l’habillais^^ Il a pas bronché mon Zouzou d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je rajouterais que cela déconcentra l'adversaire donc matchs gagnés à coup sur (bonne technique), et le 16 est aussi dans didou16, voilà donc maintenant le secret du 16 dévoilé, en principe les membres accolent leur n° département avec leur pseudo, moi je croyais que tu avais des attaches avec les Charentes.En tout cas cela lui va bien à ton Enzio , il du se dire "mais qu'est ce qui lui pend à ma maîtresse..... bon allez qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir.."Olivier cela peu faire un thèmes de concours "Les déguisements de nos loulous" je pense que cela pourrait être assez rigolo et je crois que ces dames ne seront pas à court d'idées.Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si Sandra avait été là elle m'aurait répondu Pov Zouzou , va falloir que j'entraîne le mien s'il doit y avoir un concours un jour, il est pas du genre à se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi j'fais de la nage synchro ... mais je ne parviens pas à lui mettre le maillot ...PS: c'est pas vrai ... je fais beaucoup de marche ... au club de gym ... c'est Jim qui tient le bar... ma longueur favorite ... comptoir ... urinoir .. toutes les +/- 20 minutes ... donc 2 bières ... direction wc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 LOL Mouflon trop fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 mars 2012 F-SERG a écrit:En Olivier cela peu faire un thèmes de concours "Les déguisements de nos loulous" je pense que cela pourrait être assez rigolo et je crois que ces dames ne seront pas à courte d'idées.Serge, tu devrais ouvrir un cabinet de voyance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites