Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio fan de hand et gros délire

Messages recommandés

Et oui, tout comme sa maman Ezio est fan de handball^^ Il pourrait même devenir la mascotte de notre équipe mais je n'ai pas encore soumis l'idée à mon club^^ Pourtant:





En tout cas c'est sûr il est fan de sa maman^^ Car il porte mes couleurs^^




Et oui mister Zouzou adoooooooooore (enfin ça se voit pas sur les photos^^ loooooooooooooool^^) le hand^^



Je déconne lol, il s'en fout mais j'ai eu un délire en deguisement^^ Et Ezio a été mon modèle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée c'est génial en + ezio est trop mimi avec ce teeshirt:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didou tu as canal y a du hand ce soir Basketball
Pourquoi le 16, Sandra c'est le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou, pour les gardiens au hand tu as le "choix" entre 3 numéros, le 1, le 12 et le 16^^

Pendant une certaine période, le 16 à été le numéro de Valérie Nicolas, très grande gardienne (championne du monde d'ailleurs en 2003) pour qui je voue un très grande (et le mot est faible^^) admiration^^

Depuis que je "connais" cette gardienne, j'ai toujours souhaité garder le numéro 16^^ Il est d'ailleurs tatoué à la base de mon cou avec un motif tribal^^

Folle^^ sans doute^^ Mais le fait de vouloir lui ressembler (handballistiquement parlant^^) m'a toujours fait avancer dans mes cages. Et sans vouloir me vanter, ça m'a toujours réussi pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, les déguisement qui commencent !

Amène-le au club, ils vont forcément l'adopter ! Avec le seize sur le dos, obligés de craquer !

Ce qui fait un petit jeu de mots : qui c'est ? Seizouzou ! (c'est nul...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop , Oliviou .

Didou , qu'elle bonne idée tu as eut là , et ton Zouzou , se prête bien au jeu .Merci , pour ce bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, c'est à la limite de la maltraitance animalière :twisted: Heureusement qu'il a cette bouille de chien heureux !!!! Razz C'est ta poupée Ezio ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa oui il a pas du tout eu le droit a son bonbon pour ses poses^^Et je le déguise tout les jours mon Zouzou^^ .


Mais c'est vrai qu'il a été super cool pendant que je l’habillais^^ Il a pas bronché mon Zouzou d'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que cela déconcentra l'adversaire donc matchs gagnés à coup sur (bonne technique), et le 16 est aussi dans didou16, voilà donc maintenant le secret du 16 dévoilé, en principe les membres accolent leur n° département avec leur pseudo, moi je croyais que tu avais des attaches avec les Charentes.

En tout cas cela lui va bien à ton Enzio , il du se dire "mais qu'est ce qui lui pend à ma maîtresse..... bon allez qu'est ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir.."

Olivier cela peu faire un thèmes de concours "Les déguisements de nos loulous" je pense que cela pourrait être assez rigolo et je crois que ces dames ne seront pas à court d'idées.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Si Sandra avait été là elle m'aurait répondu lol!
Pov Zouzou I love you , va falloir que j'entraîne le mien s'il doit y avoir un concours un jour, il est pas du genre à se laisser faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'fais de la nage synchro ... mais je ne parviens pas à lui mettre le maillot ...




PS: c'est pas vrai ... je fais beaucoup de marche ... au club de gym ... c'est Jim qui tient le bar...
ma longueur favorite ... comptoir ... urinoir .. toutes les +/- 20 minutes ... donc 2 bières ... direction wc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-SERG a écrit:
En Olivier cela peu faire un thèmes de concours "Les déguisements de nos loulous" je pense que cela pourrait être assez rigolo et je crois que ces dames ne seront pas à courte d'idées.


Serge, tu devrais ouvrir un cabinet de voyance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...