Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà les news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 belles photos.. celles avec le poussin adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ce n'est pas un poussin mais un canneton !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mars 2012 qu'il est beau.....et la photo ou il leche le canneton...j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop belle la photo où il lèche le canneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Rhooooo celle du moment tendresse avec le caneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Rhooooooooooo la léchouille de Milo à Saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il s'appelle Saturnin, en vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ben j'en sais rien, mais quand j'ai vu c'te boule jaune, ça a fait remonter des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un peu de tendresse dans ce monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ADORABLE avec le canneton , pas d'autre mots, les photos et le loulou sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est beau et la photo avec le caneton est vraiment géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il ne s'appelle pas la petite boule jaune !!! En fait Milo voulait y goûter avant de le croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Euh ne nous dis pas que Milo l'a croqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hannnnnn, je fonds !!!!!!!!! Troooooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très jolies photos !C'est trop mignon avec le caneton. J'espère que Milo ne l'a pas croqué comme dit Alice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites