Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

News photos de Ginger

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Quelques photos de la miss en attendant de voir notamment nos amis toulousains ( ça fait un bye!).
Elle n'hésite plus à barboter dans l'eau désormais ! C'est une petite chienne très à l'écoute, je l'ai emmené en club canin samedi, elle s'est super bien comportée ! la marche en laisse n'est pas très au point mais à 5 mois elle eest passé au cours d'éducation des plus grands (mademoiselle saute une classe lol), et était bien au point sur tous les exercices demandés, ça fait plaisir Smile

J'espère que vos poilus à vous vont bien !









Toujours aussi concentrée sur Dipps I love you


Ginger qui m'attend, elle prend de l'avance en ballade mais finit par s'assoir en attendant que je les rattrape Laughing


Voilà quelques statiques, vraiment pas une grande réussite, j'ai du faire des captures d'images sur une vidéo parce que les photos c'était impossible... Elle n'aime pas qu'on lui touche la queue et d'ailleurs la position debout n'est pas du tout sa position de prédilection, elle bouge en permanence... pas une partie de plaisir.... et si je me met devant boum elle s'assoit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! C'te bouille ! Et la couleur...

Pas de panique pour le statique. Elle est encore jeune et pas très à l'aise dans cette position mais ça va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh!! elle a grandi la miss!!

elle doit bien manger sa ration de croquettes!

elle a une couleur splendide...j espère la voir bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofy .... elle est juste , plendide . Et en plus , elle est en avance ... parfais , l'éducation est bien faite .Bravo à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crooooooo jolie !!! Moi qui ne connaissait pas les différentes couleurs des golden avant de venir sur le forum (je ne savais pas qu'il y en avait des plus foncés)... elle est crooooo belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle mais doucement la elle va plus pouvoir rentrer dans mon appartement avec une aussi grosse tête ^^
En effet c'est une couleur bien bien bien rouquine, j'aime beaucoup Smile (encore heureux me direz-vous lol)!

Karine : oui j'espère aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie chienne et jolie couleur niveau travail tu en ai ou avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle Ginger !!! Belle couleur Very Happy
Pour les statiques ça va venir, elle est toute jeune, c'est normal qu'elle ne reste pas en place. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel : j'avais stopper là car elle perdait toutes ses dents et ne voulait même plus ses friandises ou os à mâcher. Sinon, elle fonce, revient moins vite qu'elle part, elle prend ça pour un jeu en fait j'ai l'impression et veut se le garder pour elle alors faut y mettre la motivation !

Je vais reprendre là, doucement, je crois que les dents ca va bien mieux !

Pour les oiseaux, elle en a gouter petite, trouve les morts du coin et est sacrément passionée alors j'évite parce que sinon les apportables je peux me brosser ..!
J'attend avec impatience le prochain entrainement à Madière pour voir comment elle se comporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de la puce !
Je ne sais pas combien elle pèse mais elle grandit bien ! C'est toujours une petite chienne très à l'écoute, qui écoute très bien et qui à mon avis tournera pas mal plus tard ! Mais ça, on verra en temps voulu !
Evidemment elle reste fidèle à la réputation des chiots et fait des bêtises comme s'attaqué à mon canapé... Mais bon...

Mademoiselle nage désormais très bien et a une très bonne truffe !

allez, je vous laisse les photos ;)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine, on en fera pas une championne de beauté à mon avis mais bon c'était pas le but, j'espère quand même qu'elle plaira car pour une typée travail elle n'est pas vilaine il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore ta jolie Rouquine !!! avec le canapé !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofy a écrit:
Merci Catherine, on en fera pas une championne de beauté à mon avis mais bon c'était pas le but, j'espère quand même qu'elle plaira car pour une typée travail elle n'est pas vilaine il me semble ...


