Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmacoline

Taille cage de transport

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai aimer savoir quelle taille il faut pour l'achat d'une cage de transport en fer ouverte pour un golden a taille adulte?

D'ailleurs quelle est la taille d'une femelle et d'un male golden retriever adulte?

MERCI

il faut que le chien puisse se coucher, se lever et se retourner dans la cage. sachant que le golden fait en moyenne 56 à 61 cm au garrot pour les mâles et 51 à 56 cm pour les femelles. il n'y a plus qu'a faire le bon choix au niveau de la qualité. ceux possédant déjà une cage pourront surement vous donner les bonnes dimensions.

puisque l'on est sur ce sujet, est-ce que certains d'entre vous connaissent la cage "tabby" disponible chez "zoo+". j'aimerais savoir si elle est de bonne qualité car j'envisage de m'équiper avec (rapport au bac amovible et la grille qui sépare du bac ainsi que sa solidité).

Connaissant les deux parents en femelle tu n'auras pas un grand gabarit ça devrait se rapprocher de la fille de Bluebell mais cependant c'est bien de prendre un grand modèle pour qu'il est de place dedans pour se retourner, se mettre debout. Donc je prends souvent la plus grand taille ou celle juste en dessous après faut voir la taille de votre voiture.

laquelle est la mieux tu penses ? :

78 x 48x 56 ou 94 x 57x 65

Qu'est ce qu'il me faudra acheter en necessaire indispensable?

MERCI

emmacoline a écrit:
laquelle est la mieux tu penses ? :

78 x 48x 56 ou 94 x 57x 65

Qu'est ce qu'il me faudra acheter en necessaire indispensable?

MERCI

Moi j'ai une cage de transport 94 x 57x 65 de chez Zoo et je la trouve bien pour ma fifille. Elle a 6 mois, peut se lever dedans... après ça dépend dans quel but tu veux une cage. Nous on a pris celle-ci car elle rentre pile poil dans le coffre et fifille a peur de la cage, donc cette taille lui permet d'avoir un peu d'espace, s’allonger, s’assoir et d'être plus rassurée... perso, je ne prendrais pas plus petit.

j'en veux une cage pour le transport en voiture, j'ai un ford smax, donc il y a un grand coffre. j'ai mesuré cela me prend la moitié du coffre, mais je pense qu'il me faudra acheter un coffre de toit pour les vacances car j'ai peur qu'il nous reste tres peu de place pour les bagages. Nous sommes une famille de 5. on m'a dit aussi que c'etait tres bien dans la maison que cela pouvais tres bien remplacer son panier qu'il fallait juste l'habituer, et que c'etait pratique quand ils sont petits et que l'on doit s'absenter afin qu'il ne fasse pas de betise. Moi ça me fait un peu mal au coeur, ca me fait penser a une prison:( qu'en pensez vous ?

Moi j'ai pris cette taille là mais..... c'est un mâle, et un grand en plus, résultat, il ne rentre plus dedans, enfin il rentre mais il ne peux plus bouger le pauvre^^
Maintenant pour le transport c'est dans le coffre^^

C'est enquiquinant car elle est neuve, elle a quasiment jamais servie....
Je la revendrais je pense^^

pour un grand mâle en devenir, c'est cette taille - L 104 x l 73 x H 75 cm (taille 7) que je choisirais
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien
ici il y a meme une taille supérieure

www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/13173-cage-avion-et-automobile-vari-kennel-sky-pour-le-transport-du-chien.html

bonne recherche

• Créer...