Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore^^ J'ai ma meilleure amie qui en a une aussi^^ il s'appelle apophis^^ J'ai même une vidéo où on le voit manger une souris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ? Je voyais Gertrude beaucoup plus grande et grosse. Elle a la taille d'une couleuvre, environ ?C'est bien une "Pantherophis guttatus" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour l'instant elle fait environ 80 cm pour une taille adulte d'environ 1,10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Nisou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oliviou77 a écrit:Ah ? Je voyais Gertrude beaucoup plus grande et grosse. Elle a la taille d'une couleuvre, environ ?C'est bien une "Pantherophis guttatus" ?oui c'est bien sa ou appelé aussi serpent des blés ou élaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Chacun son film préféré : ici ce sont les poissons et chez toi c'est un serpent nommé Gertrude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Taille mannequin la Gertrude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trixie est en extase devant Gertrude .... moi pas trop ...mais chacun ses bébêtes . Je n'aime pas trop , ce qui rampe ...mais dans un vivarium , , ça peut aller ..Tu lui fera une caresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas trop pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mielleshogan a écrit:Chacun son film préféré : ici ce sont les poissons et chez toi c'est un serpent nommé Gertrude j'ai aussi un aquarium de 450 l depuis une vingtaine d'années;j'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Admin a écrit:Mielleshogan a écrit:Chacun son film préféré : ici ce sont les poissons et chez toi c'est un serpent nommé Gertrude j'ai aussi un aquarium de 450 l depuis une vingtaine d'années;j'adore aussi. Un fan des aquarium quel que soit le contenu finalement en prenant un raccourci entre aquarium et vivarium !Le mien est 2 fois plus petit, mais je te rejoins, c'est sympa un bel aquarium et reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui , un aquarium , c'est tres reposant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites