angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon nous sommes à 6 bébés pour l'instant 3 mâles et 3 femelles. Je vous donnerais les couleurs et les heures d'arrivée après. Elles nous a fait des petites crevettes donc difficile pour l'instant de dire combien il en reste mais sur il y en a encore. Nous avons de légères nuances sur certains chiots et pour les clairs déjà une belle pigmentation. Bon j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bravo clovelly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon courage Catherine, Lovelly a décidé de ne pas attendre la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super on attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah super bravo Clovelly!!! oui on attend la suite avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 :cheers:Bravo Lovelly !! Bonne continuation... Maman Catherine surveille tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Clovelly !!Super les naissances en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Nous sommes à 10, 6 femelles et 4 mâles. Trop pour dire s'il n'en reste pas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quelle belle famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbe portée, félicitations à Lovelly et vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Y'avait du monde !!! Bravo Clovelly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Plus de femelles que de mâles ?C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Hé voilà D'zeus à encore frappé... Petit mais costaud mon pépère... 12 avec DeeDee l'an dernier, 11 avec D'joyce et la bonne dizaine voir plus avec clovelly....bon ben effectivement on attend les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 super !! en attente des photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Dès que je suis sur que c'est finit, je mets tout ce petit monde dans la caisse et je fais les photos. Ma fille est très impatiente de rentrer car lovelly c'est son bébé et mon mari aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super félicitation a clovelly et au beau d'zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bravo pour cette naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Félicitations à Clovelly et Bienvenue aux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai fait ma blonde, je suis fatiguée j'ai mis les photos dans le post de Yannick bébés Eagle Bogoss. Et dire que je m’apprête à passer une troisième nuit Blue n'a pas mangé ce soir et elle est un peu agitée Youpi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas de soucis Catherine, je suis en train de créer un sujet dans Nurserie en y rapatriant tes photos.Félicitations à la maman et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Félicitation a Clovelly et bienvenu aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites