Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulce

GOLD

Messages recommandés

Pour ceux qui aurait envie de voir quelques photos de notre petit loulou, voici un blog qui me permet de donner des nouvelles à l'éleveuse.

http://goldforever.over-blog.com/

N'hésitez pas à laisser des commentaires I love you

adorable ! nous avons acheté la même peluche (le gros golden retriever ... !) on espère que notre petit Harvard l'aimera autant que votre petit Gold !! elles sont trop craquantes vos photos !
on en peut plus d'attendre l'arrivée de notre petit bout !

Il est tout mimi ! Avec sa grosse peluche ! Smile Attention lorsqu'il fera ses dents Fufu

Merci à tous.

Harvard29, j'espère aussi que votre loulou aimera sa peluche autant que Gold car c'est vraiment trop craquant de le voir faire quand il joue avec et quand il dort

plus ça va plus on devient gaga !! on ne sait même pas encore si la femelle est bien gestante (on devrait le savoir dans la semaine) donc on essaye de se contrôler dans les achats, mais j'avoue que pour cette peluche on a craqué , et quand on a vu la photo de Gold , on s'est dit qu'on avait bien fait !

Ah je vous comprend, j'étais très impatiente aussi que notre loulou arrive, pour vous ça doit etre encore plus long puisqu'ils ne sont pas encore nés. Moi je ne pouvais pas m'empecher d'acheter chaque semaine un truc pour Gold, mais au final j'ai bien fait car c'est quand même un budget important quand on regarde tout (prix du chien, les gamelles, les croquettes, le panier, les jouets, les frais de véto etc...) donc en achetant tout petit à petit le temps me paraissait moins long.

On attend des nouvelles de la portée Very Happy

• Créer...