Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

Falcon & Gibbs a écrit:
Elle est très jolie ! Je comprends pourquoi tu l'appelles ma "douce"...Ce regard....


oui c'est souvent ce qui fondre les personnes, elle a beaucoup de douceur dans l'expression et elle le transmet à ses chiots.
Actuellement c'est ma meilleure lice, elle m'a donnait kiss qui est un cadeau. C'est une valeur sure quand on veut du joli chiot. Avec Dzeus je devrais donc me régaler, il a cette même douceur dans le regard car pour moi une tête et une expression c'est ma priorité. Sa morphologie est juste géniale donc comme vous j'ai vraiment hâte que ça se concrétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 3 filles de D'zeus que j'ai à la maison


fidéle Topaze 16 mois



Gold Queen Deedee Olympia 11 mois



Gold Summer 7 mois

Cath soit indulgeante avec mes statiques, il va falloir que tu m'aides à bosser ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gold summer et fidele topaz, tres jolies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Queen est en chaleur et dés ue je lui touche les fesses elle s'assoie... sinon elle n'est pas mal non plus et ressemble beaucoup à MAMAN DEEDEE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup summer et topaze. Queen en effet est plutôt bien plaçée devant mais l'arrière c'est pas ça mais je comprend au vue de tes explications. En tout cas ses fifilles sont très intéressantes, il a matière à se régaler en expo et oui je me ferais un plaisir de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Summer est une poupée, aui adore qu'on la tripote, la pose, la repose... et j'avoue que physiquement c'est ma préféré des trois...

Topaze est une bombe a retardement qui fait un Arrêt sur image quand on la mets en statique, mais qui est une pile des qu'on la lache, toujrous préte a aller chercher un apportables...

et ma Queen, c'est le double de sa mére, jolie, mai s une bombe a retardement, je ne peux ABSOLUMENT pas la présenter autrement qu'en la tenant car en free elle est tellement contente qu'on dirait un LABRADOR, la queue remue tellement vite qu'elle a tout le train arriére qui bouge et impossible de lui faire rester les pattes au sol...

ce sont mes bébés quoi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Summer a une suberbe sortie d'encolure, ça lui donne de la classe, pour son placement reculer un peu plus ses anterieurs et c'est nikel !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:

../..
je ne peux ABSOLUMENT pas la présenter autrement qu'en la tenant car en free elle est tellement contente qu'on dirait un LABRADOR, la queue remue tellement vite qu'elle a tout le train arriére qui bouge et impossible de lui faire rester les pattes au sol...
../..


Je comprends, on a le modèle masculin à la maison Laughing

Je me suis toujours demandé ce que ça allait donné en expo ...

