Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un économiseur d'écran style "sieste".Dézippez, puis lancez l'éxécutable (seulement pour Windows, forcément !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 MAGNIFIQUE Oliviou, superbe musique, merci mille fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Superbe les photos, la musique pour ce très bel écran de veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Olivier c'est téléchargé et installé, chouette thème ainsi que le choix des prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 7 mars 2012 serge a fait des émules ! bravo c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai pas trop de mérite...car ce petit logiciel est si bien fichu que ça rend la chose très simple à faire. Je crois que je vais me l'offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super !!! merci Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Hoo! le vilain copieur!!!He ! he! mais SHUUT! Olivier ne dévoile pas tout nos secrets , nan je rigole , mais pour celui qui veut si adonner y a pas de soucis on peu lui donner le tuyau,mais même si ce log est bien fichu il y a quand même une certaine prise en main et celui ou celle qui comme on dit est "newbie" en application informatique cela n'est pas très évident quand mêmeEn tous cas ci cela intéresse des membres pourquoi ne pas organiser un concours du plus beau screensaver, je reste disponible pour tout renseignements et même pour une éventuelle formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ehhhhhhhhhhhh pas trop pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'aime beaucoup ton fond d’écran il donne envie de faire la sieste !! ou de faire un gros câlin a brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites