Pilou04 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 + 1 avec vous !!! on les attend ces bébés ! on pense à vous et surtout à la jolie Lovelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trop belle la future maman !! Merci pour les photos Il y a du monde dans son bibou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Magnifique les photos!!! Oui effectivement il y a du monde. Pourquoi sur la 8ème photo son ventre est rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tu veux dire vers la vulveD'une part parce qu'elle se lave beaucoup donc ça colore le poil et aussi parce que c'est une chienne qui est atteint d'Ichtyose d'ailleurs on voit aussi un mélange de peau noir et de taches rouges mais grâce à son alimentation aucun squasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Savez-vous combien de doudous elle attend ? =) Elle est magnifique! Mon django se roule dans l'herbe quand il est super content, donc la tienne doit vraiment très bien vivre sa gestation! Bon courage à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je ne les embête jamais avec une radio, l'idée d'envoyer des rayons ne m'enchante pas. J'arrive toujours à déterminer s'il reste des chiots et de tout façon le lendemain elle passe une écho pour s'assurer qu'il ne reste rien dans le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui. Il y du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 en effet un bon bidoux,il y a vraiment du monde j'aime beaucoup la photo des 2 futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Catherine, crois-tu que tu pourrais avoir très bientôt la 1ère naissance ?Cette nuit ou demain...j'espère que tu n'auras pas les 2 portées en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui je suis plutôt d'accord avec toi. Il y a des bons comme des mauvais côtés à ce genre de procédures, vérifier le bon déroulement de la gestation et de la croissance des petiots, ou envoyer des rayons/ondes...=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je me prépare à surveiller Lovelly cette nuit. De tout façon mes filles ne me facilitent jamais la vie c'est toujours en pleine nuit où aux aurores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon courage pour cette veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Nous sommes nombreux (je crois) sur le forum, a envier les magnifiques momments que tu vas bientôt vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 angels of tara a écrit:Je me prépare à surveiller Lovelly cette nuit. De tout façon mes filles ne me facilitent jamais la vie c'est toujours en pleine nuit où aux aurores.Bon courage alors,j'éspère qu'elle va être sympa avec vous et qu'elle va vous laisser dormir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Vite à demain matin pour voir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La nuit va être longue... café Catherine ! C'était dans tes recommandations dans la liste pour ne rien oublier... maintenant je comprends pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Catherine, je vous souhaite plein de courage pour la surveillance de vos loulouttes, je suis très impatiente de vivre les merveilleux moments que vous allez nous faire partager, les photos de vos fifilles sont magnifiques, elles sont très heureuses et ça se voit, que de belles choses en perspective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elles sont magnifiques !!! alors cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 des news de cette nuit de veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très agité jusque 01h du matin puis ça c'est calmé et en ce moment ça reprend donc ça devrait être pour aujourd'hui au plus tard dans la nuit et Blue a aussi une petite baisse de pression donc à 1 ou 2 jours près elles vont se suivre. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir besoin après ça de beaucoup de repos. Je me revois quelques années en arrière avec l'arrivée de mes propres enfants et les premières nuits sans sommeil pour leur donner à manger. Je dois être une peu cinglée mais j'adore ça c'est une bonne fatigue. Par contre j'espère être top sur mes gestes au cas où car j'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts mais je peux pas pour l'instant me reposer je dois conduire ma fille ensuite à l'école ça va être ma hantise car je pars un peu plus de 30 minutes. J'espère que tout se passera bien à la maison pendant ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 essaies de te reposer, si tu y arrives, bon courage , câlins à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne journée Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 allez j'éspère qu'elle va être sympa Lovelly elle va les faire dans la journé,elle ma belle pense a ta maitresse et c'est sûr que c'est de la bonne fatigue ,mais vous n'êtes pas prête a vous reposer si Blue s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Catherine, je te comprends j'ai eu droit à 16 biberons par jour quand j'ai récupéré mes jumeaux de pédiatrie C'est avec joie qu'on le fait, mais prévois des instants de repos, 20 minutes de sur le canap c'est efficace pour tenir le coup Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Courage, Catherine! On pense à toi....et on se réjouit de découvrir les nouvelles petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui. On pense à toi J'aimerai bien revivre ces heures si intenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Catherine doit être en train de pouponner à l'heure où il est. Si sa fifille a mis bas cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Erowine a écrit:Catherine doit être en train de pouponner à l'heure où il est. Si sa fifille a mis bas cette nuit... c'est ecrit plus haut elle n'a pas mis bas cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est bien ce qu'il me semblait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Olala merci roro82 ! Je suis à côté de la plaque moi... Je n'avais pas vu le message de Catherine à 7h du mat' en haut du post.Bon ce sera pour cette nuit ou en fin d'aprèm alors !! Perso, je ne sais pas si j'arriverai à tenir le coup sans dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je pense qu'on vraiment hâte de voir tous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour l'instant rien, Lovelly est toujours très agitée et n'est sereine que si je m'installe dans la maternité avec elle. Donc là je vérifie tous mes messages et je me prépare à passer une deuxième nuit de surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne nuit Catherine et encore merci de nous faire partager ces momments si intenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne surveillance Cette nuit sera peut-être LA nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bonne nuit de veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 nuit de veille ou de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 noédiouk a écrit:nuit de veille ou de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 On attend les news avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 roro82 a écrit:noédiouk a écrit:nuit de veille ou de travail ?Nuits d'ivresse, de tendresse .... ?Où l'on croit rêver jusqu'au lever du jour !Nuits de Chine, nuits câlines, nuits d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Cette fois-ci pas de nouvelles, peut-être bonnes nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hélas non toujours rien, j'en profites en me restaurant pour vous donner des nouvelles. Ma belle a décidé de faire durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Olala, elle attend Blue pour avoir des bébinoux en même temps ! Bon appétit et surtout repose toi un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu vois l'importance de la courbe de T°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ....OK avec Yannick...un bon indicateur du moment propice...........courage et bonne veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vous la prenez ou pas la température?car le véto en a parler ce week-end,et apparement c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon je part bosser,j'éspère que ce soir j'aurai de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites