Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jolie video...avec en effet des paysages inconnus ...Dis donc Nisou rivalise avec la langue de Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci de ce beau reportage ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour ton joli montage !Edgy a un beau terrain de jeu, le veinard !C'est pas un peu rude, là-bas, en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 superbe reportage de paysages inconnus... la langue d'Edgy ...Nisou, t'as oublié la gourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Alors, Oliviou, oui le climat est rude, malgré tout quelques petits villages blottis dans une combe de ci-delà permettent au causse de rester vivant.Alice et Noédiouk, Edgy n'avait pas vraiment soif, il faisait 10°, mais courir libre le nez au vent, quelle excitation!!Et oui, elle est belle sa langue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est dépaysant. Merci pour ce beau reportage.Edgy a la langue bien pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Nisou .... je me demandais où vous étiez allés j'ai eu la réponse à la fin .... Je suis gâtée tu m'as fait un super reportage.... je ne connais pas cet abri au Falisson.... Comme les autres je suis contente de voir qu'Eos n'est pas le seul à mettre sa langue ainsi ....Qu'est ce que je l'aime la Lozère ....Bisous Nisou et grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est aride mais c'est tres jolie la vie doit etre rude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jolie terrain pour faire travailler les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites