Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et oui ! Deux ans déjà ! Que le temps passe vite. Deux années de bonheur avec mon bonhomme. Un chien extra. Merci pour tout ce que tu m'apportes mon "doudou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 mars 2012 à Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux anniversaire beau Falcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 mars 2012 à ton Loulou qui a bien poussé depuis son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joyeux Anniversaire a ton doudou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Finalement, il a bien décollé, le Falcon ! Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 falcon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Toujours autant d'humour oliviou Un à Falcon, je lui souhaite encore plein de belles années en votre compagnie. fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Eh !!!oui , Catherine , toujours le mot pour rire ... Olivier .N'empêche que Falcon a 2 ans ... alors , bon anniversaire ... As-tu été gâté au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas encore !! Monsieur le facteur ne m'a pas apporté ma surprise...Pour me faire patienter, ma maîtresse me préparera un repas de fête ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est pas gentil , ce facteur .... un cadeau , c'est important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites