Pilou04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.keepbusy.net/play.php?id=golden-retriever-cleans-house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 8 mars 2012 excellent, je vais montrer cette vidéo à mes enfant:D peut- être prendront ils exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 mars 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Excellent! On peut tout leur apprendre à nos goldens, c'est super!En plus elle prend un plaisir fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c est clair elle a l air trop contenteet puis elle va tous les chercher c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 mars 2012 genial cette video ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sympa cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites