Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Nouvelles vidéos de Ginger au rapport p.2

Messages recommandés

Et bien voilà, je vous laisse visionner ;)

La puce, qui part bien vite ...!!!



Et ensuite, sans laisse, sur ordre :


Les divers conseils sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super doué moi Gaïa va chercher y a pas de problème mais pour rapporter c'est une autre histoire, je vais essayer le coup du sifflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi09: tout est question de rappel en fait, si déjà à la base ta chienne revient bien et en toutes circonstances (même quand il y a des distractions, d'autres chiens, des odeurs) c'est gagné ! Ginger est très gourmande donc les bonbons m'ont beaucoup aidé pour lui apprendre ça mais c'est aussi son naturel très proche de l'homme et très à l'écoute qui se ressent dans cet apprentissage. Elle aime bien jouée aussi alors la balle ça l'a motive aussi ! Essaie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Facile à cet âge là, ils n'ont d'yeux que pour leur maîtresse ! Razz
Il faut passer le sélectif !!! Laughing
L'âge le plus facile c'est entre 2mois et 12mois... Après heuuu... Embarassed Moi j'ai connu un passage à vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile on va tâcher de faire en sorte que ça dure et qu'on ne perde pas les acquis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Facile à cet âge là, ils n'ont d'yeux que pour leur maîtresse ! Razz
Il faut passer le sélectif !!! Laughing
L'âge le plus facile c'est entre 2mois et 12mois... Après heuuu... Embarassed Moi j'ai connu un passage à vide !


Tou a fait d'accord ! lol!

Ceci dit, elle débute bien la petite quand même ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi il a 11 mois et c'est maintenant le passage à vide^^ looooooooool^^

Bravo en tout cas Sophie^^ Elle est prometteuse ta petite abeille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Facile à cet âge là, ils n'ont d'yeux que pour leur maîtresse ! Razz
Il faut passer le sélectif !!! Laughing
L'âge le plus facile c'est entre 2mois et 12mois... Après heuuu... Embarassed Moi j'ai connu un passage à vide !


Ben moi elle a 6 mois, et impossible de lui faire comprendre ! Mad
Elle va bien chercher, mais pour ramener... je peux toujours courir !
Elle se couche par terre avec et joue toute seule. Vous utilisez quelle technique vous ?
J'en ai lu deux :
la 1ère : lui apprendre le "prend" en lui mettant l'objet dans la gamelle et lui dire "donne" quand elle lache. Puis lui apprendre progressivement le "tiens" pour qu'elle continue à tenir l'objet dans sa gamelle.
La 2ème : lui mettre une longe, lui lancer, et la tirer vers moi en disant "apporte" et "donne" quand elle donne. Sauf j'ai testé, mais elle se couche ou ne prend pas l'objet quand je la tire.

Désespérant Sad ! J'ai un goldinou qui n'aime pas le rapport ? Ou je m'y prends mal ? Je sais pas trop quoi faire en fait.

Sinon, félicitations pour la tienne ! C'est "merveilleux" ce que ta goldinou fait, car pour la mienne, c'est un miracle quand elle me raméne son jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne revient pas mais qu'elle est tout de même bien attachée à toi et qu'elle préfère etre avec toi que seule, commence à partir en courant en l'appelant d'une voix enjouée, ça a marché avec Ginger. Après, elle m'aide pas mal dans la tâche quand même lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de travailler le rapport faut travailler surtout le rappel la marche au pieds et la sagesse un retriever de bonne origine rapportera toujours après faut frapper a la bonne porte pour avoir les bonnes informations pour apprendre comment il faut travailler son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofy a écrit:
Si elle ne revient pas mais qu'elle est tout de même bien attachée à toi et qu'elle préfère etre avec toi que seule, commence à partir en courant en l'appelant d'une voix enjouée, ça a marché avec Ginger. Après, elle m'aide pas mal dans la tâche quand même lol !


Oui, ça je fais pour le rappel quand je veux rentrer à la maison et qu'elle, elle veut encore jouer dehors. Je pars vers la maison sans m'occuper d'elle, et je l'appelle une dernière fois en me cachant derrière le mur... ça marche.

Mais dès qu'elle a un jouet... c'est fini ! Le pire, ce sont les bâtons de bois... dès qu'elle en trouve un, on croirait que c'est une mine d'or pour elle et qu'elle doit vite courir pour pas que je lui prenne... ShockedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Daniel sur le fait qu'il faut d'abord commencer par un bon rappel, une bonne écoute en toute circonstance. On a commencé l'éducation réelle que vers les 3 mois de Ginger, au début on faisait comme toi, on se cachait quand elle ne voulait pas revenir, mais très vite elle a compris le truc et s'en fichait. C'est ensuite que j'ai commencé le sifflet, avec une friandise ou un jouet, et alors là elle a très vite compris le truc ! Maintenant qu'il y ait un autre chien, des odeurs supers, ou autre, si je siffle elle revient très vite !

Le "reste" aussi, dès que je changeai de pièce, je lui disais et je fermais la porte puis je revenais, ensuite j'ai arreté de fermer les portes, elle a vite compris!

Assis c'est venu tout seul et couché on lui a appris au clicker.

En fait par ordre chrono on a mis : voix, clicker, puis sifflet. Maintenant je n'utilise plus trop le clicker, le sifflet et la voix suffise.
Il faut vraiment reprendre le rappel dans votre cas je pense, qu'elle reveienne n'importe quand et elle reviendra même avec un jouet..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ta tout compris pour toi tu devrais espacer tes récompenses faut pas donner tout le temps tu peu remplacer par une balle de tennis pour récompenser faut pas que le chien sache quand tu va lui donner la récompense si tu veux plus de renseignement tu sais comment me joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça ! Elle a l'air très réceptive cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou je suis bluffée !! Une future championne ??? Chapeau Sophie, tu fais du super boulot avec cette belle puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles vidéos de la puce frâiches de ce matin !







Et puis, le "reste" tenu à distance ! Et oui oui il faut penser au sélectif Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien mais tu dois pas la faire partir aussi vite faut la faire patienter (sagesse) allé poser l'apportable et revenir a elle et l'envoyer pas lâcher comme tu fais avec la laisse et surtout tu dois la travailler a l'anglaise pas avec une laisse sinon jolie travail attention a pas faire des bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applause ,je suis bleuffée sur la dernière vidéo,elle est jeune pour rester aussi longtemps,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a beaucoup appris auprès de Dipps et maintenant ça reste ;) C'était une des premières fois ou je lui faisais faire seule sans Dipps a coté d'elle et ma foi c'est plutot une réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta puce!!!!!continu c'est tres bien ce que tu fais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applause Beau travail ;-) !!

Un p'tit conseil : ne lui prends pas l'apportable tout de suite dès son retour. Perso je caresse avec l'apportable en gueule et ensuite je lui demande l'apportable avec un "donne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais je veux pas qu'elle crache alors j'essaie de voir comment elle va réagir pour anticiper . Ya du progrès à faire c'est certain de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau travail , Sophie ; c'est bien .Ta petite abeille à l'air tres heureuse dans le travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ça ne fait aucun doute, elle adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés douer cette petite faut la faire travailler avec un expert elle ira loin si bien pris en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu c'est prévu ! Je suis juste bien occupée en ce moment entre la fac et mon job etudiant donc j'attend d'avoir un peu plus de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien , que tu la fasse travailler comme ça .C'est un bon démarrage , et ainsi elle commence à avoir des bases . Et puis tu as quelques bases , avec Dipps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...