jluc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voila une semaine pile poil que olivan a rejoint la tribu donc une petite vidéo s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il est super ton loulou !!! une seule petite remarque ... ta voix ... il faut le féliciter oui Olivan ça c'est couché !!! montrer dans ta voix que tu es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci du conseil je vais arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 fait attention il me semble un peu grasouillet!!!pense a ces hanches!!il est mignon et a l'air tres a l'ecoute !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je pense que la vidéo y est pour quelque chose cars même moi je de trouve un peut grassouillet dessus ,je fait super attention a la ration il est a 300 grame par jours en 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 en plus je venais de le brosser sa lui a gonflé le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'adore son ptt nom!Comme celà a été dit, attention, le ton est beaucoup trop ferme! Il faut avoir une intonation joyeuse, même pour les ordres surtout lorsqu'ils sont chiot! et aussi bien le féliciter lorsqu'il s'éxécute, il comprendra d'autant plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jluc quelle autorité ! J'ai eu peur C'est pas un tort mais bien felicité bébé G'olivan. Pour le couché , il faut lui diriger la croquette a terre entre ses pattes avant car on a bien vu qu'il comprenait pas trop .Super ton bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tout mignon, mais je rejoins Pilou, tes ordres sont trop secs pour un p'tit bout comme ça qui semble bien motivé. Sois beaucoup plus joyeux et démonstratif dans tes ordres et dans tes actes. Donnes des ordres plutôt dans le aigu et très très motivant. Par exemple, tu baisses l'intonation sur la "i" de Assis alors qu'il faut plutôt marquer le "a" et monter le "i" en le rendant joyeux ainsi sur la fin du mot. Je sais c'est pas toujours simple au début et il faut savoir faire un peu de théâtre ;) !Attention à ne pas "polluer" tes ordres avec des "allez" à tout bout de champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super tous vos conseils j ai vraiment bien fait de vous rejoindre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 impossible d'ouvrir ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est vraiment trop mimi dommage qu'on le voit pas de face!!!dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci j en referais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 on éspère avec des Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est biennnnnnnnnnnnnnn crois moi le ridicule on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop mignon Olivan une vraie tite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 mars 2012 corinne a écrit: impossible d'ouvrir ce lien Corinne, là ça devrait être plus facile ;-) !!https://www.youtube.com/v/KlVXiL-X3XA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et bien je rejoins tout le monde sur ce qui a déjà été dit^^ Plus de ton haut perché^^ Ne t'inquiètes pas le ridicule ne tue pas^^ J'ai déjà testé dehors^^ En tout cas ta petite boule de poil est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii^^Il est juste craquant et est déjà très bien pour son âge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci enfaite c étais pour la vidéo que j étais si sérieux en principe je suis beaucoup plus expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci a toi berangére c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites