Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

+ 1 avec vous !!! on les attend ces bébés ! on pense à vous et surtout à la jolie Lovelly I love you

Trop belle la future maman !! Merci pour les photos Smile
Il y a du monde dans son bibou !!! I love you

Magnifique les photos!!! Oui effectivement il y a du monde. Pourquoi sur la 8ème photo son ventre est rouge ?

tu veux dire vers la vulve
D'une part parce qu'elle se lave beaucoup donc ça colore le poil et aussi parce que c'est une chienne qui est atteint d'Ichtyose d'ailleurs on voit aussi un mélange de peau noir et de taches rouges mais grâce à son alimentation aucun squasme

Savez-vous combien de doudous elle attend ? =) Elle est magnifique! Mon django se roule dans l'herbe quand il est super content, donc la tienne doit vraiment très bien vivre sa gestation! Bon courage à tout le monde!

Je ne les embête jamais avec une radio, l'idée d'envoyer des rayons ne m'enchante pas. J'arrive toujours à déterminer s'il reste des chiots et de tout façon le lendemain elle passe une écho pour s'assurer qu'il ne reste rien dans le bidou

en effet un bon bidoux,il y a vraiment du monde Laughing

j'aime beaucoup la photo des 2 futures mamans I love you

Catherine, crois-tu que tu pourrais avoir très bientôt la 1ère naissance ?Cette nuit ou demain...
j'espère que tu n'auras pas les 2 portées en même temps...

Oui je suis plutôt d'accord avec toi. Il y a des bons comme des mauvais côtés à ce genre de procédures, vérifier le bon déroulement de la gestation et de la croissance des petiots, ou envoyer des rayons/ondes...=/

Je me prépare à surveiller Lovelly cette nuit. De tout façon mes filles ne me facilitent jamais la vie c'est toujours en pleine nuit où aux aurores.

Nous sommes nombreux (je crois) sur le forum, a envier les magnifiques momments que tu vas bientôt vivre ... I love you

angels of tara a écrit:
Je me prépare à surveiller Lovelly cette nuit. De tout façon mes filles ne me facilitent jamais la vie c'est toujours en pleine nuit où aux aurores.

Bon courage alors,j'éspère qu'elle va être sympa avec vous et qu'elle va vous laisser dormir quand même Very Happy

La nuit va être longue... café Catherine ! C'était dans tes recommandations dans la liste pour ne rien oublier... maintenant je comprends pourquoi ! Laughing

Catherine, je vous souhaite plein de courage pour la surveillance de vos loulouttes, je suis très impatiente de vivre les merveilleux moments que vous allez nous faire partager, les photos de vos fifilles sont magnifiques, elles sont très heureuses et ça se voit, que de belles choses en perspective....

Très agité jusque 01h du matin puis ça c'est calmé et en ce moment ça reprend donc ça devrait être pour aujourd'hui au plus tard dans la nuit et Blue a aussi une petite baisse de pression donc à 1 ou 2 jours près elles vont se suivre. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir besoin après ça de beaucoup de repos. Je me revois quelques années en arrière avec l'arrivée de mes propres enfants et les premières nuits sans sommeil pour leur donner à manger. Je dois être une peu cinglée mais j'adore ça c'est une bonne fatigue. Par contre j'espère être top sur mes gestes au cas où car j'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts mais je peux pas pour l'instant me reposer je dois conduire ma fille ensuite à l'école ça va être ma hantise car je pars un peu plus de 30 minutes. J'espère que tout se passera bien à la maison pendant ce temps.

allez j'éspère qu'elle va être sympa Lovelly elle va les faire dans la journé,elle ma belle pense a ta maitresse I love you

et c'est sûr que c'est de la bonne fatigue Love ,mais vous n'êtes pas prête a vous reposer si Blue s'y met Laughing

Razz Catherine, je te comprends Razz j'ai eu droit à 16 biberons par jour quand j'ai récupéré mes jumeaux de pédiatrie Very Happy
C'est avec joie qu'on le fait, mais prévois des instants de repos, 20 minutes de Sleep sur le canap c'est efficace pour tenir le coup Very Happy
Bonne journée Very Happy

Catherine doit être en train de pouponner à l'heure où il est. Smile Si sa fifille a mis bas cette nuit... I love you

Erowine a écrit:
Catherine doit être en train de pouponner à l'heure où il est. Smile Si sa fifille a mis bas cette nuit... I love you

c'est ecrit plus haut Laughing elle n'a pas mis bas cette nuit

Olala merci roro82 ! Je suis à côté de la plaque moi... Embarassed
Je n'avais pas vu le message de Catherine à 7h du mat' en haut du post.

Bon ce sera pour cette nuit ou en fin d'aprèm alors !! cheers
Perso, je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup sans dormir.

Pour l'instant rien, Lovelly est toujours très agitée et n'est sereine que si je m'installe dans la maternité avec elle. Donc là je vérifie tous mes messages et je me prépare à passer une deuxième nuit de surveillance.

Bonne nuit Catherine et encore merci de nous faire partager ces momments si intenses I love you

Bonne surveillance Very Happy
Cette nuit sera peut-être LA nuit !!

roro82 a écrit:
noédiouk a écrit:
nuit de veille ou de travail ?

Nuits d'ivresse, de tendresse .... ?
Où l'on croit rêver jusqu'au lever du jour !
Nuits de Chine, nuits câlines, nuits d'amour I love you

hélas non toujours rien, j'en profites en me restaurant pour vous donner des nouvelles. Ma belle a décidé de faire durer le plaisir

Olala, elle attend Blue pour avoir des bébinoux en même temps ! Very Happy
Bon appétit et surtout repose toi un peu. Smile

....OK avec Yannick...un bon indicateur du moment propice...........courage et bonne veille !

vous la prenez ou pas la température?

car le véto en a parler ce week-end,et apparement c'est sûr

bon je part bosser,j'éspère que ce soir j'aurai de bonnes nouvelles Very Happy

• Créer...