Heureusement que son éleveuse est très gentille et qu'elle nous proposera surement de le présenter à notre place :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son dos est en forme... mais il faudra que nous fassions une séance présentation expo annimé par Cath à notre prochaine journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi je suis partante, si je peux aider et transmettre ce que l'on m'a apporté ça sera avec joie. Car pour moi avant tout une expo ce n'est pas une compétition mais une vitrine pour mettre en valeur nos chiens de race pour le public. Mettre en valeur notre travail de sélection, les récompenses ce n'est que du bonus, je ne courre pas après mais bien entendu on est fière quand on gagne. C'est pour ça que jesuis toujours contente si quelqu'un que je connais gagne. Je sais toujours reconnaître les valeurs des chiens car avant tout et ça malheureusement ce n'est pas toujours le cas c'est lui qui est jugé et non le bout de laisse.
Je serais heureuse pour toi yannick même si c'est pas ton tripe les expos que les juge reconnaissent ta sélection. Tu as de jolies chiennes, elles et toi vous le méritez. Et en plus ça ferait râler alors moi je dis oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui un cour pour la présentation expo je suis partante car moi aussi c'est pas facile,elle a du mal a tenir en place,et je pense que chez moi ça sera en free Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie les loulouttes.
D'Zeus a l'air de reproduire superbement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi D'zeus, ou Ti Boy de ses surnoms à déjà 42 chiots à son actif et j'avoue que je suis assez contente de ce qu'il transmet, mais avant son physique, il transmet surtout son SUPER caractére et son envie de travailler...
j'avoue que ça , ça me plaie presque autant si ce n'est plus que ce qu'il transmet physiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
Titi D'zeus, ou Ti Boy de ses surnoms à déjà 42 chiots à son actif et j'avoue que je suis assez contente de ce qu'il transmet, mais avant son physique, il transmet surtout son SUPER caractére et son envie de travailler...
j'avoue que ça , ça me plaie presque autant si ce n'est plus que ce qu'il transmet physiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yannick , tu as des petits tresors entre les mains, dommage que tu sorte pas plus en expos, car tu pourrais prouver que l'alliance travail beauté ça existe et c'est du beau. ta petite summer elle est magnifique, tu cartonerais avec elle. Moi je dis ça mais je dis rien quoi qu'il en soit saint girons et l'union c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sur que St girons on y sera, l'union je sais pas encore...si tout va bien je serais dans les naissances, donc sans moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon site, je ne les mets en ligne que quand tout est fait, Hanches, coudes et TO...
Tu les trouve quand même dans les "news bébés" et pour Summer portée du 30/07/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à Eagl pour vous dire vrai quand les gens viennent visiter l'élevage, je la sort en dernier car dés que je la sort, les autres ne compte plus, ils veulent TOUS une EAGLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu les filles de Dzeus voici ma kiss fille de ma lovelly.

Elle a 9 mois sur la photo actuellement, elle est encore plus jolie.



son frère First au même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord qu'aux vues des enfants de D'zeus et Lovelly séparément, ensemble ça va être de la BALLE...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi...
Et j'éspére qu'on aura plein de

Tiens titi qui est un vrai drageur offre ça à sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai Golden Boy, fils de Dee dee et Zeus, frère de Gnocchi, Gips, Queen et j'en passe

Honnêtement, je compte faire des photos............quand il fera beau ! Parce qu'il s'est enfin "fait", c'est un très joli chien (pas parce que c'est le mien non non) et qui a enfin perdu sa bosse des maths ! Toujours prêt à nous faire plaisir, l'autre jour je croyais qu'il avait fini sa gamelle alors je lui faisait le statique, il piétinait le pauvre jusqu'à ce que je comprenne^^

Bientôt en expos lui aussi...

Allez Lovelly, plus qu'à tomber en chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme mes goldinettes votre Lovelly, elle est bien plus belle au naturel =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo que j'ai mise c'est sa fille certes il faut dire que c'est le clone de sa mère. Oui je les préfère au naturel c'est pourquoi maintenant j'ai plus tendance à les présenter en Free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh ben oui, elles se ressemblent ! Tout à fait d'accord pour le free, mais j'ai qd même plus de difficultés avec les goldens alors que les labs ça me pose pas de problème...bref, à travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc j'en ai loupé des choses pendant mon périple !! Félicitations !! joli mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Aurore, pour toi aussi félicitation pour ton mariage. Je croise les doigts pour toi, j'aime beaucoup Dasty et ce qu'il produit donc je croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner quelques nouvelles, ma fille est enfin en chaleur et devrait donc rencontré son prince charmant d'ici peu. Je suis très heureuse car si tout fonctionne bien, La famille de Trésor devrait très vite retrouvée le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette merveilleuse nouvelle !! On croise les doigts... Notre petite poupée va être tellement heureuse...
J'espère que votre déménagement c'est bien passé Catherine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dance2 elle attendait le déménagement et qu'il fasse moins chaud...Lovelly I love you

on va croiser les doigts pour ce beau mariage amène de jolis bébinous dans quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le déménagement c'est bien passé, il nous faudra encore quelques jours pour finir de s'installer. Puisque mon bébé Sun en plus a saillie également une chienne aujourd'hui. J'espère avoir le plaisir enfin de voir les premiers chiots de mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...