Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

Félicitation, bientot une nouvelle aventure golden Very Happy

elle aura mis combien de temps a revenir en chaleur ta miss? je lie de plus en plus les cycle hyper long de nos louloute, et moi même mes filles font partis des cycle tresss longgg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrine01 a écrit:
Félicitation, bientot une nouvelle aventure golden Very Happy

elle aura mis combien de temps a revenir en chaleur ta miss? je lie de plus en plus les cycle hyper long de nos louloute, et moi même mes filles font partis des cycle tresss longgg!!!


Elle a mis 1 an et 6 jours avant de revenir en chaleur et par contre là j'ai les filles de Fiston et de Enjy qui ne devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok, moi eurka est a 12 mois - 1 semaine (precise lol), a son dernier cycle elle etait a 10 mois, et c'est derniere chaleur c'etait sa portée, qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta chienne n'a aucun soucis de santé pas de raison de s'inquiéter. Cependant avec mes changements de croquettes j'ai remarqué que certaines substances chimiques dans les croquettes pouvaient jouer sur le processus hormonal. Lovelly a toujours été longue à venir en chaleur donc ça ne m'a jamais inquiété ces premières chaleurs elle les a eu à 13 mois puis à 27 mois puis à 35 mois ou elle a eu sa première portée puis à 46 mois et enfin à 58 mois. Elle aura donc bientôt 5 mois et 5 chaleurs soit une moyenne d'une chaleur par an. Si tu as des doutes elle suffit d'aller voir un bon véto ostéo parfois c'est juste le blocage d'un ovaire qui empêche la venue des chaleurs car je trouve trop dangereux d'aller contre nature en donnant du galastop pour déclencher celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eurka est egalement tres longue, elle a eu ses premiere chaleur a 17 mois, puis les seconde a 27 mois (là, où elle a eu sa portée). elle pete la forme. pour ce qui est de l'osthéo, j'y ai bien pensé, j'ai d'ailleur demandé le numero d'un bon osthéo a mon véto. Donc j'attend encore un peux et je lui ferais faire une tite seance.

je m'inquiete trop souvent, mais je voit que la tienne est pas mal non plus niveau, en ce qui concerne durée tardive entre 2 chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Catherine,les soeurs a Guess sa travaille,et franchement je pense que Guess aussi Laughing ,c'est ce que je disais la semaine dernière aux proprio de Sky

j'aie rdv lundi chez l'osthéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiii cheers J'avais loupé la nouvelle !
Ici aussi Flambie est très longue... mais peut-être les croquettes effectivement. Je me suis déjà posée la question.
Enfin moi les 1ère que j'ai constaté elle avait 18mois, le vétérinaire m'avait confirmé que son système avait déjà fonctionné en lui faisant une échographie (pile poil une semaine avant qu'elle n'arrive, faut dire que je commençais à me demander si tout allait bien). Mais là toujours pas... mais je ne m'inquiète pas, parce que comme ce n'est pas encore arrivé à 12mois d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore, Nala est en chaleur depuis 2 jours et je pense que Plume ne va pas tarder à suivre. C'est la première fois que j'ai des chiennes qui montent si jeune en chaleur.
Dumè, il te faut être patiente et laisser faire les choses comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis bien d'accord ! Je suis contre le déclenchement des chaleurs, ça doit venir lorsque ça doit venir !
Elles suivent Lovelly les jeunes demoiselles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouver le Graal en mâle pour ta chienne ? ou pas encore Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas te plaire Daniel... On en parlera en MP... Pour ne pas polluer le post à Catherine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Catherine je vous souhaite plein de courage pour tout le travail que vous devez avoir entre le déménagement, la rentrée et les loulouttes en chaleur... Beaucoup de bonheur en perseptive si tout ce passe bien avec les bébé de lovelly et sun qui doit être papa, merci de nous faire partager tout ces beaux moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la saillie?
Je te souhaite du bonheur pour le futur.
De très jolis parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saillie est en cours, je répond pour Cath car elle n'a toujours pas internet...
donc saillie avant hier et là je les attends pour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet nos loulous ceux sont bien rencontrés. Nous avons fait 3 saillies et j'ai également fait ma Blue avec Sun.
Cependant mes enfants ont laissé une porte ouverte qui a permis à Blue de s'échapper et d'aller rejoindre Cocktail.
Je procéderais donc à une recherche de filiation sur les bébés pour déterminer le papa des futurs chiots. Je croise les doigts pour avoir la joie enfin de découvrir les premiers bébés de Sun. Il sera également marié au moment venu à Enjy.
Et Sun a saillie une chienne aux origines très prometteuses à un élevage du 81, il faut que je regarde mes papiers pour me rappeler son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'imagine que les enfants on dû se faire remonter les bretelles Laughing

l'un ou l'autre sont de trés beaux chiens,mais je sais a quel point vous voulez des bébés de Sun Very Happy

donc si ça marche,les 2 portées en même temp,au boulot Very Happy

quel est le nom de l'élevage dans le 81,en MP si vous préférez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bébinous à espérer, j'avais vu dans un élevage, la portée avait 2 papas, 3 chiots d'un mâle et 5 de l'autre (avec la même cause)...il faut espérer avoir cette chance au moins..

