Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tiens, en v'là un autre que j'ai fait moi-même avec des fractales que j'ai aussi fait moi-même !Images fractales : allez voir dans Google ce que c'est, je ne sais pas l'expliquer, c'est pas simple du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 mars 2012 l'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Justement, ça a foiré avec le fichier joint.Voici un lien vers ma Dropbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Petit soucis Olivier ton fichier .scr ne s'installe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah ? Zut, alors ! A refaire, alors...Ce sera pour un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai réussi , ça réveille les yeux Oliviou... en fait , j'ai laissé mon ordi choisir le fichier d'installation...quand il m'a proposé parcourir...j'ai juste cliqué sur ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je devais avoir un petit soucis hier avec mon ordi , ce matin l'installation c'est fait correctement et le scr c'est bien placé dans le c:\windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah, bon ! ça me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites