Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hooper

Hooper, le pitchoun

Messages recommandés

Arrivée d'Hooper ce WE à la maison.
Son planning: jouer, dormir,manger,repérages .Je le surveille comme le lait sur le feu (adore les écorces de pins).On se régale , il est adorable I love you

Nadine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon !!!! Profitez bien, ça grandiiiiiiii trooooooooooop viiiiite !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les écorces de pin!. Elka raffolait des petits graviers!
Trop mignon ce petit hooper!
A bientôt pour de futures balades peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente aussi Cachou ,qui boude un peu en ce moment !
Avec plaisir pour les balades Elka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça Cat c'est pas impossible , je l' ai promené ce matin et le loustic s'est souvent assis,il voulait même que je le porte !!!
Je ne désespère pas ,on va le faire travailler un peu :(3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien bien avoir un flagada aussi beau Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie !
au secours, je crois que Hooper à son surnom affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam le doudou, il est trop mignon Hooper , quoique Cachou est bien beau aussi, bien toiletté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLove ,j'adore quand ils dorment dans cette position,malheureusement la mienne ne le fait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que la réputation d'Ever n'est plus à faire, mon flagada reproduit des flagada junior

Et moi qu'est ce que j'aime ça ! Son frére Houston prend le même chemin et sa ptit soeur Shy'm aussi. Trop contente , la attitude, j'adoooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !
Moi aussi j'adore I love you
C'est une perle ,exactement comme son papa Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas rougir du petit surnom de hoover c'est pas de ma faute si j'ai assisté à plusieurs reprises à l'énergie débordante de son père. Il me fait trop rire sur un ring ou mieux encore quand il doit aller chercher un jouet j'adore son air d'endormit. Je t'aime mon flagada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui auraient pas suivi , Hooper est Mr kaki de la portée de callie et Ever.Dés sa venue au monde il avait ce petit truc en plus qui fait que c'était le chouchou de la portée et finalement il l'ai resté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est trognon ce p'tit père.......vous avez là un bien beau chiot........avec de beaux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitez au maximun de ce bébé !!car ça passe vite il est trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est mignon !!!!
Vous avez l'air d'avoir bien saisie un maximum de photos, parce que ça pousse trop vite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces gentils messages, il est vrai que Callie et Ever ont eu d'adorables chiots .Hooper s'est très vite adapté à son nouvel environnement ,j'ai juste quelques difficultés avec Cachou, qui stresse, s'isole et grogne lorsque Hooper s'en approche .J'arrive à les réunir sous forme de jeux à l'extérieur, nous verrons bien avec le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Hooper . Beaucoup de bonheur , avec ce petit goldinou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon ptit bout, toujours aussi adorable !
Hooper a débuté l'école du chiot a 2 mois, adore ces congénères .Très joueur et déjà très câlin! Son péché mignon ...les oreilles de cochon!!!

Aujourd'hui, à trois mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a dormi combien d'heure apres lol!

Bisous mon bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh qu'il est mignon !!! ça va mieux avec Cachou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Aurélie, après plusieurs semaines de balades partagées,de jeux en commun ... Cachou ne partagera pas le couchage d'Hooper, mais il déjà est beaucoup moins craintif!
Je suis très rassurée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial ! C'est pas évident c'est clair...

Bonne continuation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de son frérot exilé en Corse aujourd'hui... Smile Il est tout mignon Hooper ! Et il a l'air bien vif pour un flagada ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Dumé ! Very Happy Le petit mr rouge, si éveillé , si nous pouvions le revoir ...cet adorable ptit bout!
Quant à Hooper, toujours partant pour les balades, que je limite dans la durée,vu son age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je vais essayer de le rencontrer le samedi 5 mai... mais bon je ne sais pas trop comment se déroule une journée exposition... Si nous devons rester jusqu'au bout (sans coupure)... Parce que ça se déroule dans le Cap-Corse et je passerais dans le village où se trouve Heaven Very Happy
Le petit rouge doit être toujours aussi vif (j'ai cru comprendre)... mais très câlin ! Un vrai goldinou d'amour... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dumè a écrit:
Si tout va bien je vais essayer de le rencontrer le samedi 5 mai... mais bon je ne sais pas trop comment se déroule une journée exposition... Si nous devons rester jusqu'au bout (sans coupure)... Parce que ça se déroule dans le Cap-Corse et je passerais dans le village où se trouve Heaven Very Happy
Le petit rouge doit être toujours aussi vif (j'ai cru comprendre)... mais très câlin ! Un vrai goldinou d'amour... I love you






Si c'est le cas, j'espere ne pas trop t'embeter en te demandant quelques photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...