Titsushi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je vous met quelque photo de mon boubou de son arrivée a aujourd'hui. Plus les jours passe plus je le vois s'épanouir dans notre famille, quand il est arrivée le pauvre loulou ne pesais que 16 kilos a presque 7 mois aujourd'hui a 8 mois et 4 jours il fait 21 kilos 300 il a un petit gabarit et le véto est très content de cette prise de poids qui est harmonieuse avec sa taille. Ses peurs commence a passer il prend doucement confiance en lui.Place au photo.Le jour de son arrivée 3 jours après son arrivée parmi nous Hier ballade au parc avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Super Bouddha.....On voit bien la difference de regard ....Merci pour cette nouvelle vie offerte à ton Bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Alice. Ça me rend heureuse de le voir s'épanouir avec nous, il mérite tant d’être heureux ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bravo pour ce loulou !! Il s'épanouit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il est superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est magnifique ton loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bravo à vous , de donner une nouvelle vie , heureuse à ce petit Bouddha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il a l air tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Le changement est frappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super de voir un autre loulou heureux après un passé difficile d'après tes commentaires .... J'adore celle où il pose sa tête sur l épaule.... Continue et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci, bouddha a été mal nourrit et la personne qui l'avais avant ne s'en occupais pas, du coup quand je l'ai récupéré il était très maigre et avais peur d'absolument tout, ont travail beaucoup sur ses peurs il s'améliore de jour en jour et a repris du poids il suis sa courbe en douceur. Mais du faite qu'il ai eu de mauvaise croquettes il ne sais pas développé comme il aurai du, il est petit en taille on va voir si il va rattrapé son retard dans les mois qui vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 18 mars 2012 TitsuchiCe n'est pas grave le principal c'est qu'il soit en pleine forme et bien dans ses baskets ... Eos a été enfermé dans une cage jusqu'à 8mois et il faisait 8kg ... l'ai eu à 20 mois il avait peur de tout et depuis un an comme disent les forumistes qui l'ont connu il est bien dans ses baskets... tu sais moi aussi il est hors gabarit comme a dit la dame de l'asso qui l'a sauvé : "il a oublié de grandir".... mais je m'en fous.... le plus important c'est qu'il soit bien et nous fassions une longue route ensemble après le reste : aucune importance....http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5169p260-nouvelle-vie-d-eos-alice-tu-m-as-entendu-crier-nonje te mets le lien sur la vie d'EosBonne route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galanka63 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est magnifique ton goldinoux^^!!!Je viens de lire ce que son ancien poprio lui faisait subir, et toi aussi Aline avec Eos....je ne comprendrai jamais comment peut-on faire du mal a des animaux, c'est tellement lache et facile.......j'en ai la larme à l'oeil, c'est trop cuel :pro: en tout cas, félicitations à vous d'avoir offert un nouveau foyer a ces superbes boules de poils !!!Ils on l'air heureux maintenant ca fait chaud au coeur de voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sur son gabarit le véto est d'avis qu'il est bien niveau taille et poids c'est harmonieux si il reste petit c'est pas bien grave ont l'aimera tout autant. Les gens peuvent être cruelle mais je ne comprend pas pourquoi prend un animal si c'est pour le délaisser ainsi et finir par le jeter comme un kleenex. J'essaie de mon mieux de le rendre heureux et a voir comment il est avec nous je pense qu'il est réellement bien chez nous. Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une belle et formidable vie arrive pour vous ... ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galanka63 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Didou : ton site est magnifique !! j'adore !!! bravo, tu as de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Quelque nouvelles photos de Bouddha Ballade de ce matin au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un vrai comportement de golden Il est heureux ton loulou et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Qu'il est beau !!!!!!Il a bien changé ds sa facon d'etre....on voit qu'il est heureux !!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est tout beau et il a l'air heureux, vous avez su en prendre soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 juin 2012 la joie de vivre ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super ce que tu fais pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il a bien changer !!! le principal c'est qu'il a l'air heureux c'est l'essentiel !!!apres il y en a des plus ou moins gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Nouvelle photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 un chien heureux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 complètement heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy bears 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un chien heureux......c'est comme cela qu'il devrait tous etre,cool de voir Bouddha ainsi felicitation a vous pour avoir reussi a lui redonner une joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci, il nous le rend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bouddha a passer une journée a la campagne ma grand- mère a un très grand jardin pour le plus grand bonheur de mon boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bouddha et Minus les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est mignon comme tout ton loulou, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci il va sur ses 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 désolé j'avais zappé ton post ... il a pu courir dans ce grand jardin Bouddha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites