Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jluc

voila une semaine pile que olivan et avec nous

Messages recommandés

voila une semaine pile poil que olivan a rejoint la tribu donc une petite vidéo s impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ton loulou !!! une seule petite remarque ... ta voix ... il faut le féliciter oui Olivan ça c'est couché !!! montrer dans ta voix que tu es content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention il me semble un peu grasouillet!!!pense a ces hanches!!il est mignon et a l'air tres a l'ecoute !!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la vidéo y est pour quelque chose cars même moi je de trouve un peut grassouillet dessus ,je fait super attention a la ration il est a 300 grame par jours en 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je venais de le brosser sa lui a gonflé le poil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore son ptt nom!

Comme celà a été dit, attention, le ton est beaucoup trop ferme! Il faut avoir une intonation joyeuse, même pour les ordres surtout lorsqu'ils sont chiot! et aussi bien le féliciter lorsqu'il s'éxécute, il comprendra d'autant plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jluc quelle autorité ! J'ai eu peur lol!

C'est pas un tort mais bien felicité bébé G'olivan. Pour le couché , il faut lui diriger la croquette a terre entre ses pattes avant car on a bien vu qu'il comprenait pas trop .



Super ton bébinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon, mais je rejoins Pilou, tes ordres sont trop secs pour un p'tit bout comme ça qui semble bien motivé. Sois beaucoup plus joyeux et démonstratif dans tes ordres et dans tes actes. Donnes des ordres plutôt dans le aigu et très très motivant. Par exemple, tu baisses l'intonation sur la "i" de Assis alors qu'il faut plutôt marquer le "a" et monter le "i" en le rendant joyeux ainsi sur la fin du mot. Je sais c'est pas toujours simple au début et il faut savoir faire un peu de théâtre ;) !

Attention à ne pas "polluer" tes ordres avec des "allez" à tout bout de champ Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous vos conseils j ai vraiment bien fait de vous rejoindre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mimi dommage qu'on le voit pas de face!!!dans la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on éspère avec des Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est biennnnnnnnnnnnnnn Very Happy crois moi le ridicule on s'en fiche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je rejoins tout le monde sur ce qui a déjà été dit^^ Plus de ton haut perché^^ Ne t'inquiètes pas le ridicule ne tue pas^^ J'ai déjà testé dehors^^ lol!lol!lol!lol!


En tout cas ta petite boule de poil est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Il est juste craquant et est déjà très bien pour son âge^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci enfaite c étais pour la vidéo que j étais si sérieux en principe je suis beaucoup plus expressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...