Blue avec Sun, et Cocktail ?
Lovelly avec Dzeus
Sun avec ?

il ne reste plus qu'à patienter pour les échos (?)et croiser les doigts..

bon courage pour finir l'emménagement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle ; j'en suis très heureuse. Plus qu'à attendre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand fait-tu l'échographie de Lovelly ? en même temps que Blue ?
en comptant, je me suis aperçue qu'on allait vers les 25 jours bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique véto ou je vais maintenant ne sont pas très au point pour les écho donc il préfère vraiment attendre au moins trente jours de gestation pour celle-ci. Ainsi ils sont plus sur de ne pas passer à côté. Car habituellement eux font plutôt des prélèvements sanguins. Etant habitués aux écho je vais donc attendre samedi prochain soit le lundi 20.
Je suis presque sur qu'elles sont gestantes mais avant de crier victoire je préfère m'assurer que tout va bien avec l'écho.
Je ferais donc oui les deux chiennes en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère pour vous qu'elles sont gestantes toutes les 2 Very Happy

allez on croise les pattounes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur deux portées ça ne sera pas simple mais quelle joie en retour et après un an sans bébés et ce qui c'est passé pour moi ces derniers mois ça me fera le plus grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ça va vous faire du bien d'être au milieu de plein de biboux,je me serais incrustée une après-midi si vous étiez rester dur Canals Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour Blue comment tu vas faire pour déclarer ta saillie ? Tu ne peux pas avec 2 étalons ?
Bon en tout cas hâte d'avoir le verdict, mais si tu sens qu'elles sont gestantes Very Happy C'est déjà un bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que si je vais déclarer deux mâles, je ne suis pas la première à qui ça arrive et même certainement le font volontairement. L'essentiel c'est que mes deux loulous sont testés et confirmés. Les chiots feront le test de filiation à trois semaines pour me permettre de faire correctement la déclaration pour l'inscription au LOF.
Et oui j'ai hâte d'avoir le verdict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super alors, je ne savais pas que c'était possible. Alors oui je veux bien te croire que certains font couvrir la chienne par deux étalons de façon très consciente.
Une fille me racontait qu'elle avait fait couvrir sa chienne Sharpei par deux frères... Ne sachant pas lequel choisir ! Lors de l'échographie déjà le vétérinaire s'en était rendu compte qu'il y avait deux fécondations avec des chiots plus petits que d'autres... Mais au niveau papier elle n'en a déclaré qu'un... Soit disant ce n'était pas possible de déclarer les deux. Enfin peut être que le test génétique n'existait pas encore...

Mais comme quoi même en étant très prévoyant, un accident arrive vite. Il ne suffit que de quelques minutes. Mais avec un peu de chance ils seront tous du même père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles sont gestantes toutes les deux. Et marion bon choix pour ton mariage sur ta fille, hector est un gros coup de coeur pour moi depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Mais bien sur que si je vais déclarer deux mâles, je ne suis pas la première à qui ça arrive et même certainement le font volontairement. L'essentiel c'est que mes deux loulous sont testés et confirmés. Les chiots feront le test de filiation à trois semaines pour me permettre de faire correctement la déclaration pour l'inscription au LOF.
Et oui j'ai hâte d'avoir le verdict.
*

Il me tarde de voir la portée sur le site du RCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Mais bien sur que si je vais déclarer deux mâles, je ne suis pas la première à qui ça arrive et même certainement le font volontairement. L'essentiel c'est que mes deux loulous sont testés et confirmés. Les chiots feront le test de filiation à trois semaines pour me permettre de faire correctement la déclaration pour l'inscription au LOF.
Et oui j'ai hâte d'avoir le verdict.


Félicitation aux parents ... Very Happy

Bravo Catherine pour ta "transparence" Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin a écrit:
angels of tara a écrit:
Mais bien sur que si je vais déclarer deux mâles, je ne suis pas la première à qui ça arrive et même certainement le font volontairement. L'essentiel c'est que mes deux loulous sont testés et confirmés. Les chiots feront le test de filiation à trois semaines pour me permettre de faire correctement la déclaration pour l'inscription au LOF.
Et oui j'ai hâte d'avoir le verdict.
*

Il me tarde de voir la portée sur le site du RCF


Elle ne pourra pas y être mes filles n'ont jamais passé le Tan. Je m'intéresse au travail que depuis 1 ans et je me consacre pour l'instant à Sun et mes jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aikenka a écrit:
angels of tara a écrit:
Mais bien sur que si je vais déclarer deux mâles, je ne suis pas la première à qui ça arrive et même certainement le font volontairement. L'essentiel c'est que mes deux loulous sont testés et confirmés. Les chiots feront le test de filiation à trois semaines pour me permettre de faire correctement la déclaration pour l'inscription au LOF.
Et oui j'ai hâte d'avoir le verdict.


Félicitation aux parents ... Very Happy

Bravo Catherine pour ta "transparence" Top


Je suis toujours en transparence, je ne triche jamais même si je ne peux pas plaire à tout le monde. Et je le suis surtout pour mes familles. Pour moi c'est ça qui qu'on parle d'un élevage et non l'importance de ses titres même si je ne cracherais pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne me rappelais pas qu'il fallait avoir le Tan pour y être , Gérard, Céleste n'avait pas le Tan la première portée de First , tu confirmes ? il faut juste envoyer la declaration de saillie et de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.
Pas de TAN
Mais pour la première portée de Céleste et pas celle de First !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Mes filles sont gestantes toutes les deux.


Bonnes nouvelles, je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre surveillance s'est accrue sur lovelly, elle montre les premiers signes qu'une délivrance ne devrait plus tarder, elle a fait son nid dans le jardin, assez impressionnant d'ailleurs affraid
La respiration se fait plus rapide à certaines périodes et elle était un peu agité hier soir.
Donc on ne la quitte pas d'une semelle et tout se met en place pour la venue de nos bébinous et donc je l'espère de la petite perle pour la famille de trésor. Je fais une photo de ma baleine et je vous la post dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !!!!!!! Ca va commencer Smile
Bon accompagnement, je suis certaine que tu vas le faire à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...