Non elle est jolie ta puce. Tu pourras sans doute la coter sans l'ombre d'un problème et elle pourrait te surprendre en expo faut voir comment elle va évoluer mais elle a déjà une bien jolie épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça les épaules la véto m'a fait la remarque lol ! Comme c'est ma louloute je suis pas très objective alors on verra ce que les juges en pensent ! Du progrès à faire en terme de présentation en tout cas ! Le debout n'est toujours pas son truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ta puce^^ Pour toi aussi ton chien est le plus beau du monde^^
Aaaaaaah des que l'on parle de nos bébés^^ On devient un peu fada^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non je sais pertinemment que Ginger n'est pas la plus belle chienne du monde ;) Je connais ses origines et je sais pourquoi je l'ai choisi ;) Mais elle est mignonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon , elle te convient ; comme tu dit tu l'as choisit , et tu sais ce qu'elle vaut .Mais en plus , elle est pas mal .... laisse-là grandir , tu verras plus tard ... et si elle travaille bien ..c'est super .... et puis si le courant passe bien entre-vous , alors là c'est le principal .Mais moi , je trouve qu'elle est tres jolie , déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'on apprend à se connaître ! J'ai reconnu en effet que j'avais mis du temps avant de m'attacher à elle. Je ne la mettais pas de côté non ne vous en fait pas mais je ne m'autorisait pas encore d'aimer un autre chien que feeling! La peur de s'attacher à un animal qui vous quittera trop tôt ....
Mais voilà maintenant c'est devenu la petite puce et quand benjamin la prend pour une journée entraînement cynophile ça me manque de pas la voir dans l'appartement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pourtant mignonne comme tout !! Laughing En plus de bien travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment quelle travaille bien la le plus important le reste tu sais les juges trouvent toujours a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis de toute façon je l'ai choisi pour ça, parce qu'avec Valmy pour grand mère et Angel pour grand père, on devait avoir quelque chose de bien entre les mains. Et puis son caractère très à l'écoute m'a beaucoup plus !
Je mets des vidéos dans quelques minutes de la miss ce matin en petit entrainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait alors on va regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça me fait toujours autant plaisir Philippe Smile En espérant te voir dimanche à la ballade toulousaine?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valmy je la trouve mignonne !!!! alors avec un chien de beauté ça devrait etre beau aussi .....

j'ai vu la fille a valmy et de clown que george a garder!!!(video)ça demenage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après quelques problèmes techniques j'ai aussi vu la vidéo ;)
Ginger et elle devraient vraiment donner quelque chose de bien Smile
Valmy est très jolie pour une chienne de travaille, c'est juste que les juges de beauté ne voit pas ça comme ça et il est vrai que si on se réfère au standard ça colle moyen mais qu'importe ! on verra bien ! quoiqu'il arrive c'est ma louloute à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce n'est pas la meme morphologie que les beautés !!!mais quand on voie ce qu'ils savent faire en travail c'est la qu'on les trouvent beau !!!!!je ne dénigre pas les chiens de beautés je suis souvent en admiration devant cette prestance a se presenter ..de veritable nounours les autres sont infatigable !!et toujours ils sont en demande et parte aussi vite des heures durant sans ce lasser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elle a une couleur belle à tomber.........et ce qui compte toujours le plus avec nos chiens c'est que nous on les trouvera toujours beaux.......même si on connaît leurs faiblesses............et ça : c'est tout ce qui compte !

Profites bien de ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le golden c'est un tout: la beauté et le travail... ce que je regrette c'est que les deux n'arrivent pas à s'allier pour ne faire plus qu'un... on y arrive quand même mais ça reste l'exception.

Moi j'aime le physique du chien d'expo avec la couleur du chien de travail (doré) et pour moi un golden c'est un chien qui aime et qui doit savoir travailler.

Mais, physiquement, le golden de mes rêves ressemble plus à un chien d'expo physiquement qu'à un chien de travail mais les gouts et les couleurs Smile

Ce qui est sur c'est que ginger est une perle rare et en expo, classe travail, elle va faire un carton car sa couleur est à tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile je suis tout à fait de ton avis ! On en parlait il y a peu de temps avec Benjamin ! Moi, le chien qui m'a fait craqué quand j'avais même pas 10 ans et qui m'a donné envie d'avoir un golden c'était le golden standard de beauté.

Avec les années j'ai appris à connaitre les lignées travail et à apprécier leur capacité et leur comportement.

Mais voilà, mon idéal reste le beau et bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit on y arrivera à allier les deux car c'est ça le vrai golden Smile

Beaucoup ignorent encore que le golden a de réelles capacités de travail mais on en parle de plus en plus et ça, ça fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les eleveurs qui essaie de rallier les deux (beauté travail) ont raison car ça donne de jolie chiens en fin de compte ...pas peut etre tous mais ça ameliore coté estethique et coté travail ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on devait se lancer dans l'élevage c'est ce que l'on ferait ;) ou au moins on essaiera lol ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...