Cindy2 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mdrC'est dingue comment les chiens peuvent s'arrêter pour pisser ou chier pendant un parcours j'ai un peu de mal a comprendre cela les maitres les promène pas avant? Et puis meme si je promenais pas avant aiko il est ce qu'il est va a son rythme mais il s'arrêtera jamais comme ça pour faire ses besoins même s'il devait faire... Fly n'en parlons pas il va trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop drole et oui je me dis que l'envie doit etre plus fort que tout ! Fautes aux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore le pipi qui n'en finit plus et le chien qui a l'air vraiment soulagé. Ça me rappelle sun sur un ring d'honneur à Agen j'ai cru qu'à la place de la vessie il avait une citerne. Le stress joue un grand rôle sur ces chiens ce genre de manifestation n'est pas facile à gérer pour un chien surtout en intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites