Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Ballade shiba inu/ akita inu

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai passée une bonne journée en compagnie de super beau toutou. Il y avait 2 couples: a male et 1 femelle shiba ine et pareil pour les akita . Alors lors de cette promenade il y avait la belle Ussia, vraiment très belle et toute p'tite, très charmante. Il y avait aussi Kelly et Colibri, ainsi que Hachiko et Aruno. Nous avons fait la promenade en forêt à Saulx les charteux, voici qulques photos de cette chouette promenade, et encore j'ai étais super contente de voir Ussia.
La belle Ussia :

Hachiko :

kelly et Hachiko:

Kelly et Ussia :
(un peu floue)
Ussia et Quincy :

Merci Saby moi je mettrai les miennes demain matin.
On a fait une super balade, Quincy tjrs aussi Beau et les 2 akitas super aussi, de vrais nounours.
Ussia fait une mue importante, elle n'est + aussi belle, mais je l'adore comme çà, bientôt elle retrouvera son beau poil

super rencontre!!!

oh la diférence de taille, c'est comme chez nos hovas?

merci d'avoir pensé à nous!!!

Merci à tous, j'ai hate de voir tes photo Maria.
Vava, oui c'est vrai que la différence de taille est hallucinant, chez le tient aussi sa fait sa.
Car quand je regarde la plus part des autres races la difference de taille entre la femelle et le male ne se voit pas trop mais alors la c'est flagant. Mais super chou.

peut être pas autant mais il ya une différence d'au moins 10 cm!!!

BRAVO pour les photos, tres jolis toutous !!!

Hihi, moi, c'est tous les jours que je me promene avec des Shiba, hier soir, au bord de la riviere, il y en avait 5 en tout....et un parrait sur une de mes photos, sans que je l'ai particulierement vise, je voulais prendre Bruno, le labrado de ma copine bresilienne qui n'aime pas l'eau ! Ses maitres ont vainement essaye de le faire nager.......

Mais Bruno n'aime decidement pas l'eau....bizarre ce lab ! :surpris:

Les kitas et shibas sont superbes.

C'est vrai qu'il y a une différence de taille.

Point de vue caractère, il vaut mieux prendre quoi chez les shibas et chez les kitas (femmelle ou male)

C'est vrai qu' il y a une grande différence entre Quincy et Ussia, les Shiba pèsent entre 8 et 12 kg, il me semble que Quincy fait 14kg :grosyeux: (il les porte très bien) Ussia fait 8kg 4, voir qu'en ce moment avec la chaleur elle mange peu et en + sa mue est importante, elle a maigri

Aruno, Colibri, Saby et ma voisine, bah oui, elle voulait voir tous ces beaux toutous

Bon j'ai un problème pour envoyer les autres photos [/img]

Quincy au 1er plan en laisse, il veut faire la bagarre avec Hachiko donc il est resté en laisse

Bon çà m'agace je n'arrive + à cumuler plusieurs photos, déjà qu'hier soir mon PC a beugé, je ne sais pas ce qui se passe. Je réessaierai tout à l'heure, j'ai + le temps maintenant

Bah alors Quincy c'est pas bien de tourner la tête au dernier moment.
Allez, en route pour la promenade..........
Quincy Ussia
Kelly Ussia

J'ai encore des problèmes avec l'envoi des autres photos je réessaiera + tard

Super les photos
le vilain Quincy qui tourne la tête au mauivais moment.
J'ai hate de voir les autres.

Invité Chris
tinagirl a écrit:
Les kitas et shibas sont superbes.

C'est vrai qu'il y a une différence de taille.

Point de vue caractère, il vaut mieux prendre quoi chez les shibas et chez les kitas (femmelle ou male)

Chez les kitas, car les shibas, je sais pas, je dis toujours qu'avec un mâle, on a un rapport de force, et avec une femelle, un rapport d'intelligence..!
Avec bien sûr des exceptions qui confirment la règle... d'autant plus que les mâles "s'adoucissent"..!
Normalement, les femelles sont plus souples, mais elles sont aussi plus roublardes, plus rusées, et elles vous attendent à la moindre baisse de garde...
Le mâle sera plus direct et donc plus facile à "voir venir avec ses gros sabots"...
Mais l'esprit dominant, voire agressif, avec les autres n'est pas facile à gérer, chez les mâles surtout, et c'est bien ça leur principal défaut...
Et le pire, c'est que ce côté bagarreur PEUT se révéler d'un seul coup : on part se balader avec un gentil toutou, et on revient avec un fauve remonté à bloc...! et après, on peut dire que c'en est fini de la tranquilité...
Pour le choix entre femelle ou mâle, tout dépend comment on pense vivre avec son chien, il faut aussi bien regarder les parents, mais ça ne veut pas dire que ça suffit........

Les photos sont magnifiques !!! Les toutous sont vraiment super !!

Je craque complet !!!!

Avec du retard , voici mes photos.

J'adore celle la , la classe des akitas

Une autre que j'adore.

Merci pour cette jolie promenade , ussia est trop mignonne , un vrai modele reduit

c'ete genial de les voir jouer tous ensemble, on refais ca quand vous voulez.

ils sont touojurs aussi beaux........ et le couple Akita!!!

j'adooooooooooooore mini Kelly et son beau samouraï!!!

Merci Aruno pour ces belles photos
J'ai hâte que ma Ussia termine sa mue, elle fait toute maigreeeeeeee pourtant je l'ai pesé hier tjrs 8 kg 4.
Oui dès que je peux je viens un dimanche vous tenir compagnie

Whaou géniales ces photos
Purée, comme Kelly change c'est fou, ils forment un couple superbe avec Hachi
J'adore la photo où Hachi coure de face et la photo où ils sont dans le coffre elle est mortelle
Tous ces toutous sont magnifiques, vous avez bien de la chance de pouvoir faire des ballades tous ensemble