Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 à 6 semaines (on ne sait pas encore lequel partagera notre vie...)à 2 moisà 2 moisà 7 moisà 15 moisà 15 moisà 19 moisà 20 moisà 24 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super pour les photos de l'évolution ! Ca donne une bonne idée de comment ils changent... Joli goldinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Une jolie bouille depuis le début ,magnifique malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 mars 2012 quelle belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Entre deux et sept mois, ton APN était en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est vraiment superbe.....et ces grosses patounes et cette tete de nounours et ce regard Bref j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oliviou77 a écrit:Entre deux et sept mois, ton APN était en panne ? Non mais je n'ai pas tout mon stock de photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah bon, tu me rassures ! Parce qu'à ces ages-là, ils sont si marrants, avec leurs pattes trop longues et leurs pelage pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui ! Promis à l'occas je t'en mettrai de 3 à 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est magnifique , ton Falcon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires Je ne vais pas tout lui dire à mon loulou parce qu'il a déjà tendance à faire son "cakou" alors...! Oui Monsieur "se la pète" quand il trotte en ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il met une belle tête de malou comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il a bien évolué le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites