Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsushi

Une journée a la campagne

Messages recommandés

Je vous met quelque photo de mon boubou de son arrivée a aujourd'hui. Plus les jours passe plus je le vois s'épanouir dans notre famille, quand il est arrivée le pauvre loulou ne pesais que 16 kilos a presque 7 mois aujourd'hui a 8 mois et 4 jours il fait 21 kilos 300 il a un petit gabarit et le véto est très content de cette prise de poids qui est harmonieuse avec sa taille. Ses peurs commence a passer il prend doucement confiance en lui.
Place au photo.

Le jour de son arrivée


3 jours après son arrivée parmi nous








Hier ballade au parc avec un beau soleil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bouddha.....On voit bien la difference de regard ....



Merci pour cette nouvelle vie offerte à ton Bouddha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice. Ça me rend heureuse de le voir s'épanouir avec nous, il mérite tant d’être heureux ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo pour ce loulou !! Il s'épanouit avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous , de donner une nouvelle vie , heureuse à ce petit Bouddha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir un autre loulou heureux après un passé difficile d'après tes commentaires ....
J'adore celle où il pose sa tête sur l épaule....
Continue et bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bouddha a été mal nourrit et la personne qui l'avais avant ne s'en occupais pas, du coup quand je l'ai récupéré il était très maigre et avais peur d'absolument tout, ont travail beaucoup sur ses peurs il s'améliore de jour en jour et a repris du poids il suis sa courbe en douceur. Mais du faite qu'il ai eu de mauvaise croquettes il ne sais pas développé comme il aurai du, il est petit en taille on va voir si il va rattrapé son retard dans les mois qui vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi

Ce n'est pas grave le principal c'est qu'il soit en pleine forme et bien dans ses baskets ...
Eos a été enfermé dans une cage jusqu'à 8mois et il faisait 8kg ...
l'ai eu à 20 mois il avait peur de tout et depuis un an comme disent les forumistes qui l'ont connu il est bien dans ses baskets... tu sais moi aussi il est hors gabarit comme a dit la dame de l'asso qui l'a sauvé : "il a oublié de grandir".... mais je m'en fous.... le plus important c'est qu'il soit bien et nous fassions une longue route ensemble après le reste : aucune importance....
http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t5169p260-nouvelle-vie-d-eos-alice-tu-m-as-entendu-crier-non

je te mets le lien sur la vie d'Eos

Bonne route ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton goldinoux^^!!!
Je viens de lire ce que son ancien poprio lui faisait subir, et toi aussi Aline avec Eos....je ne comprendrai jamais comment peut-on faire du mal a des animaux, c'est tellement lache et facile.......j'en ai la larme à l'oeil, c'est trop cuel :pro:
en tout cas, félicitations à vous d'avoir offert un nouveau foyer a ces superbes boules de poils !!!
Ils on l'air heureux maintenant ca fait chaud au coeur de voir ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son gabarit le véto est d'avis qu'il est bien niveau taille et poids c'est harmonieux si il reste petit c'est pas bien grave ont l'aimera tout autant. Les gens peuvent être cruelle mais je ne comprend pas pourquoi prend un animal si c'est pour le délaisser ainsi et finir par le jeter comme un kleenex. J'essaie de mon mieux de le rendre heureux et a voir comment il est avec nous je pense qu'il est réellement bien chez nous.
Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle et formidable vie arrive pour vous ... ça j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didou : ton site est magnifique !! j'adore !!! bravo, tu as de superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai comportement de golden drunken
Il est heureux ton loulou et ça se voit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau !!!!!!

Il a bien changé ds sa facon d'etre....on voit qu'il est heureux !!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau et il a l'air heureux, vous avez su en prendre soin ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il a bien changer !!! le principal c'est qu'il a l'air heureux c'est l'essentiel !!!apres il y en a des plus ou moins gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien heureux......c'est comme cela qu'il devrait tous etre,cool de voir Bouddha ainsi felicitation a vous pour avoir reussi a lui redonner une joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouddha a passer une journée a la campagne ma grand- mère a un très grand jardin pour le plus grand bonheur de mon boubou.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avais zappé ton post ... il a pu courir dans ce grand jardin Bouddha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...