clown 11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vends loupes binoculaires spéciales Goldens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui c'est tres loin !!!et je peus pas trop zoomé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ^^ MA-GIQUE^^ Merci de nous faire partager le travail effectué avec les chiens^^ C'est un plaisir des yeux^^PS: Oliviou, je te prends une loupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 en tout cas il fonce ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 super ce clown on vois même le boss de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui !!il avait oublier son apn dans la voiture!!!!alors moi et les photos!!! faut dire que je suis occuper a regarder ce que fait clown ..;et j'ai pas le temps de cadreé qu'il est la ...(trop rapide ce chien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 10 mars 2012 de loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa , quand même , la photo . C'est sur quand on travaille , c'est pas facile de prendre les photos en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites