GhostetAudrey 0 Posté(e) le 11 mars 2012 on ne le voit pas assez je vais publier quelques photos !!!Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est tout simplement génial !!!!!! j'en voudrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Même si je ne suis pas une grande fanatique de neige, les images sont très belles ! Et Ghost à l'air d'avoir bien apprécier son séjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belles vacances de Ghost à la naige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostetAudrey 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci !!! Oui Ghost s'est régalé... on adore le filmer et le prendre en photo, c'est notre bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Audrey ...genial ton montage ! J'adooooooooooooooore.......Mais alors zut zut zut...la bande annonce donne envie.....vite le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tres jolie video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Rhaaaaaaaa à quand la sortie du film^^ J'adore c'est vraiment bien fait ton montage^^ On s'y croirait^^Encore, encore,encore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostetAudrey 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui je vais en faire un chien acteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites