goldy31 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici quelques photos de Gary en mode "Dodo", j'adore:[img][/img]Elle est pas cool la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Rhooooo ca c'est du gros dodo !!!Tres jolie la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh oui ! Il est bien en mode dodo!Il a pas l air stressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 6 mars 2012 D'autre photos de mon loulou 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mais, mais mais,il est sur le canapé?! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est vraiment tres craquant !!!!J'adooore l'avant derniere ou il tend ses pattes....on dirait qu'elles sont trop grandes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero61 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui le canapé s'est son truc depuis qu'il arrive à monter dessus, il adoorrree!!!Et les pattes en avant sur le dossier du canapé c'est sa place quand on mange il domine bien il est content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 comme il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites